![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Bonsoir
Bienvenue à tous ceux qui ont pris conscience de leur intoxication et à toi en particulier Lily.
Je n'interviens pas très souvent sur le Forum, mais les dernières remarques m'interpellent.
FC a peut-être fait un travail considérable en écrivant son livre qui a aidé et qui aide beaucoup de personnes dans la prise de conscience de leur intoxication aux ML. Mais il n'en contient pas moins certaines contre vérités qui désorientent plus d'un/une.
Je me suis accroché avec elle plus d'une fois, quand au début, j'ai fait connaissance avec son Forum et je me suis heurté à son sectarisme.
Je me souviens en particulier de sa réaction quand j'ai sous-entendu que le médecin du Nord faisait de "l'abattage". Même si j'admire son courage de s'être marginalisé, vis à vis de ses confrères, il est loin d'être désintéressé, quand je vois les tarifs qu'il pratique, les risques qu'il fait prendre parfois par l'absence de certains contrôles préalables aux IV de DMPS et que je lis dans plusieurs posts qu'il déconseille le DMSA qui lui retirerait des clients... Je souhaite qu'il n'arrive pas un accident majeur...
J'espère que FC ne va pas devenir une Elke Arod française qui certes fait un travail d'information, mais qui maintenant, comme beaucoup d'autres, fait surtout du bissenes...
Amicalement
Jean Pierre