Cure du foie réalisée ce week-end
Après m'être bien préparée , j'ai fait trois jours une monodiète de pommes , j'ai bu du jus de pomme + 1 fois par jour jus de pommes et huile, comme conseillé pour ramolir les calculs. j'ai donc fait la cure du foie .
Le réveil à 3 h, la sortie à commencer à 5 h, puis toutes les heures, et enfin tous les 1/4 d'heure.Heureusement j'ai bien dormi de 22h à 3h. L'aimant et la bouillote m'ont bien aidés.
Et cela n'a pas arrété encore ce soir j'en évacue .Mais moins souvent heureusement .
Le jus de pomme les as super ramollis.
Un très gros calcul une trentaine moyens ,plus de 150 petits pois ,une multitude de gravier verts,ocres,et enfin 4 douves dont 2 petites.
Mais le plus impressionnant c'est cette boue ocre très épaisse.
Une heure après le final , au lieu de manger , j'ai pris 50 ml de brou de noix et 10 gélules de clous de girofle , 10 d'absinthe comme le recommande la cure avancée.
J'étais un peu ivre.
3 zapper. Protection de sélenium ,recharge en calcium avec le lithotame , de la vit C, du quinton isothonique.
Ce soir avant le dîner chlorella, et voilà une de faite et productive .
Je me demande bien comment mon foie a pu effectuer un minimum de service avec tout ce purin .
Voilà à quoi je pensais quand je rinçais les calculs .
Valentine
Pour Gigi

,
J'ai lu sur le site que Pierrotzen avait donné 'Vie alternative 'que dans les cas de non sortie de calculs il fallait mangé le lendemain une salade composée de chou blanc coupé en lamelle,de carottes et de betteraves assaisonnée avec du jus de citron.
Valentine