TOXICOLOGIE EN TOC.

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

NAMD

Messagede Sophocle » Mar 24 Déc 2024 14:16

Par mail, NAMD a écrit:Bonjour Monsieur
Nous avons bien reçu votre mail
Nous pensons organiser une réunion zoom avec vous en début d'année afin de faire le point ensemble

Bonne journée
association Non au Mercure Dentaire

On a échangé par téléphone ce jour.
Ils m'ont informé que les amalgames dentaires étaient désormais interdits au 1er janvier 2025.
Ils ont certes donc obtenu gain de cause, mais ils demeurent intéressés par le traitement du mercure corporel qui parvient des amalgames.

Je les avais informé qu'en octobre 2023, un député avait sollicité le ministre sur le diag au DMPS par la voie officielle des questions.
Suite à la dissolution en juin24, la question a été retirée car cela est la procédure.
J'ai donc alerté NAMD pour faire du lobbying pour que la question soit reposée.
Mais j'ai découvert entre temps qu'un autre député avait reposé la question en octobre 2024, pas de réponse, mais la question demeure active.
Ils m'ont répondu qu'ils demeuraient à disposition au cas où il fallait relancer les politiques...

Ils m'ont informé qu'ils avaient plusieurs contacts avec les politiques de différents bords mais qu'aucun d'entre eux ne voulaient s'unir pour porter la cause car les partis politiques ne s'unissent jamais...

La patience est le cloitre secret des soupirs.
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

CONGRÈS AMÉRICAIN

Messagede Sophocle » Dim 29 Déc 2024 08:50

Image
Assaut du Capitole de 2021 par les partisans de D. TRUMP.

:hurle: :hurle: :hurle:

En envoyant mon plaidoyer aux 500 élus du Congrès américain ces derniers jours, j'ai un peu rejoins les manifestants qui ont envahi le Capitole. La réponse de l'actuel Secrétaire à la santé était jointe.

Puis,
lorsque l'administration de Trump sera en place vers fin janvier, j'adresserai ma sollicitude aux membres du cabinet de la Maison Blanche...

Il ne devrait certes pas y avoir de réponse car le projet de santé de Trump fait actuellement polémique, mais, il serait dommage de ne pas tenter de décrocher la lune...

Info connexe. J'ai également adressé le plaidoyer aux 80 prix Nobel qui ont écrit une lettre au sénat pour s'opposer à la nomination de RFK Jr. :lol:

Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

MATIGNON

Messagede Sophocle » Lun 30 Déc 2024 12:48

Par mail, la Conseillère santé de Matignon a écrit:Bonjour Monsieur,
Je transmets ce message au cabinet du nouveau ministre de la santé et de l’accès aux soins, Yannick Neuder.
Toutefois, je constate que votre premier courrier a d’ores et déjà reçu une réponse de la part du directeur général de la Santé.
Je reste naturellement à votre écoute si besoin.
Cordialement

X
Conseillère Santé
Cabinet du Premier Ministre

------------------------
J'ai réussi a dégoter l'email de la chef de cabinet de trump, ça a pas été facile...
Selon 20 MINUTES :
"Surnommée ICE LADY en raison de son approche pragmatique et discrète, Susan Wiles est considérée comme le cerveau derrière la professionnalisation de la campagne de Trump"
Tout un passage sur les bains froid est présent dans le plaidoyer, ça devrait donc lui plaire :lol:

Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

MINISTRE AMERICAIN

Messagede Sophocle » Jeu 2 Jan 2025 00:26

l'actuel ministre américain est en fin de mandat,
Je vais lui adresser le message suivant :

Dear Secretary Becerra,

In February 2024, you responded to my plea to carry out posttreatment analysis references for heavy metals. Your reply is attached.

President TRUMP has announced that he is looking for clues to explain autism.

However, current validated analyses explore only 5% of the body (blood, urine, hair). As the brain and the rest of the body have yet to benefit from validated analyses, these organs are never monitored by conventional toxicology.

It is certainly possible to probe these organs with post-treatment analyses, but as the references are not established, these analyses are uninterpretable and are therefore never practiced by conventional medicine.

By establishing references for post-treatment analyses, excess metals stored in the body can finally be monitored. At last, these excesses can be treated.

This may well help to reduce some of the causes of chronic disease.

I therefore submit the request to transmit the plea to the next Secretary of Health.

The copy of the plea follows this message.

Yours respectfully,

Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

CAMPAGNE AMERICAINE

Messagede Sophocle » Sam 4 Jan 2025 16:02

Il y a un bon vent d'Ouest qui souffle par rafales.
Mon cœur est gonflé comme une voile, et je navigue dans l'existence.
Comme dans le radeau de la Méduse, la Justice éternelle d'Antigone commence à poindre sur l'horizon.
Avec ce Potus vaccino-septique récemment élu, c'est la haute haute saison pour moi. :hic:
En étant vaccino-septique, il défie les agences de santé.

Avec ces millions de victimes qui ne reviendront jamais d'Alzheimer, la plaine était ravagée par un état de désolation.

-

Je viens presque de finir ma campagne américaine d'envoi d'e-mails.
J'ai adressé mon message à la presse, aux pro- et opposants à RJK Jr., à la cour suprême, aux sénateurs, aux députés, à bigpharma, aux agences de santé actuelles, aux assos de patients.

Je dois encore envoyer mes mails à la future administration TRUMP, maison blanche, ministres, agences de santé,...

La cérémonie d'investiture a lieue le 20 janvier, puis, il faut encore que le sénat valide les nominations des secretaires.
S'il y avait des réponses, elles parviendraient vers mars - avril.

Selon les commentateurs, KENNEDY pourrait ne pas passer le sénat.
Mais peu importe car ce qui est important, c'est que TRUMP soit vaccino-septique...
Mon plaidoyer a donc des chances d'être audible auprès du futur ministre de la santé quel qu'il soit.
En bon populiste, POTUS écoute la voix des victimes et de celle du peuple contre l'administration...
Aux US, les complotistes sont légion ; RJK a même déclaré que la CIA a hypnotisé le peuple américain...
[img]kator/smiley134.gif[/img]

- Le Wall street journal a pris contact pour qq infos supplémentaires mais je n'ai pas plus de nouvelles...
il m'ont demandé que je fasse un résumé avec des mots simples...
pas facile... :sarcastic:

Le lanceur d'alerte du CDC dans le film Vaxxed a écrit:Dear (sophocle),
I can’t express my opinions regarding these issues until the new administrations starts on January 20th. And it will take at least 30 days to determine with the administration what I can and cannot say.
Thanks,
Bill
X, PhD
Senior Scientist
Division of Viral Hepatitis
National Center for HIV, Viral Hepatitis, STD and TB Prevention
Centers for Disease Control and Prevention

Avec Trump, l'air de mon plaidoyer est donc un peu plus respirable.
De plus, cette réponse parvient un samedi, quelques heures à peine après l'envoi...
Cet empressement montre un intérêt.
Cette réponse est bon signal ; elle est prometteuse car cet épidémiologiste est interne au CDC.
Dans les années 2010, il a dénoncé des destructions d'informations compromettantes par la direction générale concernant un vaccin qui donnerait l'autisme.
Sa démarche a fait le tour du monde.
Il ne dit certes rien dans son message qu'il m'a adressé, mais, cependant, il a pris le soin de répondre : s'il n'était pas intéressé, il aurait balayé le message d'un revers de la main en supprimant le mail.
Comme il a dénoncé la direction générale par le passé, ce ne serait donc pas une réponse pour consoler.
Il est toujours en poste et il est peut-être en contact avec les antivax qui viennent de conquérir la maison blanche car RJK a participé au 2ème volet de vaxxed.
Wait and see. [img]images/icones/icon17.gif[/img]

------------- INTERLUDE

En attendant les suites de cette affaire, voici un sketch complotiste en musique des GOGUETTES sur les vaccins PFIZER :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=Z6u64wRbZGk
1,5M vues par des complotistes et des antivax..., 2 minutes. [img]kator/smiley195.gif[/img]

Les GOGUETTES (en trio mais à quatre) a écrit:ELLE EST PFIZER - paroles

Elle a au fond des yeux cette lueur
Qui lui donne un air supérieur
Cette rougeur en haut du bras
En souvenir d’un sparadrap
Elle a un truc, y'a pas d’erreur
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer…

Je la vois chaque jour se promener
Sans masque à travers le quartier
Elle fait la bise à ses voisins
Et ne se lave plus les mains
Le virus ne lui fait pas peur…
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer !

Et moi je suis encore au Moyen-Âge
Avec mon masque sur le visage
Alors je crie : « Vaccinez-moi ! »
Mais les labos sont tous en surmenage
Et y’a des problèmes d’arrivage
Alors on fait avec ce qu’on a...
Du coup j’ai reçu ma première dose hier
D’AstraZeneca chez le vétérinaire…

Elle, quand elle penche la tête sur le côté
Elle capte les ondes 5G
Moi, au bord du torticolis,
C’est à peine si je capte Nostalgie
D’un clin d’œil elle commande un Uber…
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer !

Elle est capable de suivre les plus complexes
Conférences de Jean Castex
Elle comprend sans explications
Les nouvelles attestations
Les couvre-feux, les changements d’heure
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer

Et moi j’aurai pas mon deuxième dosage
Y’a eu comme un petit cafouillage
Du côté d’AstraZeneca
Il paraît que pour les gens de mon âge
Ça peut provoquer un carnage
Alors j'hésite, je sais pas pourquoi...
Moi qui me voyais déjà dans le monde d’après
En fait c’était thrombose pour être vrai

Elle maîtrise la téléportation
Elle paye ses courses avec le front
Le seul truc pas vraiment pratique
C’est qu’elle fait sonner les portiques
Elle comprend tout Schopenhauer
Pour moi c’est sûr elle est Pfizer…

Et moi je tourne comme un lion en cage
Je suis à deux doigts du craquage
Injectez-moi n’importe quoi !!
Comme je ne peux pas attendre davantage
J’ai pris rendez-vous au garage
Et là j’ai été reçu comme un roi !
Depuis je me promène l’air supérieur
Avec mon vaccin à l’huile de moteur...

leurs sketchs : youtube, vidéos populaires, mélenchon, covid, matignon ... tout y passe...

Dernière édition par Sophocle le Mar 14 Jan 2025 13:59, édité 1 fois.
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: CAMPAGNE AMERICAINE

Messagede Gryphe » Sam 11 Jan 2025 20:30

Sophocle a écrit:

En attendant les suites de cette affaire, voici un sketch complotiste en musique des GOGUETTES sur les vaccins PFIZER :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=Z6u64wRbZGk

Merci, je l'avais raté celle-ci ! [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Gryphe

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: CAMPAGNE AMERICAINE

Messagede Sophocle » Dim 12 Jan 2025 11:15

Ton m'a message m'a donné l'occasion de relire les paroles, je fais donc un petit commentaire.

Le seul truc pas vraiment pratique
C’est qu’elle fait sonner les portiques
Ces paroles suggèrent que les vaccins sont bourrés de métaux lourds...

Elle, quand elle penche la tête sur le côté
Elle capte les ondes 5G
Et là, les métaux lourds sont soupçonnés de rendre électrosensible...
Les EHS sont donc moqués par les Goguettes... :lol:

Avec mon vaccin à l’huile de moteur...
les sources des vaccins sont donc questionnées, cela est subversif....

Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

COUP DE GRACE AU C.M.P.

Messagede Sophocle » Mar 14 Jan 2025 14:04

J'ai adressé le message suivant au DG du Groupement Hospitalier Universitaire du CMP.
Puis je leur dit qu'il décident si je partais ou si je restais.
Les pourparlers sont en cours, mais peu importe la réponse.

Aux infirmiers, je leur ai remis la réponse de l'Ordre des médecins.
Cette réponse me renvoie vers le Ministère, l'Ordre est donc d'accord pour que le Ministre réponde.
voir post : https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 70#p123128
La lettre a eu un effet kiss cool sur les infirmiers, d'une rage masquée par un poker face, ils sont devenus doux comme des agneaux... :lol:

J'ai donc pris le CMP en étau, par le haut via Shakespeare et l'Académie française et par le bas via l'Ordre des médecins.

J'attends donc encore comment va prendre la forme de la reddition...
...
La reddition à eue lieue en douceur.
On se sépare donc d'un commun accord.

AU DG du CMP, j'a a écrit:Monsieur,

Je vous remets la réponse de Monsieur Raphael GAILLARD (voir ci-dessous), de l'Académie française, Professeur de Psychiatrie et Chef de pôle au GHU, à ma demande de faire entrer Shakespeare dans vos murs. J'ai fait cette demande parce que, selon Victor HUGO, le for intérieur appartient à Shakespeare. Comme Van Gogh, Shakespeare peint les choses que nous ne voyons plus.

Après la vacuité de la biologie, c'est la vacuité de la littérature.

Autrement dit, votre médecine est donc sans corps ni esprit.

Comme dit Racine de Bérénice, elle est quelque chose de rien. Les commentateurs de l'époque ont interprété que Racine se prenait pour Dieu car Dieu est quelque chose de rien.

Salutations distinguées
Sophocle

Le sam. 11 janv. 2025, 20:34, GAILLARD Raphael a écrit :

Cher Monsieur,

merci pour ce joli texte. J’y souscris bien sûr.

Bien cordialement,

Raphaël Gaillard
Professeur de psychiatrie, Université Paris Cité
Chef de pôle
Pôle Hospitalo - Universitaire Paris 15ème,
GHU Psychiatrie Neurosciences, site Sainte Anne

Président de la Fondation Pierre Deniker http://www.fondationpierredeniker.org

Le 11 janv. 2025 à 20:25, Sophocle a écrit :

Pr. Raphaël GAILLARD
GHU Paris
Pôle Hospitalo Universitaire Psychiatrie Paris 15

Monsieur,

Je suis architecte de prisons, je donne des conférences (La Prison Jardin : https://www.youtube.com/watch?v=wwjFQrRb3vs) et je vous soumets mon petit plaidoyer pour une littérature dans tous les lieux de privation de liberté.

Salutations distinguées
Sophocle

-----

Emma BOVARY lit des magazines, puis elle contracte des dettes abyssales et elle se suicide.

Or,
selon Victor HUGO, dans le William Shakespeare, : "Le for intérieur de l’homme appartient à Shakespeare".

Par exemple, le "To be, or not to be, that is the question", c'est les mots de la question à laquelle les religions répondent. Ces réponses ne sont que des modes longues. Elles naissent, puis elles s'évanouissent. Et la question revient vers de nouvelles réponses. Dans son œuvre de jeunesse, Flaubert met en scène un défilé de dieux qui tombent dans un précipice. C'est la question de la mortalité de l'Eternel. Les contradictions sont une anarchie masquée par un ordre apparent.

Or, Shakespeare ne répond jamais aux questions qu'il jette au public. Dans "Mesure pour Mesure", c'est la question des mœurs et Shakespeare n'y répond pas. Dans "Coriolan", c'est la question du Pouvoir et Shakespeare n'y répond pas non plus. Et ainsi de suite.

C'est là où Shakespeare est éternel, c'est qu'il s'est monté en question et qu'il y demeure. Chaque homme est fait de propositions de réponses, mais il y a une moitié générale et une moitié individuelle. L'esprit est la moitié individuelle et la littérature est la moitié générale.

Avec la littérature, les réponses cessent de tourner rapidement, puis elles s'évanouissent et on est pétri de la question. En donnant une réponse, on est frustré par une réponse qui n'est peut-être pas la bonne. En demeurant à la question, on peut apprécier si les réponses du monde ont un sens.

Antigone, de Sophocle, elle se dresse contre le Roi car le Roi a interdit que son frère soit enterré. Elle pose la question des lois éternelles et non écrites pour que tout corps soit enterré. Elle dit qu'on ne laisse pas un corps aux oiseaux. Puis, elle est jetée en prison pour avoir versé une poignée de terre sur le cadavre. Elle y meurt, et le Roi reconnaît sa faute.

Pour parler aux femmes, il y a le petit papier autour de la pierre jetée dans l'Ecole des femmes de Molière. Il y a aussi Rodrigue, du Cid, qui tend sa tête à Chimène pour qu'elle la lui coupe. Et, elle cède.

Shakespeare a également inventé l'examen de conscience sur les planches. Seuls sur scène, ses personnages se parlent à eux-mêmes. Tant de personnages font leurs propres oraisons funèbres, Lear, Mcbeth, Warwick. Henry V, dépravé, cherche à toucher le fond pour se relever, et, il renverse l'intrigue.

Et, les Grecs ont inventé la question du Chœur social. C'est une question indéfinissable de la société.

Dans son Surveiller et Punir, Foucault a posé la question de la vacuité de la prison. Même les Etats sont donc bousculés par la littérature. Dans un accouchement douloureux, l'Administration pénitentiaire a répondu par un généreux programme d'écoute des détenus pour que l'après prison soit planifiée et donc sereine.

Pour enseigner la littérature, il n'y a rien de mieux qu'un auteur qui parle d'un auteur. Hugo sur les génies littéraires, Stendhal sur Racine et Shakespeare, Michel Butor sur la littérature française. Et seul Camus sait parler de son œuvre. Ces auteurs savent donc parler du labyrinthe des synapses.

FIN

Voici une première correspondance adressée au directeur général du CMP qui m'a pris en charge :

Au D.G., j' a écrit:Groupe Hospitalier Universitaire de Paris
Directeur général

OBJET : MAIN COURANTE CONTRE LE CMP

Monsieur le Directeur Général,

Je suis le patient du Docteur Alexandre LANGOUSTE, Chef de pôle du CMP.

En juin 2024, j'ai transmis au Docteur LANGOUSTE, le courrier du Docteur EMERY, Directeur Général de la Santé (DGS), dans lequel M. EMERY annonce :
"Bien évidemment, en ce qui concerne la prise en charge des personnes particulièrement imprégnées (en métaux lourds), des travaux de recherche devront encore être menés pour optimiser cette prise en charge et l'étendre à tous les polluants d'intérêt. Ces travaux pourront conduire à des recommandations officielles."

Je rappelle que le traité de toxicologie CHELATION THERAPY rapporte que les cerveaux des Alzheimer présentent de lourds excès de métaux. Les victimes des personnes imprégnées s'élèvent donc en millions.

Depuis 2021, j'ai transmis au CMP mes nombreux diagnostics très inquiétants au mercure établis selon les protocoles en vigueur dans les filières de toxicologiques allemandes. En Allemagne, il est de notoriété publique que ce mercure parvienne des amalgames dentaires. Pour des raisons administratives, ces diagnostics ne sont pas reconnus par la France. Je suis donc en errance médicale depuis 15 ans avec de lourds symptômes multisites. Je rappelle que les diagnostics validés français nient totalement le corps, nient absolument tout le cerveau et n'explorent uniquement que le sang.

Or, les protocoles allemands ont établi mon intoxication générale.

La médecine occidentale souffre donc de contradictions. Je rappelle que les contradictions sont une anarchie masquée par un ordre apparent. Comme le nuage de Tchernobyl, les intoxications chroniques s'arrêtent à la frontière. Heureusement, le DGS promet de régulariser ces désordres car la prise en compte de la toxicologie du cerveau est une mesure de salubrité publique indispensable pour la santé mentale de la société.

En 2021,le Docteur OURSIN du CMP m'a pris en charge en m'indiquant que, en cas d'intoxication, le diagnostic psy était interdit. Le Dr OURSIN ne m'a jamais annoncé qu'un diagnostic a été établi au sein du CMP. Si je demeure au CMP, c'est parce que l'hôpital de jour me plaît. Cela est confirmé par l'infirmière HIPPOCAMPE.

En consultation du 27 décembre 2024 et suite au litige avec le Dr ECREVISSE, j'ai exprimé mon souhait que la lettre du DGS soit placée dans mon dossier médical. D'un rire généreux et volontiers moqueur, le Dr LANGOUSTE a confirmé la prise en compte de cette lettre.

En complément,
certes avec une courtoisie impeccable cette fois-ci, le Dr LANGOUSTE a tenté d'obtenir de moi que je prétende que mes symptômes d'intoxication ne parviennent pas de mon mercure. De façon étonnante, le Dr LANGOUSTE insiste donc pour que je me rallie à votre médecine certes validée et éprouvée mais pas suffisamment complète et insuffisamment sérieuse car elle est dénuée d'analyse biologique du cerveau.

Pour tenter de me forcer par douceur, le Dr LANGOUSTE m'a lancé avec un regard soutenu : "Monsieur AMONITE, voyez où vous êtes pris en charge !" comme si je devais me diagnostiquer moi-même par les gros murs qui m'entourent. En tant qu'architecte de prisons, je vous confirme que les pyramides lézardées de part en part par ma quête de Justice éternelle ont déjà implosé sous le poids de la vacuité toxicologique. J'ai rétorqué au Dr LANGOUSTE que le CMP ne m'a jamais annoncé aucun diagnostic. Puis, avec des gros yeux levés au ciel, le Dr LANGOUSTE a mis fin à la consultation sans annoncer de diagnostic.

De façon rampante, le Dr LANGOUSTE tente donc abusivement que je renonce a mes chances de guérir de mon mercure en cherchant à obtenir que je m'éloigne par moi-même de la future prise en charge des intoxiqués promise par le DGS. Il s'agit certes d'une interprétation de ma part mais un fonctionnaire se doit d'exprimer un discours sans ambiguïté. Or, vos équipes exploitent les failles des analyses, nient le DGS et s'avancent masquées derrière le flou des interprétations.

De plus,
en octobre 2024, l'Ordre des médecins a déjà convoqué le Docteur ECREVISSE pour les mêmes faits. En aggravation, la forme de ces faits était illicite. La plainte avec détails est jointe. Le Dr ECREVISSE était mon médecin au CMP avant que le Dr LANGOUSTE prenne récemment le relais.

Devant témoin au cours de la réunion ordinale, de façon ostentatoire et sur le ton de la délation, le Dr ECREVISSE m'a reproché que je fasse valoir mes droits et que je fasse valoir ma santé en cherchant la salubrité en métaux lourds. Elle m'a également reproché d'alerter les autorités à propos des lacunes de la toxicologie conventionnelle, puis, dans un triple saut athlétique, elle a dénigré le DGS. Devant la lourde victime de la médecine que je suis et quitte à laisser des millions de Français dans des souffrances graves, le médecin ECREVISSE a cherché à convaincre l'Ordre que la réputation des médecins ne doit pas perdre un cheveu.

Quel mépris ! mais cela est ridicule et grotesque. Il est doux, quand la vaste mer est soulevée par les vents, d'assister aux efforts surhumains d'un naufragé, non qu'on trouve satisfaction à voir souffrir son prochain, mais il y a une douceur à contempler les maux auxquels on est épargnés. De plus, dans sa réponse à mon plaidoyer, l'Ordre des médecins m'a renvoyé vers le Ministère.

Comme il ne s'agissait que d'une première escarmouche d'une jeune subalterne zélée de défendre sa profession et comme le bon DGS a décidé de prendre soin d'un paysage jonché de désolation, j'ai donc consenti à une conciliation amiable à l'Ordre des médecins.

Or, avec le Docteur LANGOUSTE, il s'agit d'une récidive avec un chef expérimenté. De plus, pour me faire comprendre qu'il se moquait de moi, il s'est moqué du futur Ministre américain de la santé car ce dernier a pris le parti de reconnaître les victimes des vaccins contre l'avis des Agences de santé. Sans aucune réserve, le CMP se moque de toutes les hiérarchies.

Les yeux dans les yeux et dans un silence explicitement ferme, je n'ai laissé la place à aucun renoncement de ma part de la parole du DGS.

Suite à cette tentative timide de me faire céder à mes chances de guérir de mon mercure, j'ai décidé d'attendre la tonalité des consultations à venir.

La répétition de ces tentatives relayées d'un médecin à un autre et d'une consultation à une autre prend des airs d'une moquerie collective et hiérarchique contre la parole du DGS.

En cas de récidive du Dr LANGOUSTE lors d'une prochaine consultation à venir, y compris dans un futur lointain, je saisirai d'abord l'ARS Ile-de-France pour privation de chances de guérir.

Je vous prie, Monsieur le Directeur général, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

PIECES ATTACHÉES :
- DGS
-Convocation par l'Ordre des médecins
-Plainte contre le Dr ECREVISSE
- Réponse au plaidoyer de l'Ordre des médecins - https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 70#p123128

J'ai donc adressé le message suivant au Chef de Cabinet du Ministre de la santé...:

Monsieur le Chef de cabinet,

En pièce attachée se trouve la réponse de l'Ordre des médecins - section publique - à mon plaidoyer. Cette réponse me renvoie vers vos services. L'Ordre est donc favorable pour que Monsieur Neuder, Ministre de la santé réponde.

M. EMERY, Directeur Général de la Santé, a certes déjà répondu à ma sollicitation mais sa réponse ne me comble pas car seul un Ministre peut dédire l'Etat. Pour que le projet du DGS se réalise, il faudra que le Ministre s'exprime.

Comme dit Chimène dans le Cid, m'ordonner du repos augmente mon mal.

Je vous prie, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations sincères et respectueuses.

Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison