La vaccination, un crime contre l'humanité?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede petesampras89 » Ven 28 Nov 2008 19:47

ne faites aucuns vaccins surtout pas aux petits

Voici une information extrêmement importante, à faire circuler massivement (Information vérifiée et validée).

« C’est-à-dire que les nourrissons vont être vaccinés contre l'hépatite B sans que la plupart de leurs parents le sachent. L'inclusion du vaccin "contre" l'hépatite B dans un kit polyvaccinal, fera passer la pilule en douceur. Le médecin prescrïpteur n'aura même plus besoin de prononcer le mot qui fâche (hépatite B), il prescrira "InfanrixHexa" et le tour sera joué. Le Ministère espère bien sûr par cette technique astucieuse*, augmenter la couverture vaccinale contre l'hépatite B dans notre pays, couverture qui plafonne aux alentours de 30 % malgré tous les messages de réassurance sur l'innocuité de ce vaccin. Quelques mois ou années plus tard, les parents découvriront avec stupeur que leur nourrisson a été vacciné contre l'hépatite B sans qu'ils l'aient su. Des enfants risquent de plus de recevoir deux fois le vaccin contre l'hépatite B, une fois avec cet Hexavac (qui ne dit pas son nom) et une autre fois de façon séparée, si les parents vont voir un autre médecin qui ne fait attention et ne voit que la case du vaccin anti-hépatite B dans le carnet de santé, qui est restée vide.

De plus, le calendrier vaccinal actuel recommande de réaliser le même jour, en un site différent, le vaccin "Prévenar", comportant sept valences de pneumocoques.

C'est donc 6 + 7 = 13 vaccins que l'on se propose de faire le même jour, à un nourrisson de 2 mois... qui dit mieux ?

Je m'attends à de sérieux problèmes dans les mois et années à venir chez les nourrissons et les jeunes enfants de notre pays.

Je pense que cette information intéressera vos adhérents et je me permets donc de vous en faire part pour que vous puissiez la diffuser et mettre en garde les parents qui ne souhaitent pas réaliser ce vaccin chez leur enfant.

http://www.verites.org/categorie-1218881.html

http://membres.lycos.fr/acadefense/des% ... toires.htm

http://www.vaccinationdebate.com/web1.html

http://infosantepaysdauge.fr/accidents.aspx
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Sam 29 Nov 2008 09:13

bonjour,
Marie Louise, effectivement j'ai parlé des 2 vaccins en MP avec Marco, mais à partir de 1995, j'ai commencé à ressentir des douleurs articulaires, une énorme fatigue, insomnies, déprime avec envies suicidaires,
agressivité, et puis mes pbs intestinaux se sont aggravés, seul le médecin du travail m'a prise au sérieux, mais la clinique ou je travaillais a fermé en 1996, donc + de suivi et c'est là que la galère a commencé pour moi avec des ttt + fous les uns que les autres, les psy etc... tout le monde connait ce parcours. Jusqu'au jour ou j'ai lu le témoignage de Gigi sur" l'âge de faire",
Pete, tu sais on y est en plein avec les enfants, j'accompagne tous les jours ma petite fille à l'école primaire, c'est effarant de voir ces gosses, soit hyper actif, chétifs,
mal dans leurs baskets, soit qui se trainent toute la journée comme s'ils portaient toute la misére de la terre sur les épaules, je plains les instits et encore + les parents qui n'ont pas conscience de ce qui se trame.
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Dim 30 Nov 2008 12:39

Bonjour Marya
On a intérêt à se mobiliser effectivement vu que du côté de la médecine officielle, ils sont prêts à gaspiller des sommes folles : 1500 euros/ mois le traitement de la SEP par immuno-modulateurs, (efficace paraît-il dans 1/3 des cas!) sans compter ces campagnes de vaccination qui entraînent des pathologies lourdes et coûteuses.
Tu n'as toujours pas testé le DMSA?
Bon dimanche malgré le temps pourri (du moins chez nous : on n'a pas l'habitude..)
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 30 Nov 2008 17:47

... et chez nous grand grand soleil depuis plusieurs jours. On profite ... pour accumuler de la vit D, c'est si rare !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jean56 » Ven 5 Déc 2008 12:57

A propos des vaccins:Documentaire sur France 5,mardi 9 décembre 08 à 21h45 de Lina B.Moreco "Silence,on vaccine".
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 5 Déc 2008 13:16

Merci pour l'info, le sujet m'intéresse beaucoup car je n'ai pas fais les rappels pour ma fille de 7 ans et je n'ai pas trop envie même si le doute est toujours présent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Ven 5 Déc 2008 19:38

ya aussi silence on intoxique livre du deputé aschieri
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Informations utiles