PROTOCOLE COMBINÉ : Vitamine C, Chlorure de Magnésium et MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede yopadato » Ven 2 Oct 2009 11:27

Joël pourrait effectivement avoir raison, tout ça fait partie d'un plan bien défini... Je sais que ce forum n'est pas vraiment l'endroit pour discuter de ça, mais c'est réellement comme la guerre millénaire entre le "Bien" et le "Mal", ou plutôt entre l'Ombre et la Lumière. Hé oui, c'est comme dans toute guerre, lorsque l'un des deux camps se sent battu, il tente "le tout pour le tout" !

Je ne développerai pas plus, car c'est un sujet qui dépasse notre état de conscience actuel, et je suis ici pour aider mon corps physique à aller mieux, pas autre chose... mais quand tout sera révélé, lorsque le "voile" va se déchirer, il faudra bien s'accrocher :hurle:

Lumière, Paix, et Amour pour vous tous sur Melodie :top:
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede varna » Ven 2 Oct 2009 13:08

Bonjour
Je n'ai pas de preuve mais je pense aussi qu'il y a un plan bien défini et pensé par des personnes qui veulent diriger ce monde ds leur intérêt et pas ds celui de la masse des petites gens que nous représentons pour eux
Alors nous avons intérêt,chacun de nous,à faire pencher la balance du bon côté par nos pensées et actions ,aussi minimes ou maladroites soient-elles(les personnes qui construisent des orgonites oeuvrent ds ce sens ne serait-ce déjà que ds leus état d'esprit)
Ce n'est pas en effet le forum pour dicuter de cela et de toute façon je n'ai pas de preuve mais comme Joël qui pensait devoir dire ce qu'il avait à dire,je me sentais de l'écrire
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sirdan » Ven 2 Oct 2009 14:49

Cher prophète JoëlSylvie,

Je pense que dans tes protocoles et essais de produits tu nous balance tout en vrac pour, le cas échéant, pouvoir retomber sur tes pattes si quelqu'un te contredit. Je le répète: il est très facile de berner un malade, celui-ci est près à tout pour guérir.

Chers gourous Joël, Varna, Yopadato. Il n'y a pas de complot mondial, personne n'est assez intelligent pour organiser tout ça. Il y a seulement des scientifiques avec aucune moralité qui pour étirer leurs projets et ne pas se faire couper leurs budget, vont faire des expériences de toutes sortes tels que des épandages dans le ciel pour controler la température ou prévoir les tornades. Même chose pour la grippe H1N1, soit fabriquer des vaccins et faire fonctionner les labs.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Ven 2 Oct 2009 15:34

olive, sidran c'est un forum qui nous permet de garder un minimum d'espoir et de chercher des moyens pour retrouver la forme à vous entendre vous etes comdamnés, que faites vous sur le forum!!!????????????
La plupart de vos critiques n'opportent rien, dslé de vous le dire !!!
Les experiences si!!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede varna » Ven 2 Oct 2009 16:52

Bonjour Sirdan
J'aimerai bien être un gourou( y a tellement de choses que je ne sais pas)
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yopadato » Ven 2 Oct 2009 18:01

Chacun est libre de penser ce qu'il veut Sirdan...

Je l'ai déjà dit, ce forum n'est pas le lieu idéal pour en parler, et je n'ai jamais parlé de "complot mondial", seulement d'une "stratégie". Le même type de stratégie qui peut s'appliquer dans n'importe quelle guerre. Ne crois pas que tous nos maux soient uniquement dus à des phénomènes qui relèvent simplement du monde "physique", il y a des origines plus profondes à tout cela.

Ni Joel, ni moi, ni varna, ne nous considérons comme des "prophètes" comme tu t'amuses à le dire. Tu as le droit d'avoir une pensée strictement cartésienne, mais ne viens pas te moquer des autres, alors que tu ne sais rien sur le sujet. Le tout n'est pas de dire "je crois" ou "je n'y crois pas", mais de chercher où se trouve la vérité, d'expérimenter... Quoiqu'il arrive, la planète ne tiendra pas très longtemps à ce rythme, intéresse toi un peu à la géobiologie, au modification de champ magnétiques terrestres, aux élévation de taux vibratoire de la planète, et revient en parler après...

Je suis d'accord avec toi sur les scientifiques, les dangers de leur vaccins, les lobbies pharmaceutiques, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. A quoi bon faire tout cela si c'est pour réduire la planète à néant ? Un groupe de personnes se retrouverait seul sur Terre ? Non, ça va beaucoup, beaucoup plus loin que ça ...
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sirdan » Sam 3 Oct 2009 20:13

Cerises
olive, sidran c'est un forum qui nous permet de garder un minimum d'espoir et de chercher des moyens pour retrouver la forme à vous entendre vous etes comdamnés, que faites vous sur le forum!!!????????????

J'essaie seulement d'être raisonable dans les produits que j'essaie, ne pas tout mélanger.

Varna
J'aimerai bien être un gourou( y a tellement de choses que je ne sais pas)

Je faisais référence aux orgonites dont les effets, à ma connaissance, n'ont pas été démontrés en laboratoire.

Yopadato
Quoiqu'il arrive, la planète ne tiendra pas très longtemps à ce rythme, intéresse toi un peu à la géobiologie, au modification de champ magnétiques terrestres, aux élévation de taux vibratoire de la planète, et revient en parler après...

Je m'intéresse justement beaucoup aux ondes électromagnétiques. J'ai posté plusieurs commentaires dans la rubrique CEM.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede basilique 2 » Sam 3 Oct 2009 22:51

bonsoir ,on va pas en sortir ,ici on essaye de se soigner autrement ,le test des métaux lourd n est pas reconnu ,le dr clark non plus ,mais Sirdan que viens tu chercher dans ce forum ,nous ne sommes pas académique ,on cherche ,on test ,on partage ces expériences positive et négative mais si on doit se réfère qu aux test labo ,on ne fait plus rien .
y a beaucoup de forum qui reste dans le domaine des tests laboratoires,tu trouvera ton bonheur .
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sirdan » Dim 4 Oct 2009 01:17

Basilique 2

J'essaie juste de prévenir le forum contre d'éventuels charlatans.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede basilique 2 » Dim 4 Oct 2009 01:43

tu as ete victime de charlatans ?
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sirdan » Dim 4 Oct 2009 16:12

Basilique 2

Oui dans d'autres domaines de la santé, une fois avec un ramancheur et une autre fois un guérisseur.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maryama » Dim 4 Oct 2009 16:38

hello Sirdan
qu'est-ce un ramancheur ?
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sirdan » Dim 4 Oct 2009 16:48

C'est quelqu'un qui fait des manipulations dans le style d'un chiropraticien, à la différence, qu'il ne fait pas partie d'aucune association. Souvent c'est une doctrine transmise de père en fils.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede princessesophie » Lun 5 Oct 2009 09:41

MMS : je n'ai pas envie de servir de cobaye !

http://www.npi.gov.au/database/substanc ... es/21.html
A la recherche du "Graal"

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yucca » Lun 5 Oct 2009 11:09

^^ Demande d'abord à un chimiste de t'expliquer la différence entre le sodium chlorite (= MMS = NaClO2 ) et le chlorine dioxide ( =ClO2 )...

ou va sur cette page wiki, en anglais :
Sodium chlorite is derived indirectly from sodium chlorate, NaClO3. First, the explosively unstable gas chlorine dioxide, ClO2 is produced by reducing sodium chlorate in a strong acid solution with a suitable reducing agent (for example, sodium chloride, sulfur dioxide, or hydrochloric acid). The chlorine dioxide is then absorbed into an alkaline solution and reduced with hydrogen peroxide, H2O2 yielding sodium chlorite.

certes, le NaClO2 est un dérivé du Clo2, sauf que le Clo2 est "instable et explosif", contrairement au NaClo2 qui est simplement un agent oxydant (c'est le but du traitement en fait) couramment utilisé en applications industrielles, entre autres :
Sodium chlorite, NaClO2 also finds application as a component in therapeutic rinses, mouthwashes, toothpastes and gels, mouth sprays, chewing gums and lozenges, and also in contact lens cleaning solution under the trade name purite. Under the brand name Oxine it is used for sanitizing air ducts and HVAC/R systems and animal containment areas (walls, floors, and other surfaces).

Perso, je le dis et le répète : 15 gouttes et aucun effet secondaire notable. Pour les malades, il suffit de faire comme conseillé par Jim Humble et Jôël : y aller lentement, voire TRES lentement.
Mais c'est sans obligation, évidemment.

Je ne parlerais pas personnellement de miracle, mais il ne faut pas non plus dramatiser inutilement...

ps : la technique sodium chlorite+acide citrique est déjà utilisée de façon industrielle par l'industrie alimentaire australienne pour désinfecter les carcasses de viande, qui ne sont pas -à ce que je sache- impropres à la consommation
http://www.meatupdate.csiro.au/new/Acid ... lorite.pdf
Food Standards Code ... permits the use of sodium chlorite as an antimicrobial agent for meat, fish, fruit and vegetables

Ils en bouffent déjà , les australiens.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche