syndrome prémenstruel est ce courant chez les femmes intoxiq

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede pierrotzen » Mer 3 Déc 2008 19:54

luna87 a dit : .J'ai lu aussi quelque part,que vous mettiez de la teinture d'iode sous les pieds,et que ça vous soulageait,mais je ne retrouve plus la discussion;

Voici le lien ou il est question de la teinture d'iode
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... ercure.htm
Je l'ai retrouvé grace au moteur de recherche que Hucky nous à mis.
http://forum.aceboard.net/177758-1945-6 ... oum.htm#vb
:hello:
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede amaranthe » Jeu 4 Déc 2008 17:51

[quote]luna87 a dit :
J'ai essayé le sérum de Quinton ,très étonnant!Mais ce ne sont pas les amp du matin à jeûn qui me font le + d'effet(j'en prends 4/j;Merci à Marco qui l'avait conseillé ailleurs.


Bonsoir luna!

je ne comprends pas bien ce que tu as voulu exprimer?
Très étonnant pourquoi s'il ne te fait pas d'effet?????????

merci!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede kida » Sam 6 Déc 2008 01:54

coucou tout le monde,

vous allez me crier lol mais j'ai annuler mon rdv chez le doc du sud pour le reporter car comme c'est mon pére qui m'améne ca aurait fait trop juste niveau horaire et comme le doc est blindé ca reporte au 5 janvier mais bon c'est pas grave ca me laisse le temps de commencer le régime sans gluten sans caséine et voir les effets. voila donc je vous tiendrais au courant quand je commence le régime et j'aurais peut étre besoin de conseils et bien entendu pour le rdv le 5 janvier.

merci à tous, vous étes super
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede marco » Sam 6 Déc 2008 10:33

OK Kida, alors commence sans tarder le régime SGSC.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chloe » Dim 7 Déc 2008 04:19

bonjour,
pour reprendre le sujet de départ, j'ai toujours eu des règles très douloureuses, genre à se rouler par terre, je me bourrais d'antalgiques, anti-inflammatoires, + bouillotte brûlante sur le ventre, pour supporter les 2 premiers jours (après ça allait). A ma 12ème IV à peu près ces douleurs ( que j'avais immanquablement chaque mois depuis 20 ans) ont complètement disparu. J'ai continué la chélation jusqu'à 18 IV où les analyses ont montré une baisse du taux de mercure sous le seuil toxique ( 18 mcg au lieu de 86 au début). Les douleurs ne sont jamais réapparues. Quand je pense comme j'en ai bavé pendant des années...En même temps c'était une surprise parce que je ne faisais pas le traitement pour ça. L'autre bénéfice majeur de cette cure est un gain d'énergie très important qui a épaté mon entourage; je suis passée de tas de chiffons à normalement active. Par rapport à ma maladie auto-immune déjà modérée par le régime SGSC, une amélioration légère seulement (je n'ai pas eu la seule grosse crise annuelle qui me reste depuis que je suis le régime, en automne, mais j'ai toujours des crises modérées qui ne m'empêchent pas de travailler mais qui m'obligent à avaler encore trop souvent des AINS). Depuis juillet, moment de ma dernière IV j'ai fait une pause (financière bienvenue) mais je m'apprête à recontacter le médecin du nord, pour voir s'il faut continuer encore un peu, pour commencer la dépose ( il me reste 6 petits amalgames et un gros sous couronne) et essayer sérieusement le traitement Roudier pour la polyarthrite ( si seulement je pouvais ne plus avoir mal du tout...ça paraît un rêve, mais c'est ce genre de rêve qui nous a tous fait avancer, alors qui sait...). En tous cas la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu accès à ce traitement plus tôt. Bon courage à tous.
chloe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Mer 7 Mar 2007 07:00

Messagede polote06 » Dim 7 Déc 2008 06:30

Merci pour ton témoignage Chloe, ça nous donne de l'espoir mais on se rend compte encore une fois que le traitement est long et qu'il nous faut beaucoup de patience.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Dim 7 Déc 2008 18:13

Bonjour Chloe
S'il te reste encore des amalgames alors tu peux avoir encore des améliorations en les enlevant. As-tu pris du DMSA? Il agit à des endroits plus efficacement que le DMPS (le cerveau par exemple).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rox-y » Dim 7 Déc 2008 18:26

chloe, tu parle de traitement Roudier pour la polyarthrite c'est quoi? Je suis atteinte d'une polyarthrite. Et les douleurs dont tu parles je les connais malheureusement depuis longtemps. On est bien quand on a un peu moins mal!
merci rox-y
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede chloe » Dim 7 Déc 2008 18:56

bonjour,
Marco, j'espère aller encore mieux après la dépose! mais je n'ai pas encore pris de DMSA, je m'en suis tenue au protocole zn-DTPA DMPS. Je vais demander son avis au docteur. Roxy, le docteur Roudier est maintenant très âgé mais il exerce toujours je crois à Lyon, il a mis au point un traitement pour les maladies auto-immunes, j'ai à peu près compris mais pour le réexpliquer...je vais essayer. Dans chaque maladie auto-immune il y a parmi les facteurs déclenchants une bactérie qui fait réagir le système immunitaire contre elle, puis une fois disparue de l'organisme, contre une partie du corps exprimant des gènes qui ressemblent à cette bactérie et qu'il prend pour elle. Ce sont les gènes HLA ( HLAB27 pour la spondylarthrite par exemple).Un peu sur le principe de l'homéopathie, le docteur Roudier injecte en intra-dermique la bactérie incriminée mais diluée à l'extrême, de façon à envoyer au système immunitaire le message suivant: oui cette bactérie est là mais en quantité si infime qu'il n'y a pas de danger alors ne réagis pas. Au préalable il fait faire un bilan HLA complet. Moi j'ai le HLAdr4, sous-groupe drb1-0404, impliqué dans les polyarthrites virulentes, et corrélé au virus de la mononucléose que je ne me souviens pas avoir eu mais elle est souvent asymptomatique chez les enfants. Donc je vais faire des essais d'intra-dermiques de ce virus jusqu'à ce qu'on trouve la bonne dilution, et il paraît que ça demande du temps. Je le fais avec le docteur du nord, c'est aussi dans sa panoplie. Sinon, tu m'étonnes qu'on est bien quand on a moins mal. Quand je n'ai plus mal du tout je deviens euphorique, limite exaltée... J'ai cette maladie depuis mes 20 ans, j'ai toujours été combative , et je sais qu'il y a toujours pire, mais quand même qu'est-ce qu'on en bave; ça m'a pourri ma vingtaine. Enfin je m'en sors bien mieux que prévu, et je te souhaite au moins autant et même mieux.
chloe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Mer 7 Mar 2007 07:00

Messagede chloe » Dim 7 Déc 2008 19:02

Juste un truc Roxy, tu devrais essayer le régime SGSC. Moi c'est comme ça que je suis passée d'une polyarthrite violente à une polyarthrite gérable au quotidien, il y a presque 10 ans; la différence a été énorme. Et ça n'a rien à voir avec des problèmes intestinaux que je n'avais pas non plus.
chloe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Mer 7 Mar 2007 07:00

Messagede rox-y » Dim 7 Déc 2008 21:22

chloe, merci mais le régime SGSL j'ai essayé, j'ai pas trouvé une amélioration extraordinaire pour moi, et de toute façon là je prends un traitement homéopathique prescrit par le doc du nord, j'ai un léger mieux, je ne sais pas si c'est dû à ce traitement ou aux IV (5ème) au moins je peux faire le lien. Si je faisais en plus le SGSL je ne saurais pas vraiment ce qui m'a fais du bien.
Et puis honnêtement ce régime est d'autant plus difficile pour moi que j'adore les produits laitiers. Il faut y trouver son compte je modère certains aliments et c'est tolérable.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede kida » Lun 8 Déc 2008 01:20

dsl je suis un peu en retard. marco je vais dans la semaine acheter mes produits dans un magasin bio d'antibes comme ca je commence le régime dans les régles
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Précédente

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron