Marie-Louise,
Je viens de faire une remarque équivalente dans la rubrique "à propos du test des porphyrines"
yop a dit : Dilou, pour ton cerveau ou ta machoire, essaye cela ( chez moi, ce nouveau protocole a eu des résultats incroyables ) :
Pendant la journée, toutes les 3 heures ( voir 4 heures pour les feignants ):
- Tu prends d'abord une pilule d'ALA ( il va facilement rejoindre ton cerveau/mâchoire )
- Puis ensuite, tu prends en sublinguale du DMSA ( en poudre ) ou de la chlorella que tu gardes au moins 5 minutes dans la bouche. Chez moi il réagit assez rapidement. Par contre, quand j'avale directement une pilule de DMSA ou de la chlorella, il ne se passe rien au niveau du cerveau/machoire ( test musculaire à l'appui ).
On pourrait croire que mon corps a du mal a absorber le DMSA ou/et que je n'en prends pas en assez grande quantité lorsqu'il est directement avalé.
- Pour finir, et c'est la grande différence avec le protocole Cutler, je prends une cuillère à soupe de charbon actif juste avant de me coucher afin qu'il récupère les métaux lourds ( mercure ) en déplacement dans le corps afin d'éviter qu'ils se re-déposent ( comme c'est le cas chez moi, sans charbon actif ).
Pourquoi est ce que je parle de cerveau/machoire ? Car je suis incapable de te dire si les chélateurs que j'ai pris ont agit sur le cerveau ou la machoire, voir les deux.
En tout cas, j'ai vu une nette diminution de mon electrosensibilité au niveau musculaire. Et c'est la première fois en un an que je vois des effets directs de la prise de chélateur sur mon corps. Ce qui n'est pas négligeable.
Retourner vers Informations utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités