alimentation, attention aux champignons!!

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede meije » Mar 25 Nov 2008 12:27

Je pense que certains d'entre vous sont au courant déjà sur les champignons. D'autant que ce sont des aliments à proscrire la semaine qui précède l'IV.

J'essayais de comprendre dernièrement, pourquoi il m'est arrivé d'être très malade après certains repas du soir où j'étais invités chez des amis. Où j'étais à chaque fois la seule à tomber malade. La dernière fois remonte à 3 semaines. J'essayais de me souvenir s'il y avait un quelconque poisson genre thon ou saumon. Et après avoir consulté la cuisinière. Ce sont des champignons de Paris que nous avons mangé ce soir là. sauf qu'ils ne venaient pas de Paris!!. Je vais pousser plus loin mes recherches et je vous tiendrais au courant. les champigons sont de vrais capteurs des bons éléments comme des mauvais.

Je vous mets donc en garde sur leur provenance. Car ils m'ont bien rendue malade. Vomissements pendant 2 heures, diarrhées, mal au ventre.

Ce genre de malaise m'est déjà arrivée, mais en bien plus violent encore en octobre 2006( avec des maux de ventres insoutenanbles, des perles de sueurs, de forts vomisemments et diarrhées). Je vais là aussi tenter de recomposer le menu avec les présents de cette soirée là (je ne bois pas d'alcool...)

alors attention à vos assiettes!! :jap: . je pense que lorsqu'on est intoxiqué, notre sensibilité aux métaux s'accroît puissance 1000 lorsqu'on est de nouveau confronté à ces cochonneries!! Je trouve cela hallucinant!

J'ai vu sur un forum(rose ou bleu) que l'un d'entre nous a eu une réaction similaire avec le saumon.

bien à vous

Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 25 Nov 2008 12:34

Les champignons captent très bien les éléments radioactifs, il faut se méfier de ceux provenant des anciens pays de l'est, mais les évènements récents du tricastin montrent que la France n'est pas exempte de problèmes liés aux rejets, sans parler du nuage de Tchernobyl qui est passé sur l'est de la France.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede meije » Mar 25 Nov 2008 12:51

Merci Marco de ta réponse. Mon compagnon m'a aussi dit, après avoir lu de la doc là dessus, que les champignons captaient aussi les métaux?! Ce qui expliquerait qu'ils puissent nous rendre malades!
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mar 25 Nov 2008 22:47

aprés les champignons le raisin, celui venant d'Italie a été analysé, il comporte 50 x plus de pesticides que la normale autorisé. j'ai entendu ça ce soir à la télé, info ou intox ?
je suis ecoeurée aprés avoir vu le film 'nos enfants nous accuseront" je ne sais + que manger et que donner aux miens. en Camargue le riz est arrosé de produits grâce à des petits avions, le riz bio de Camargue
ou est-il par rapport à ces surfaces bien arrosées ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rox-y » Mar 25 Nov 2008 23:08

Tout est pourri à mon avis seuls les produits bio sont exempts de pesticide c'est tout ce que l'on peut leur trouver comme avantages!

Marco, , pour les champignons , tu savais pas que le nuage s'était arrêté aux frontières de la France??? Ben oui attend!! en France on a beaucoup de lois, il y avait un panneau à la frontière ; "INTERDIT AUX RADIATIONS" et elles ont contourné :lol:
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede bastan » Mer 26 Nov 2008 00:20

meije a dit : Merci Marco de ta réponse. Mon compagnon m'a aussi dit, après avoir lu de la doc là dessus, que les champignons captaient aussi les métaux?! Ce qui expliquerait qu'ils puissent nous rendre malades!

Les champignons c'est bon, les cèpes : hum hum
Le champignon va chercher sa substance à 400 mètres donc il vaut mieux éviter de les cueillir prés des routes,sinon vous ingurgitez les cochonneries laissées par les voitures gaz oil, plomb, etc. La carotte de votre jardin avec ses radicelles ne dépasse pas 4 centimètres.
Le strontium que vous avalez grace aux champignons vous avez le résultat dans le retour d'analyse de MT (pas toujours).
bastan
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Mer 26 Nov 2008 17:33

marya a dit : aprés les champignons le raisin, celui venant d'Italie a été analysé, il comporte 50 x plus de pesticides que la normale autorisé. j'ai entendu ça ce soir à la télé, info ou intox ?
je suis ecoeurée aprés avoir vu le film 'nos enfants nous accuseront" je ne sais + que manger et que donner aux miens. en Camargue le riz est arrosé de produits grâce à des petits avions, le riz bio de Camargue
ou est-il par rapport à ces surfaces bien arrosées ?

Eh bah oui!
et moi j'ai entendu ds l'émission d'hier "males en péril"
diminution de 40 % de spermatozzoides en l'espace de quelques années....2% par an!
+ de 80 000 substances chimiques qui transitent ds notre environnement!
Franchement,moi je me demande comment on est encore en vie
avec tout ça,comment on est pas devenu des extra-terrestres, des mutants,des personnages bizzaroides et difformes avec ces bouleversements hormonaux,ces cocktails de pesticides explosifs ds le sang!!!!!!!!!
:??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mer 26 Nov 2008 23:22

Ce qui m'épate, c'est qu'avec tout ce qu'on voit, on lit, on entend, les consommateurs ne réagissent pas + que ça en France.
Mon fils vit en Irlande et il me dit que les gens sont trés concernés par l'environnement
aucune voiture dans le centre ville, si vous jetez quoique ce soit par terre c'est un PV de 300 euros. ça force au respect de la nature.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Informations utiles