Qui a des allergies, urticaire?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede petesampras89 » Sam 25 Oct 2008 19:16

Bonjour,Je voudrai savoir si des gens ont les memes symptomes que les miens, depuis que j'ai cette merde d'amalgames j'ai de l'urticaire cholinergique, quand mon corps se rechauffe j'ai des demangeaisons dans le dos, le torse les avant-bras.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 25 Oct 2008 21:13

Peut-être quelque chose qui peut y ressembler pour moi, en plein été quand il fait chaud j'ai souvent des démangeaisons au torse et aux pieds. Mais pas sûr que ce soit semblable à ce que tu as.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 25 Oct 2008 21:23

bonsoir, ma fille a cet urticaire depuis qu'elle est enfant, les tests , les régimes, les ttt
rien n'y fait. elle ne peut pas faire de sport,
aller aux bains maures, c'estun vrai handicap.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Sam 25 Oct 2008 21:32

petesampras89 a dit : , quand mon corps se rechauffe j'ai des demangeaisons dans le dos, le torse les avant-bras.

Bonjour
J'ai eu ça ,en principe ça doit s'en aller avec les chélations,en ce qui me concerne le fait de faire des travaux ou je suais beaucoup a aidé à régler ce probléme.Le pire c'était lorsqu'il pleuvait et que j'avais chaud.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Sam 25 Oct 2008 21:54

Présent !

Plein d'allergie en tout genre avec ou sans papules, plaques rouges, sur tout le corps avec une petite préférences pour les 4 membres.

http://hucker.free.fr/cliche-allergie.jpg

Au debut je pensais que c'était simplement liées a l'alimentation, mais petit à petit je me suis rendu compte que ca sortais n'importe quand.
j'ai remarqué que cela c'est intensifié cet été avec la chaleur.
A chaques douche avec ou sans savon, bizarrement il arrive fréquemment qu'elles soient symétrique d'un membres à l'autre.
Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma peau était ultra seche et brillante accompagné d'un peu de desquamation.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Sam 25 Oct 2008 23:47

je pense a lallergie aux metaux des amalgames dentiares qui sont mercure,etain, argent,cuivre zinc, une eprsonne ma dit en cas de test positif chez lallergologue la securité sociale prendrias en carge le remplacement par un materiaux sans metaux?

avez vous des infos la dessus?
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Dim 26 Oct 2008 07:51

bonjour,
ma fille qui a ces problémes d'allergie, n'a aucune dent soignée, elles sont toutes saines.
donc je pense qu'il doit y avoir un pb de métaux lourds ailleurs.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Dim 26 Oct 2008 08:20

petesampras89 a dit : je pense a lallergie aux metaux des amalgames dentiares qui sont mercure,etain, argent,cuivre zinc, une eprsonne ma dit en cas de test positif chez lallergologue la securité sociale prendrias en carge le remplacement par un materiaux sans metaux?

avez vous des infos la dessus?

Je n'ai jamais écouté dire ce genre de chôse,demande des précisions à la personne qui t'a dit cela .Sinon tu peux toujours discuter avec le dentiste pour savoir comment tu sera remboursé,et surtout s'il fait une dépose sécurisée(bien qu'il n'y ai peu de chance ).
A bientôt.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rox-y » Dim 26 Oct 2008 12:48

Pete je suppose que c'est à moi que tu fais allusion quand tu dis qu'une personne t'a dit que c'était remboursé. Non je n'ai pas dis cela de cette façon; j'ai dit que l'allergologue m'a dit qu'il y a une prise en charge possible en faisant une demande d'entente préalable auprès de la sécu si on leur montre une allergie aux composants de prothèse que l'on a en bouche (remboursement sur la base normale)autrement dit rien ne garantit cela, je ne l'ai pas encore fait donc je ne me permettrais certainement pas de dire que c'est certain. Je fais moi une allergie au nickel et chrome, prouvée par son test allergie de contact et maintenant je vais essayer de faire la demande çà la sécu et il faut encore que je trouve le dentiste qui me posera une prothèse sans aucun métal.
Il ne faut surtout pas se précipiter.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Dim 26 Oct 2008 14:16

qu'appelles tu remboursement sur la base normale sachant que la ceramique(inlays-onlays, a part si le dentiste met une codification composite ou amalgames) n'est pas remboursé?
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rox-y » Dim 26 Oct 2008 14:25

d'après mes renseignement chez mon dentiste; aucune prothèse dentaire sans aucun métal n'est remboursée. L'avantage est là ;se faire rembourser cette prothèse sans métal sur la base du remboursement d'une prothèse prise en charge, qui n'est pas remboursée entièrement non plus parce que on ne peux pas mettre de métal !
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Dim 26 Oct 2008 15:12

apres ya surement des plafonds car moi remplaçer les quelques amalgames par de la ceramique inlay onlay ou le prix minimum est de 300 euros, ils doivent avoir un plafond, de toute maniere faut voir ca avec le dentiste, je vais envoyer un mai lanonyme a la secu pour avoir leurs avis la dessus.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede polote06 » Dim 26 Oct 2008 15:59

Deux de plus, pour les allergies, mon fils et moi. Mon fils n'a pas d'amalgames, pourtant il a, comme moi, des démangeaisons sur le corps et le cuir chevelu. Depuis ma première IV (ou depuis que je prends du charbon ?) les démangeaisons sont réapparues et j'ai des plaques de peau très sèche, un peu rouges, qui démangent, sur le menton et un peu la joue droite.
Rox-y très intéressantes les conclusions de l'allergologue, je vais essayer de consulter aussi. Les tests se font lors de la première séance ou faut-il d'abord une consultation ?
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Dim 26 Oct 2008 16:16

de toute façon je support plus ces demangeaisons il faut que je fasse deposer ces merdes damalgames, a chaque fois que mon organisme se rechauffe ca me pique e partout dos,torse avant bras
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rox-y » Dim 26 Oct 2008 16:21

Polote06,
Moi j'ai pris rendez vous chez l'allergologue via mon médein évidemment, je lui ai parlé des amalgames que j'avais fait déposé, lui ai dit que j'avais encore de drôles de sensations dans la bouche et que j'aimerais faire des tests d'allergie aux métaux. Il m'a proposé d'en tester 3 les plus allergiques m'a t'il dit. Nickel, chrome, cobalt, m'a mis des patchs sur le dessous de l'avant bras et je suis retourné 3 jours après pour la lecture des tests; 2 positifs chrome et nickel. Je précise que ce sont des tests cutanés.
Après normalement je pourrais m'en servir pour demander le remboursement des prothèses sans métaux du fait de l'allergie. tout en sachant que la prise en charge ne se fera que sur la base actuelle je pense.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Informations utiles