de joelsylvie » Lun 18 Fév 2008 12:44
Renaud,
je ne suis pas du tout un expert en Charbon.
Au début, même, ça me dégoûtait, et je n'arrivais pas à en prendre.
C'était parce que je le mélangeais à du jus d'orange ou de citron ou des yaourts au soja ou compote comme cerise le conseillait.
NON, NON, c'est avec de l'eau qu'il faut le mélanger, une eau de source la moins minéralisée possible (Volvic, Rosée ...).
Je prends une bouteille d'un litre à gros goulot (Joker 100% pur jus), pour pouvoir passer la cuillère pleine, sans en mettre partout. C'est épouvantable à essuyer, vraiment épouvantable avec le SFB 2000m2/gr.
Je mets 6 à 8 cuill à café au fond, soit une douzaine de grammes environ, je remplis à moitié (1/2 litre); je ferme le bouchon, je secoue jusqu'à dissolution.
Le 1000m2/ gr est environ 1,5 fois plus lourd que le 2000m2/ gr : la même boite contient 100gr de SFB 2000 et 150 gr de SFB 1000. Simple!
La Chlorella est déjà difficile à mélanger dans un verre, car trop fine, et le Charbon SFB 2000 est beaucoup plus fin que la Chlorella.
Donc, je mélange dans la Bouteille.
Je bois progressivement, une grande gorgée après l'autre.
Pour les déposes d'Amalgames, la dose pour la séance complète est :
4 Cuill Soupe de Cooper pour 1/2 litre d'eau.
4 cuill Soupe = 12 cuill café = 20gr ?
C'est le cas extrême pour nous, celui où il faut la plus forte concentration.
Bien sur, dans les intoxications aigues à l’hôpital, on administre immédiatement 100gr!
Dans les cas ordinaires, 2 ou 3 CS (6 ou 9 cc) de COOPER doivent suffire.
Le COOPER que je viens d'acheter est donné pour 50% d'adsorption : cela voudrait il dire qu’il adsorbe 50% de son poids?? = 100g de charbon adsorberait 50 g de toxiques??
Ce qui serait exceptionnel, car on compte d’habitude 10% ( pour 10gr de toxiques on a besoin de 100g de Charbon)
Je trouve le COOPER 50% lourd et épais, et il croustille sous les dents (enfin quelque chose que je peux mâcher!)
Celui que j'ai consommé depuis 3 mois, est le SFB 2000m2/ gr; il est bien plus fin, léger, et est impalpable sous les Dents.
Si je renverse du COOPER dans l’évier, en 10 secondes je peux le nettoyer; avec le SFB 2000m2/g, c’est infaisable, il s’accroche partout et ne se décroche que difficilement.
Idem sur mes doigts : je peux nettoyer mes doigts du COOPER, c’est très très long avec le SFB 2000.
Idem sur un verre.
En résumé, le SFB 2000 est bien plus “accrocheur” que le COOPER, beaucoup plus.
C’est sur ces remarques que je me suis appuyé pour les comparer : si le SFB 2000 s’accroche autant à tout, il doit faire pareil avec les ML. Et il s’accroche bien plus que le COOPER 50%.
Bastan, la technique que tu indiques “dans le verre laisser tomber qq gouttes d'eau et délayer pour obtenir une pâte noire” est une vraie corvée avec le SFB 2000 et très faisable avec le COOPER 50%.
C’est cela qui me fait dire que le SFB 2000 est nettement supérieur au COOPER 50%
MAIS JE N'AI PAS DE PREUVE MÉDICALE DE SA VALEUR!
juste l'assurance du vendeur (2000m2/ gr) et sa finesse et son accrochage incroyables.
Alors que le Cooper est celui des Hôpitaux, donc sa valeur n'est plus à prouver.
Quand j'aurais utilisé le COOPER depuis suffisamment de temps, je pourrais le comparer au niveau des sensations internes, mais ça n’a rien d‘évident, même si mon corps se trompe rarement.
MAIS QUELQU'UN A-T-IL DES DOCUMENTS À CE SUJET?
Je ne connais pas directement le SFB 1000m2/ gr.
Mais je suppose qu'il doit avoir la même consistance que le COOPER 50%.
C’est cela que veut dire le NB, Bastan
Effectivement, Erik, le Charbon SFB 2000 a vraiment l'air d'être très supérieur au COOPER, mais peut être n'est ce pas vrai?
En tous cas je reconnais que je n'ai pas de preuves formelles, juste des indices bien visibles.
EN RÉSUMÉ, PAR PRUDENCE, JE NE PEUX VOUS DIRE QUE LE SFB 2000 EST MEILLEUR QUE LE COOPER 50%, même si je le pense très fort : je n’en ai pas la preuve.
Erik, je suis très surpris des prix que tu indiques : la pharmacie vient de me facturer 18,90 € pour 250gr de COOPER!
Et je suppose que c’est du SFB 1000 que tu avais.
Amicalement
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance
car leurs traitements sont mauvais
Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison
Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS
et tout ça est trop cher