sirdan a dit : Je suis électrosensible diagnostiqué et je m'aperçois que tout converge vers les métaux lourds, alors je suis ici pour obtenir de l'information et pour témoigner de mon expérience.
Lili Paimpont a écrit:Le dentiste holisitque que j'ai contacté enlève chaque plombage avec au moins un mois d'intervalle, tu as fait les 8 d'un coup ? C'est des plombages ?
sirdan a écrit:Je commence à aller mieux depuis 2 jours. C'est tout de même troublant, presque 3 semaines pour me remettre d'une banale restauration dentaire.
un_ptit_gars a écrit: Peut etre également que ton occlusion a légèrement changé, et qd on sait a quel point d'infimes différences peuvent provoquer de nombreux maux par la suite (l'équilibre de la machoire et la nuque est le siège de l'équilibre du système nerveux autonome - qui est extrémement important et sensible, du nerf vague / vestibulaire, etc).
Il m'ai arrivé également de subir de lourdes conséquences d'actes dentaires banals par perturbation occlusale et instabilité cervicale qui en découle...il faut bien garder ça en tête car c'est bcp plus courant qu'on ne le croit.
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités