Bonjour à tous,
Tout d'abord merci aux personnes qui ont eu l'idée de créer ce forum c'est super !
Je me présente brièvement, j'ai 25 ans, vit en Suisse et mon but premier dans ma vie actuelle est de tenir le coup chaque jour à travers l'enfer que je traverse jusqu'à trouver un vrai remède à mon problème, et je suis certaine qu'il y en a un...
Je ne vais pas m'étaler sur la longue liste de mes symptômes, qui ressemblent en majeure partie à ceux des autres personnes souffrant de fatigue chronique, troubles neurologiques, digestifs, etc.
Si je suis sur ce forum, c'est parce que cela fait bientôt huit ans (eh oui !) que je suis à la recherche de la cause des problèmes de santé qui m'empoisonnent hautement la vie. Pour faire court, je me suis tout d'abord penchée sur la piste alimentaire, ensuite me suis découverte une candidose qui ne part qu'avec un régime des plus stricts, puis est venue la fatigue chronique et les problèmes neurologiques et nerveux(vision trouble, rétrécie, somnolence soudaine, brûlures et maux dans le crâne, stress constant, angoisses, tensions dans la nuque, douleurs diffuses). A tel point qu'aujourd'hui j'ai énormément de peine à tenir le coup au travail mais puisqu'évidemment je suis en "parfaite santé" selon tous les médecins, pas moyen de faire autrement.
Après de longues heures de recherche passées avec le reste d'énergie que j'ai à rechercher les causes du mal, j'ai aujourd'hui la certitude que j'ai hérité d'une paroi intestinale fragile et d'une intoxication aux métaux lourds, qui s'est aggravée suite aux vaccins multiples effectués à la naissance, et, pour améliorer le tout, le vaccin contre l'hépatite A et B en 2001 afin de pouvoir partir en voyage. Donc toutes les personnes ne "croyant " pas que de telles intoxications existent sont priées de ne pas essayer de me faire changer d'avis, après tant d'années de recherche je suis CERTAINE que la cause du problème est là, toutes les pistes convergent. Tout le problème est maintenant pour moi de trouver un médecin compétent qui saura me donner les médicaments appropriés et efficaces afin de me débarrasser de ces métaux lourds. Bien entendu, je sais qu'il faut remettre le système digestif en état avant cela, donc je m'astreindrai à un régime alimentaire strict pendant un certain temps.
Si certains d'entre vous ont testé des méthodes de détoxification (dmsa, dmps,tmd, coriandre+ ail des ours, etc) pourriez-vous me donner votre témoignage ? Qu'est-ce qui s'avère efficace et comment s'y prendre ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils concernant le traitement des intoxications aux métaux lourds, et suis de tout coeur avec toutes les personnes qui souffrent de toutes ces maudites maladies inconnues... Gardez courage, la lumière est au bout du tunnel !!
Amicalement, Novembre.