candida albican

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Jeu 1 Oct 2009 11:24

Alors Enee tu dois probablement toujours subir cette moisissure ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enee » Dim 4 Oct 2009 00:51

Bonjour Gigi,

Oui clairement.
En 25 ans, ça a beaucoup évolué, de violentes attaques aiguës ponctuelles (vaginales, rectales...), ça a évolué en état chronique permanent mais beaucoup plus supportable (ballonnements...). Maintenant, il me faut vraiment un gros coup de stress (ou consommation de levure de boulanger dans du pain maison par exemple)pour déclencher une crise aiguë.

Quand jaurai avancé dans les cures du foie Clark (je viens de finir le déparasitage, j'attaque celui des reins prochainement), je testerai les pistes évoquées sur le forum (si j'ai bon souvenir, L-gluthamine préconisé par Catherine et régulat et aliments bio-fermentés recommandés par Valentine).

Enée
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yayahouette » Dim 4 Oct 2009 11:43

POur les attaques vaginales ou rectales, l 'HE de tee tree ou melaleuca à mélanger avec un peu d'huile d'olive et à passer dans les zones problématiques ça marche vraiment.

Je ne pouvais plus marcher tellement je souffrais et c'est le truc qui m'a vraiment débarrassé de ces ennuis!!!!!

De plus, n'hésite pas à en mettre quelques gouttes dans ta lessive afin de tuer ce qui résiste au lavage.

Tu peux aussi te sécher l'entre jambe au sèche cheveux pas trop fort car ils adorent l'humidité....donc bien sêche, ils fuient!!!!

Mais si les candidats sont là, c'est qu'ils sont également dans l'intestin. Donc probiotique. Il en existe des spéciaux contre candida.
Et les infusions girofle canelle et ail.... (bouh! je deviens vieille! je radote!!!)
:gla:
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Dim 4 Oct 2009 17:54

Enée
Moi je préfère éviter tout ce qui est fermenté, y compris dans les médicaments
j'ai compris que les candidas sont des levures,qui donc se complaisent dans la fermentation
d’où le régime sans gluten (le gluten contribuant à la fermentation intestinale, comme le sucre)
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Lun 5 Oct 2009 02:29

Bonjour Yayahouette et Stan,

Merci pour vos solutions que j'ai lues avec beaucoup d'intérêt.

Je testerai les HE de tee tree/melaleuca et infusions, je les utilise déjà beaucoup pour les problèmes ORL, états grippaux (en diffusion pour les HE) avec de très bons résultats.
C'est vraiment une information géniale.

Pour les probiotiques, je dois me renseigner, je n'y connais rien.

En ce qui concerne le gluten, je dois franchir le pas, j'ai des allergies de plus en plus fréquentes, mais là c'est vraiment dur, j'adore le pain...
J'ai déjà supprimé le lait au profit du lait d'avoine depuis plusieurs années.
Mais ça ne suffit apparemment pas.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 5 Oct 2009 07:20

lait d'avoine = gluten
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Lun 5 Oct 2009 16:51

Aïe, je n'y avais pas pensé.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 5 Oct 2009 20:53

Il reste le lait d'amandes, de riz et de soja (mais là il y a de la controverse également).
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 5 Oct 2009 23:38

et pour le pain, faire son pain avec des farines ss gluten (sarrasin, quinoa, millet.....); et c'est meilleur que la baguette!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stan » Lun 5 Oct 2009 23:49

controverse pourquoi, Gigi ? gluten ou pas gluten ? ou bien trop sucré ?
le lait de riz et d'amande ont très bon goût mais je n'en ai trouvé aucun sans sucre; dans la composition il y a toujours qq grammes de sucre. je me rabats donc sur le lait de soja à 0 gr de sucre
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 6 Oct 2009 20:32

J'ai lu je ne sais plus où que le soja il ne fallait pas en abuser. Cela ne m'empêche pas de manger un yaourth de soja tous les jours.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enee » Mar 6 Oct 2009 23:56

Bonjour,
Le soja est une plante oestrogène-like et augmente l'absorption des oestrogènes "parasites" que l'on consomme déjà (eau en bouteilles plastique, pollution...)
En consommer beaucoup (lait...) augmente le ratio oestrogène/progestérone et accroît donc la prédominance en oestrogènes que les femmes subissent progressivement à partir de 35 ans, âge à partir duquel on commence à moins fabriquer de progestérone.
Prudence aussi pour les enfants.

Mais je ne connais pas les quantités de lait de soja que l'on peut boire sans problème.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 7 Oct 2009 14:07

J'avais lu également que les hormones T3 et T4 (thyroïdiennes) pouvaient être touchées. Par ailleurs, en Allemagne des études auraient été faites et montreraient de nombreuses allergies à ce produit.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Sam 17 Oct 2009 11:22

GIGI je vois que tu es à fond dans les candidats albicans regarde si cela t'intersse argent colloidale http://www.eau-de-jouvence.fr/index.php ... Itemid=160
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yayahouette » Sam 17 Oct 2009 13:35

Et pour les allergies, les cures de Clark sont GENIALES!!!!!!!
A ma première cure du foie, j'ai enfin senti mon nez s'ouvrir!!!!!!!
De plus, avec le régime seignalet, je n'ai plus d'écoulements derrière le nez.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites