Les xénobiotiques

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede princessesophie » Sam 3 Oct 2009 19:35

Les xénobiotiques Cliquez ici sont à l'origine de l'explosion des cancers, de l'effondrement de l'immunité, de la hausse des maladies auto-immunes et des allergies.

Tout le monde est concerné :
voir l'article
Cliquer ici

Beaucoup de méthodes pour la détox mais un petit mot sur -Quantakel- du laboratoire PhytoQuant :
Le produit semble très intéréssant car il agit non seulement sur les métaux mais aussi sur tout un tas de polluants autres d'une manière douce.
Sa formule est issu des recherches d'un dentiste holistique anthroposophe.
Les résultats vérifiés au test des porphyrines ........... après 3 à 6 mois de traitement !
A la recherche du "Graal"

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sirdan » Sam 3 Oct 2009 19:38

As-tu un lien pour le produit Quantakel?
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede princessesophie » Sam 3 Oct 2009 19:40

sirdan a dit : As-tu un lien pour le produit Quantakel?

www.phytoquant.net

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede princessesophie » Sam 3 Oct 2009 21:23

Je viens de retrouver l'enquête maîtresse :

[url=http://209.85.229.132/search?q=cache:KnZb-tiN290J:www.wwf.fr/content/download/573/2815/version/3/file/FamillesEurop%C3%A9ennes_DossierPresseDetox_2005.pdf+wwf+campagne+detox&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
]Cliquez ici[/url]

Sans commentaire !

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 4 Oct 2009 11:05

Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 5 Oct 2009 09:36

J'ai pris quantakel, sans aucun effet pour moi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede princessesophie » Sam 7 Nov 2009 10:57

biometrix a dit : En effet, la composition n'a pas l'air de casser des briques.
Un simple complexe de phyto.... un peu court pour avoir un effet de chélation.

Peut être juste un effet booster sur le système immunitaire.

Marc

Peut-être mais les résultats sont là ! Peut envoyer l'étude résumée par mail. Vérifié personnellement sur quelques personnes intoxiquées (analyse des porphyrines à l'appui)
Je ne dis pas que c'est la panaçée et que cela marche chez tout le monde mais le produit est intéressant..........

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 7 Nov 2009 12:03

PrincessesSophie
Je veux bien que tu m'envoies l'étude par mail à cette adresse marcmariani@hotmail.com . J'ai un retard énorme dans toutes mes lectures mais je prendrai le temps à un moment de regarder.
J'espère que l'action des différents composants est expliquée parce que ce qu'il y a sur le site phytoquant est plus que court et perso je ne vois rien dans la composition qui puisse expliquer une action positive marquante autre qu'une détox du système digestif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Sam 7 Nov 2009 13:04

Bonjour,

Peux envoyer l'étude résumée par mail. Vérifié personnellement sur quelques personnes intoxiquées (analyse des porphyrines à l'appui)
Je ne dis pas que c'est la panaçée et que cela marche chez tout le monde mais le produit est intéressant..........

Quelle étude ? "vérifié personnellement" : c'est toi qui prescris et tu fais aussi faire des tests de porphyrines ? avant, après et il y a une évolution, donc , tes patients ont les moyens, tests couteux, non remboursés, et en plus pas forcément fiables (faux négatifs).
Tu es médecin, naturo ?

Ce produit m'a été conseillé par intermédiaire par un médecin anthroposophe, je n'ai pas testé car j'ai pensé au vu des lectures du forum que ce n'était pas suffisant , et je ne savais pas que Marco avait en plus déjà essayé sans résultat. Bon en plus comme j'ai Lyme et autres, je ne sais pas dans quel ordre procéder.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede princessesophie » Sam 7 Nov 2009 16:08

marco a dit : PrincessesSophie
Je veux bien que tu m'envoies l'étude par mail à cette adresse marcmariani@hotmail.com . J'ai un retard énorme dans toutes mes lectures mais je prendrai le temps à un moment de regarder.
J'espère que l'action des différents composants est expliquée parce que ce qu'il y a sur le site phytoquant est plus que court et perso je ne vois rien dans la composition qui puisse expliquer une action positive marquante autre qu'une détox du système digestif.

Mail envoyé !
Je pense que l'action du produit est due à une synergie bien précise et bien pensée mais surtout aux excipients dynamisés (complexe homéo de métaux lourds et également de certains pesticides comme les PCBs entre autres)

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede princessesophie » Sam 7 Nov 2009 16:22

Olive a dit : Bonjour,

" ....tests couteux, non remboursés... "

rien n'est gratuit !

"...Ce produit m'a été conseillé par intermédiaire par un médecin anthroposophe, je n'ai pas testé car j'ai pensé au vu des lectures du forum que ce n'était pas suffisant...

L'intérêt d'un forum est de partager des expériences mais c'est tout ! On ne peut pas se baser que sur de simples témoignages surtout s'il n'y a pas de contrôles ...........
La formule a été élaboré par un dentiste anthroposophe et il semble que les excipients dynamisés soient déterminants.
Encore une fois je ne dis pas que cela sera forcement suffisant mais il est bon de signaler un prduit lorsque celui-ci est efficace

Un autre produit d'ailleurs intéréssant : Xénosulf de chez Le Stum
Le produit a été utilisé à grande echelle, il me semble (je dois vérifier), pour un problème d'intoxication dans une région Française.

Il y a également l'ac lipoîque comme chélateur mais là les études sont tellement nombreuses que je n'en dirais pas plus.
Notons que ce produit est aussi un antioxydant très puissant, peut-être pris à très haute dose sans risque par ailleurs, il permet de réduire la plupart des coenzymes oxydés au cours de la respiration cellulaire et permet la réduction de la vit C oxydé.
Le complexe vit C, vit E et acide lipoique agissent en synergie.

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 7 Nov 2009 17:02

J'ai bien reçu et lu le dossier, merci.

Mais vraiment je n'y crois pas un seul instant.
Je lis, après 6 mois les questionnaires montrent :
- asthénie : 100% ont eu une amélioration rapide.
C'est miraculeux, le produit n'est pas seulement dynamisé, c'est une force divine qui l'habite.

Le médecin qui m'a prescrit quantakel utilise d'autres produits pour la détox. Et prioritairement le DMPS et le DMSA. J'avais déjà finis le DMPS quand je l'avais vu et j'ai appliqué son protocole de DMSA, pris quantakel et fais des IV de glutathion. Seul le DMSA m'a apporté un plus. Et pourquoi utiliserait-il d'autres produist si en seulement 6 mois les résultats seraient si extraordinairement universel avec quantakel.

Nous sommes quand même un certain nombres à avoir tester des produits alternatifs aux chélateurs chimiques et malheureusement les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes. Même les chélateurs chimiques ne sont pas la panacée mais au moins un nombre suffisant de personnes peuvent témoigner de leur effet positifs (et aussi d'effets indésirables). Où se cachent les utilisateurs contents de quantakel et de xénosulf? Pour l'acide lipoïque, il y a ceux qui suivent le protocole Cutler.

Pour finir, les études des labos c'est bien beau, mais les témoignages de vrais intoxiqués c'est nettement mieux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Sam 7 Nov 2009 18:55

Je prends de l'acide alpha-lipoïque depuis 4 ans sans appliquer le protocole Cutler.
Mais il m'est difficile d'évaluer son efficacité vu que j'ai pris plein d'autres choses en même temps (dont du DMSA pendant un an).
Et c'est le seul chélateur que je prends en ce moment (avec les compléments préconisés par Mélet)
J'ai l'impression que je progresse quand même, lentement mais sûrement.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede princessesophie » Sam 7 Nov 2009 21:07

" ... asthénie : 100% ont eu une amélioration rapide.
C'est miraculeux, le produit n'est pas seulement dynamisé, c'est une force divine qui l'habite."

c'est pour cela que je n'accorde pas trop d'importance aux témoignages, seuls les faits objectifs c'est à dire les analyses comptes et nous voyons bien que les porphyrines urinaires parlent d'une manière plus que significatives.

100% prête à sourire, je te l'accorde; mais sur le témoignage (subjectif) d'un petit groupe de personne (environ 50), statistiquement, ça peut passer mais qu'en est-il des 75000 guéris de paludisme avec zéro échec en ce qui concerne le MMS ?[img]smile/!2214_EM2.gif[/img] ça c'est fort !

"Le médecin qui m'a prescrit quantakel utilise d'autres produits pour la détox. Et prioritairement le DMPS et le DMSA. J'avais déjà finis le DMPS quand je l'avais vu et j'ai appliqué son protocole de DMSA, pris quantakel et fais des IV de glutathion. Seul le DMSA m'a apporté un plus. Et pourquoi utiliserait-il d'autres produist si en seulement 6 mois les résultats seraient si extraordinairement universel avec quantakel."

ça c'est le reflexe de tout médecin ! aller toujours plus vite, ce qui n'est pas forcement la bonne stratégie sauf dans les cas d'intoxication extrême(rare)

Où se cachent les utilisateurs contents de quantakel et de xénosulf?
Un peu facile comme argument, une très grande majorité d'intoxiqués ne connaissent pas le forum. Tout le monde sait que les personnes qui se prennent en main et qui veulent en savoir plus sont plutôt rare.

Pour finir, les études des labos c'est bien beau, mais les témoignages de vrais intoxiqués c'est nettement mieux.

Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une étude de labo mais d'une étude réalisée par un petit groupe de médecins et dentistes à partir de leurs propres patients. Les résultats furent ensuite présentés au laboratoire.
C'est tout à fait différent !

Cela dit je n'est rien contre le DMSA et DMPS mais pour moi ils doivent être utilisés en dernier recours. En tout cas c'est ce que je pense.

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede princessesophie » Sam 7 Nov 2009 22:22

Marie-Louise a dit : ............

Le mail est envoyé :hello:

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné