Bonjour à tous et toute.
Je me présente je suis un jeune homme de l'herault et j'ai 34 ans.
je suis porteur d'au moins 5 amalgames tous ont été posés entre 11 ans et 24 ans environs.
Mes dents sont toutes très usées et beaucoup de ses amalgames blanc en surface sont entourés de gris (gris autour des gencive également);les amalgames sont donc directement comprimés lors du masticage alimentaire.
j'ai aussi fais tombé du mercure d'un baromère selon Toricelli (son inventeur)quand j'étais plus jeune sans tout avoir ramassé j'ai donc du respirer des vapeurs en plus de celui de mes amalgames.
je souffre de syndrome de raynaud (main blanche puis violllette et froide même l'été)
Je fais du bruxisme également ce qui explique l'usure de mes dents.
j'ai déja perdu connaissance en velo avec deux accident à la clef
et crise de spasmophilie post accident (clavicule cassé lors de la première chute à cause d'une perte de connaissance initiale et le second accident sans gravité).
La spasmophilie m'était inconnue avant...
Je suis déprimé depuis l'age de 18,20 ans environs,j'ai des perte de cheveux par période et des problèmes de digestion.
J'ai également des kystes sous cutané (kyste calcique?).
Gros problème de concentration...
la lecture du livre de Françoise Cambayrac m'a aiguillé sur la cause probable de tous ces maux auparavant inexplicables.
Que dire de plus sinon que mon entourage (mes parents)pensent que la déprèssion est responsable de tous ses maux,je ne peux me résoudre à ce diagnostique.
Pourriez vous me renseigner et m'aider dans mes recherches de médecins compètent,un grand remerciement pour m'avoir lu,cordialement Emmanuel.




Emmanuel