ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 15:14

teste la tu verras de toi meme :D si je ments je vais en enfert [img]smile/hapface01.gif[/img]
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mer 20 Mai 2009 15:25

cerise

et bien ecoute.... ou plutot lit :D ,avant de lire ta reponse j'en avais commandé :top: mais comme je suis un peu rebelle [img]smile/hapface01.gif[/img] comme tout motard qui se respecte [img]smile/hide.gif[/img] j'en ai commandé sous forme liquide en angleterre : peut etre irons nous en enfer ensemble [img]smile/kneu_monster.gif[/img] et cela sera torridement chaud [img]smile/malelovies.gif[/img]
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 15:32

ben ecoute regarde la concentration de zéolithe c'est important vaut mieux de la pure, meilleure cam il me semble!! je n'ai pas menti sur la cam que je prends, alors désolé l'enfert sera pas avec moi. Par contre tiens nous au courant de celle que tu prends et ses effets! faut bien des animaux de labo!! :roi:
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 15:36

encore un petit truc la zeolithe de chez panaceo est faite en alsace!! mieux vaut commander francais quand on peut, elle est donnée aussi dans des hospitaux apres chimiotherapie pour reconstruire les cellules!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mer 20 Mai 2009 15:41

cerises [img]smile/laser_shot_jump.gif[/img]

sacré bonne bete que je suis :crazy: mais il interressant d'essayer differentes choses et je te dirais que le prix m'a seduit aussi ,je pourrais le faire essayer a toutes la famille :clap:

je mets le lien où je l'ai trouvé: http://www.liquidzeolite.eu.com/what-is-zeolite.html
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 16:26

ok test tiens nous au courant!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mer 20 Mai 2009 17:15

c'est sur quand on lit cela ça fait rever
(c'est une traduction google)

Zeolite semble éliminer les toxines de l'organisme dans un ordre hiérarchique. Elle a d'abord fermement les actes de supprimer le plomb, le mercure, le cadmium et l'arsenic. Cette première phase devrait prendre d'une à quatre semaines ou plus. Zeolite puis élimine les toxines de deuxième priorité, y compris les pesticides, les herbicides et les plastiques.Zeolite semble augmenter le taux de glucuronization dans le foie, l'activation de la phase II de la glucuronidase fonction. Cela supprime les pesticides, les herbicides et les xeno-oestrogènes de l'organisme, de les libérer par le biais de l'urine. Fait intéressant, il apparaît également de neutraliser l'aflatoxine, poison.

Une troisième fonction de la zéolithe est de piéger les composants pré-virus, empêchant la réplication du virus et de leur capacité à nous rendre malades.De cette façon, la zéolite mai jouer un rôle important en tant que large spectre anti-viral.Les virus sont produits dans des régions que sur une ligne de production, à la fin de laquelle le virus est entièrement construit.Zeolite absorbe virales parties dans les pores de la zéolite mirconized agrégats (pas dans le chélatant-cages comme décrit ci-dessus).Cela explique pourquoi la zéolite semble bloquer le développement de nombreuses infections virales, y compris le virus de l'herpès 1, coxsachie virus B-5, 7 ecco-virus et virus adéno 5. Quarante cas anecdotiques de zona ont été guéris, avec les malades de plus sans douleur en une à trois jours après le début de prendre la zéolite. Anecdotal témoignage aussi les rapports qu'il est efficace pour soulager ou guérir la grippe, le rhume, l'hépatite C, les virus ou les métaux lourds induit la sclérose en plaques et l'arthrite rhumatoïde. . Zeolite que l'effet anti-virale semble être une fonction préventive qui s'accumule au fil du temps, en commençant au bout d'environ quatre à six semaines d'utilisation, lorsque les métaux lourds, les pesticides et les herbicides ont été principalement éliminés. . Il existe des preuves anecdotiques, cependant, que, dans certains cas, son effet anti-viral semble être immédiat.

Zeolite unique est aussi un anti-oxydant. Un antioxydant œuvres traditionnelles par l'absorption de l'excès des radicaux libres dans son système, car il a un impair d'électrons. . En revanche, les pièges à radicaux libres, la zéolite dans sa structure complexe, l'inactivation et les éliminer. De cette manière, il agit comme un complément aux traditionnelles antioxydants.
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 18:08

claire, je croise les doigts pour que ce soit le produit qui amene sur le chemin de la guerissons, c'est bien parti pour!!apres j'ouvre ma boutique "conseil santé" je déconne!! tu la commence quand?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 18:11

En tout cas vu les symptomes que j'ai eu dans la tete la zeolithe passe peut etre la barriere HE je me pose cette question!!!!! :??:
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mer 20 Mai 2009 18:14

cerises

je l'ai commandé ce matin donc avec ces jours ferié a moins que demain soit pas ferié en angleterre :) ,mais je n'y compte pas avant la fin de la semaine prochaine et une autre question se pose a moi je compte me faire operer de la myopie début juin alors es ce compatible avec une operation de ce type ?
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 18:28

alors la tu me pose une colle mais du faite que la zéolithe est employée apres chimio a mon avis ca peut etre compatible, il ne devrait pas y avoir de probs! mais je ne peux pas te le confirmer!!arrete si tu veux au moins deux jours avant l'opération et tu reprends toute suite apres, pour etre sur!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Jeu 21 Mai 2009 11:11

je me pose aussi une autre question ,quand je m'interressais a l'epoque de la chelation chlorella ,ail des ours coriandre il etait écrit (mais aussi pour la DMSA) il etait important de se supplementer en vitamine pour venir remplacer les espaces laissés libres des ml qui seraient parti.Et la avec zeolite je ne vois riens d'ecrit :fait elle tout ? debouchage rebouchage ? C'est dommage que ce dentiste ne soit pas revenu sur le site nous en dire un peu plus . Marco en tant qu'administrateur du site ne peux tu pas lui envoyer un mail que 370 membre sont suspendu a ses doigts s'il te plait ?
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Jeu 21 Mai 2009 11:23

Bonjour,

Je vois qu'on trouve de la zéolithe activée Panaceo sur ce site http://www.consomacteurs.com/panaceo-me ... p-781.html sous 2 formes (gélules et poudre). C'est la marque dont parle Cerises. Est-ce qu'il y a ici des utilisateurs du produit ? et certains connaissent-ils la boutique et ce site ?
Les tarifs proposés sont-ils corrects pour la zéolithe et autres ?
Merci
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jalix » Jeu 21 Mai 2009 12:02

olive,

j'ai commandé hier un pot de zeolithe panaceo en gelules sur le site de biotycare et je pense avoir payé finallement beaucoup plus cher que sur ton site 40 euros pour 180 gelules pour un poids total de 90 g, mais les gelules vides representent probablement la moitié du poids....mais je ne connaissais pas ton site !
je pense donc qu'il est évident qu'il vaut mieux l'acheter en poudre car c'est beaucoup moins cher
c'était la premiere fois que j'en achetais,je me suis décidée suite à la grande satisfaction de cerises; si j'en suis satisfaite moi aussi, j'achèterai la prochaine en poudre
jalix
jalix

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Jeu 21 Mai 2009 16:44

L'expérience de Cerises donne envie d'essayer.

ET merci à pierrotezn et petit michel pour les articles intéressants sur ce produit.

Je m'interroge sur un point : Cerises, tu dis avoir eu des douleurs aux sinus, maux de tête.

La zéolite passe-t-elle la barrière hémato encéphalique?
Peut-on donc commencer par elle en début de chélation?

Merci de vos avis....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche