boldev a dit : Nan nan je t'assure, c'est bien ce que m'a conseillé cerise, 30 mg/kg, je prend 3 gelules de 500mg car je pèse environ 50 kg
je sais bien que la limite habituellement pour eviter des soi-disant effet toxiques c'est 10mg par kg,
, parait que c'est super puissant mais ca me donne pas d'effets secondaires

colibri a dit :
Bonsoir Boldev,
C'est la première fois que je j'entends devoir prendre 1500mg pour un poids de 50kg?Je pèse 57kg et je vais reprendre ma chélation au dmsa et la dose sera de 600 mg soit 3 gélules dosés a 200mg chacune.Mais lorsque je dois faire le teste,je dois prendre 1200mg soit 6 capsules de 200mg mais ce n'est que pour faire ce teste de provocation et je le fais que tout les 6 mois et la chélation une fois par semaine.
Redemande a Cerise car je pense comme Marco qu'il y a erreur.....
Ormis ça,j'ai été très contente de te rencontrer a notre petit séminaire,dommage que ta soeur ai eu ce mal de tête,elle a du souci avec les odeurs,ce que j'ai cru comprendre.
A bientôt Fabien.Bonne soirée amicalement.COLIBRI![]()
.

boldev a dit : Bonsoir Colibri,
Euh je crois qu'il y a erreur sur la personne, je ne suis finalement pas venu à la réunion (il fallait amener un truc à manger et je sais pas cuisiner) et la liste était déjà complète.
Je m'appelle pas Fabien, je pense que tu parles de Cobweb !
Je trouve les gélules à 500 mg chez microtrace, y'a pas erreur, cerise n'est pas genre à faire des erreurs !,puisque je prenais 10mg avant , elle m'a dit d'augmenter à 30mg/kg en disant que c'est + fort je ne sais pas d'ou elle tient cela.
maintenant, si tu dis que cerise ne fait pas d'erreur tant mieux.

Comme l'a deviné Boldev c'est bien moi que tu as vu samedi, j'ai été ravi de te rencontrer aussi, même si je n'ai sû que tu étais Colibri qu'après coup (d'où l'intêret des étiquettes nominatives
). Ma soeur s'est relativement rapidement remise de son mal de tête (dû aux odeurs et à la chaleur aussi) par contre elle est depuis 1 semaine pas bien du tout, le genre d'état dans lequel elle est après avoir fait un écart au régime SGSC (nervosité, fringales, etc...), du coup elle pense qu'il y aurait eu comme qui dirait des aliments "intrus" sur le buffet
, ce qui ne me surprendrais pas, j'ai trouvé dommage qu'il soit "autorisé" d'amener des aliments contenant du gluten et/ou du lait car même si certains étaient bien mentionnés je pense qu'il y a dû en avoir d'autres qui sont passés à la trappe de l'étiquettage... La baguette de pain qui trainait sur le buffet m'a laissé un peu perplexe quant à la "contamination" possible...
On aurait dû faire un buffet SGSC strict point barre, ceux qui ne font pas ou plus le régime SGSC pouvant normalement se passer de gluten et de lait pendant un repas alors que les autres n'ont bien souvent pas de marge de manoeuvre... Personnellement dans le doute je n'ai pas tenté grand chose...
Cela dit en faisant une petite recherche sur le net j'ai trouvé [url="http://www.drhyman.com/LabTests-Inflammation.aspx"]ce site[/url] qui indique que pour les tests de provocation il faut prendre 10mg/kg de DMPS ou 30mg/kg de DMSA, donc peut-être que quand on prend 10mg/kg de DMSA on confond avec le dosage du DMPS ?!?! J'ai trouvé cette posologie indiquée sur plusieurs sites d'ailleurs. Moi qui suis à 400mg aujourd'hui je suis pas prêt d'arriver à 30mg/kg alors !! Enfin pour le moment je vais arrêter les prises orales car je vais tester une IV de DMSA en juillet, on verra ce que ça donne, peut-être que mon intestin sera un peu moins une usine à gaz !

cit]Marie-Louise a dit : Bonjour Boldev
Je voudrais savoir si les doses énormes que tu prends (j'en suis à 300 mg tous les 3 jours!) ne provoquent pas trop d'effets secondaires.
Bien cordialement

Le médecin du 06 préconise lui une méthode encore différente. Prendre la dose avec laquelle on est bien (sans dépassser 500 mg) et ceci 3 jours de suite, ensuite se recharger en minéraux pendant 11 jours.

Retourner vers Résultats de tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités