cobweb a dit : on verra ce que ça donne, peut-être que mon intestin sera un peu moins une usine à gaz
boldev a dit : Tiens à propos du régime SGSC , c'est juste 1 théorie mais si on restaure la perméabilité intestinale, les protéines de lait+ gluten ne devraient logiquement + passer.C'est vrai que c'est indispensable SGSC mais que c'est contraignant![]()

al75 a dit : Ca serait pas plus simple d'exclure les aliments qui créent les fermentations ? C'est ce que je dois faire, j'ai donc éliminé les céréales et légumineuses que je pouvais encore manger...
Car il n'y a rien qui ne me provoque pas de ballonements intenses, parfois même de l'eau suffit pour enclencher l'usine à gaz, en fait ça dépend des moments, il y a des périodes pires que d'autres, manifestement indépendamment de ce que je mange. Et puis avec toutes les intolérances alimentaires que j'ai, si je supprime céréales et légumineuses je vais vraiment avoir beaucoup de mal à m'alimenter...al75 a dit : Comment tu fais pour restaurer tes paroies intestinales ?
C'est compatible avec le fait d'avoir encore des amalgames ?

Je tâche de tester ça avant la fin de l'année : je prends large car tout essai est sans arrêt repoussé, c'est bien évidemment jamais le bon moment !

Retourner vers Résultats de tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité