marco,
le même genre de raisonnement est valable pour toi, seulement il est plus complexe, en raison de valeurs particulières de tes analyses; j’en parle dans tes résultats de tests.
Mais, en résumé, le faible taux de créatinine peux indiquer une modification de ta fonction rénale ou bien simplement dire que tes urines étaient TROP DILUÉES !!!!
http://www.medisite.fr/medisite/Clairan ... inine.html
Suivant la bonne hypothèse, les conclusions sont différentes.
2 autres points interviennent :
1) l’ordre de priorité de Daunderer est en % plus qu’en gramme :
disons pour imaginer (mais c’est certainement complètement faux) que ce serait :
1er “remplissage du camion DMPS” : Zn 80%, Etain 60%, Cuivre 50%, Arsenic 30%, Mercure 20%, Plomb 10%, Fer 10%, Cadmium 10%, Nickel 10%, Chrome 10%
Si le camion n’est pas plein en arrivant au Chrome, on recommence au début
Les % concerne le métal “visible” (et non pas le camion!!).
Le Cuivre a tendance à rendre le mercure “invisible”, tant qu’il lui sert de “paravent” =
c’est cela “le bouchon du cuivre” ===>
d’une part, il y a trop de Cu “visible” (donc le Cu occupe beaucoup de place dans le camion DMPS)
d’’autre part, il y a peu de Mercure visible (donc peu de Mercure à emmener)
La “visibilité” signifie “l’indisponibilité” du métal pour les réactions chimiques du corps; ainsi le Cuivre est très “visible”, car ce n’est pas du cuivre disponible pour servir le corps : vos analyses peuvent montrer beaucoup de Cuivre, et pourtant vous manquez de Cuivre aux bons endroits (pour juguler un rhume ou une grippe!)
Alors, si tu as une énorme quantité de mercure (soit fixé dans les tissus, soit circulant dans le sang ou les reins), 20% cela fait quand même beaucoup.
Cela signifie que ce ne sont pas les µg qui te disent quel est le métal principal excrété, mais les hausses et les baisses relatives des métaux.
2) A CONDITION qu’il n’y ait pas eu à la 1ère IV UN APPORT EXCEPTIONNEL (donc “visible” forcément) de Mercure, et c’est ce que je crois !!!!!
Je crois que cerise avait RAISON : ta chlorella contenait beaucoup de Mercure, qui ne t’intoxiquait pas, mais se retrouvait “visible” donc éliminable!
ou bien
cerise avait TORT et la chlorella mobilisait du Mercure en grande quantité, ...
Va savoir?
Dans les 2 cas, cela signifie que tu as changé ta façon de faire concernant la Chlorella entre la 1ère et la 8 ème IV : ai-je raison??
Car, ce que je crois, et tes valeurs constantes pour le Plomb semble le confirmer, c’est que tu en es, toi aussi, à l’Arsenic = tu n’es pas encore arrivé au Mercure =
C’est pour cela que le Mercurius te fait des ennuis.
Je n’ai pas de vrai preuves de ce que j’avance.
Mais, Marco, tu peux, toi, les trouver, en regardant tes réactions par rapport à Arsenicum Album =
-- as tu des boutons ou des trucs sur la peau qui apparaissent
-- si tu prends Arsenicum, as tu des réactions dans les heures qui suivent?
-- ton moral a-t-il changé ? etc ...
Marco, j’oubliais :
[*]souvent une 2ème séance, c'est pas terrible
[*]ne néglige pas l’effet mobilisateur de ML de l’ozone (je prends du charbon + des poches de gel)
[*]C’EST LA SUEUR QUI SE CHARGE DE TOXINES/ TOXIQUES = prévoir une douche ou bain chaud, puis un sauna ou body detox ou patch(pieds) dans les heures et jours qui suivent. (éviter de respirer les vapeurs de Mercure)
ET chaque fois qu’il y a élimination par la peau, il faut rajouter du Selenium : Klinghardt
«Le sélénium est très bien mais uniquement quand il est associé à une
sauna thérapie.»(un peu limitatif comme opinion!)
A+
joël

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)

Colibri
![special [img]kator/smiley83.gif[/img]](./images/smilies/smiley83.gif)