dmps cachets

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede petesampras89 » Sam 6 Déc 2008 15:47

marco contact moi en mp il me faut une ordonnance pour poursuivre le dmps
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 6 Déc 2008 17:17

Petite précision Pete, même si c'est une évidence, le médecin du sud fait des ordonnances pour du DMPS en gélules mais pour ses patients qu'il connait et qu'il suit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Sam 6 Déc 2008 17:48

en ce quime concerne je retourne dans le sud en décembre mais le médecin du 06 sera également en congés , don je ne pourrai le voir que dans 7 mois minimum; quelqu'un peut-il me donner en mp les coordonnées de la pharmacie en allmgne pour queje puisse commander; je précise que je n'ai pas d'ordonnace; effectivement j ne comprends pas pourquoi mon médecin du nord ne veut pas faire d'ordonnance vu qu'il prend le risque de faire des iv.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 6 Déc 2008 18:14

flo a dit : effectivement j ne comprends pas pourquoi mon médecin du nord ne veut pas faire d'ordonnance vu qu'il prend le risque de faire des iv.

De faire des IV est bien des fois plus lucratif que de prescrire des gélules.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 6 Déc 2008 20:13

Je vous donne le lien des adresses de pharmacies (que Joël avait regroupées) pour essayer de trouver du DMPS en Allemagne :
http://177758.aceboard.net/177758-1939- ... resses.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Sam 6 Déc 2008 20:46

en Allemagne c'est entre 30 et 40 euros plus chere c'est hors de question.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Lun 22 Déc 2008 16:35

A ceux qui commandent à Bremen
,
Les gélules Dmps sont-elles tjrs à 165 euros les 20 avec 15 euros de port,svp,merci!

dur dur quand mème cette différence de prix avec la Suisse...je sais pas si je vais ètre obligée de me rabattre sur le Dmsa,faute d'argent!

:/
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cloclo54 » Lun 22 Déc 2008 21:32

Pour ce qui est de la commande en Suisse , Marco , je te donne mon tel en MP et tu me rappelles car je suis trop fatiguée pour expliquer par écrit, Je l'avais fait et puis avais envoyé le message sur ton adresse e-mail et ça n'a pas marché
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Mar 23 Déc 2008 10:22

amaranthe a dit :
A ceux qui commandent à Bremen
,
Les gélules Dmps sont-elles tjrs à 165 euros les 20 avec 15 euros de port,svp,merci!

dur dur quand mème cette différence de prix avec la Suisse...je sais pas si je vais ètre obligée de me rabattre sur le Dmsa,faute d'argent!

:/

Personne pour me répondre?
:??: :??: :??: :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede varna » Mar 23 Déc 2008 12:37

Bonjour amaranthe
J'achète le dmps chez Golaz à Lausanne(125CHF+4.50 de port les 20 gélules de 100mg)mais j'ai lu sur le forum qu'il pouvait y avoir un doute sur sa qualité
je ne peux donc pas te répondre pour Bremen,désolée
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mar 23 Déc 2008 12:45

il faut les acheter en Suiise le dmps, c'est dans les 80 euros tout compris gelules + port.

Demandez une ordonnance, on peut les acheter sans ordonnance en Allemagne mais c'est du racket.

Insistez aupres du doc du nord, c'est tout en plus il risque rien à faire une ordonnance.

Imaginez 10 mois de traitement au dmps en orale c'est750 euros de perdu tout ca a cause d'une ordonnance.

tu dis 165 euros je crois que c'estm oins chere sans ordonnance a Kiel.

De toutes façons si vous faites deposer les amalgames 3 heures après la depose faites une iv de dmps par une infirmière au black c'est mieux que les gelules, aprés chacun son pb.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Mar 23 Déc 2008 17:05

le dmps suisse c'est le meme que celu id'Allemagne, en Allemagne ils rajoutent en plus des excipients dedans, c'est le meme fournisseur Chinois. La Suisse est moins chere c'est tout.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede alexsangue » Mar 23 Déc 2008 17:05

Bonjour à tous,

c'est un honneur de participer à ce forum animé par des bénévoles compétents, ce qui est rare...
Veuillez me pardonner, je n'ai pas encore eu le temps détailler mes galères dans ma présentation, et en voila une nouvelle, celle de l'approvisionnement, qui vient nous pourrir la vie.

Si j'ai bien compris le DMPS était disponible en Suisse (chez Golaz uniquement?) mais ce n'est plus le cas?
Et si j'ai encore bien compris, la Suisse est le seul pays où les pharmaciens sont autorisés à délivrer le DMPS sans ordonnance, et moins cher qu'ailleurs. Alors qu'en Allemagne c'est plus cher et théoriquement l'ordonnance est nécessaire.

D'où mes questions :
Si effectivement la pharmacie Golaz ne délivre plus aux français, connaissez vous d'autres pharmacies suisses qui seraient susceptibles de fournir le DMPS à des tarifs intéressants et sans ordonnance?

Lorsque vous parlez de la nécessité d'une ordonnance fournie par un médecin pour commander dans certains labos allemands, est-ce que n'importe quel médecin pourrait rendre ce service, ou seul nos trois médecins engagés, enfin apparemment surtout celui du sud, pourraient fournir cette ordonnance?

Et dans le cas où n'importe quel médecin peut délivrer cette ordonnance sans trop de risques pour sa carrière, quels serait le labo exigeant une ordonnance qui serait le plus économique tout en proposant des produits de qualité?

Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petesampras89 » Mar 23 Déc 2008 17:36

les medecins ne prennent aucun risque, l'ordonnance ne sort pas de la pharmacie si ton doc est le doc du nord demande lui une ordonnance il a deja fait des ordonnances et explique celui que la difference de prix entre avec et sans ordonnance est trop importante.

evitez de donner le nom de la pharmacie Suisse en public.

pour moi moins chereen gelules dmps: suisse
Hollande, Allemagne derriere.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede alexsangue » Mar 23 Déc 2008 17:39

Merci Pete,

Le souci c’est qu’aucun médecin ne me suit pour l’instant, et je pense que le seul moment où je risque d’avoir à faire à un des trois mousquetaires serait pour le test (je pourrais difficilement me déplacer cette année chez un doc compétent étant donné que je n’habite pas la porte à coté)

En fait l’objet de ma question était de savoir si n’importe quel médecin, y compris le médecin de famille qui peut être un ami que l'on initie au problème de la chélation des métaux lourds, peut réaliser ce genre d’ordonnance.
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations utiles