Le doc du sud m'avait prescrit le DMSA 2/jour, à 10h et 18H, un jour sur deux.
Je prenais les compléments le matin : il ne m'avait pas donné de directives particulières.
Pete, c'est la théorie de Mélet et de FC mais Cutler, Rueff conseillent l'ALA en première intention.
Et je peux témoigner de la justesse de leur théorie puisque mon état ne s'est pas aggravé, au contraire, alors que j'ai commencé par l'ALA (protocole du dr Rueff)
Kamelott, je prends les compléments au petit déjeuner et je prenais le DMSA à 10h et 18h, sur le conseil du doc du sud : il faut le prendre loin des repas
Comment expliques-tu que mon état se soit amélioré alors que je n'ai pas du tout respecté les directives de F.C.?
C'est le résultat qui compte et je tiens à te faire remarquer que je n'ai jamais eu de réactions violentes comme certains qui ont suivi les instructions de "Vérités sur les maladies émergentes"
Mon amie Denise a eu des IV d'EDTA car allergique au DMPS, elle a très bien supporté ce traitement avec amélioriation nette de ses symptômes et pourtant elle avait énormément de mercure (120 chez microtrace). Son mercure a bien descendu (50) au bout de 10 IV alors que l'EDTA n'est pas spécialement utilisé pour chélater le mercure mais plutôt d'autres ML.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
Je n'avais fait aucun test quand j'ai commencé, juste après mon malheureux essai de Copaxone .
Et j'ai fait le test des porphyrines 2 ans plus tard seulement.