Bonjour à toutes et tous,
Présentation en bonne et due forme !
Bretonne, 35 ans, électrosensible depuis 8 ans (céphalées)...ça s'accentue avec l'arrivée des 4 et 5G ... une fatigue générale qui persiste depuis une dizaine d'année ... des nuits non reposantes depuis 10 ans itou... depuis peu, douleurs musculaires, douleurs abdominales et pertes de mémoire...
Pas de réponse appropriée de la médecine conventionnelle(ma médecin généraliste n'est pas très " à l'écoute" sur le sujet).
Puis déclic, en mai dernier, je revois le mari de ma cousine un portable à l'oreille alors que 5 ans auparavant (la dernière fois que je l'avais vu), il en était à un tel point d'électrosensibilité qu'il n'en dormait plus la nuit.
A présent, il a une wifi chez lui (impensable auparavant) et le vit très bien. Il m'explique qu'il a suivi des séances de chélation chez un docteur en Belgique qui a révélé son intoxication au plomb.
Dès les jours suivants: prise de rdv chez ce fameux médecin (Bretagne - Belgique...une grosse journée aller-retour en train avec Wifi...aieaieaie). Test urinaire et...ça y est, je sais enfin où concentrer mes efforts... intoxiquée...
Pour ceux qui aiment bien les chiffres (je ne mets que ceux "qui dépassent"):
en mcg/g créatinine (avec les réf normales du labo Allemand entre parenthèses)
Arsenic: 94,8 (<15)
Cadmium: 1,48 (<0,8)
Plomb: 36,31 (<5)
Mercure: 55,78 (<1)
Etain: 6,97 (<2)
Bouchon de cuivre: 1 121 463 (1450 - 60 000)
Maintenant, je sais où mettre mes efforts ! Identifier les sources de métaux lourds + chélations
1ère question: où ais je pu attraper une telle quantité de métaux lourds ???? Je ne fume pas, je mange sain, un travail sans métaux, d'après ma mère je n'ai pas mangé de thermomètre petite, mon conjoint n'a pas l'intention de se débarrasser de moi à petites doses d'arsenic
Une faiblesse du foi depuis une mononucléose à mes 18 ans....les thés, les gros poissons, 3 couronnes dentaires peuvent ils expliquer tout cela ?
Je ne veux pas tomber non plus dans une paranoïa complète (je suis une bonne vivante, pas question de tout arrêter)... mais si vous avez des idées ou des ouvrages de référence sur le sujet, ça m'intéresse !
J'ai commencé les livres de Mme Cambayrac.
2ème question: vos retour d'expériences sur le nombres de séances de chélation nécessaires pour retrouver des taux normaux ? (en me donnant grosso modo vos niveaux d'intoxication)
Merci !
Merci également au initiateurs de ce forum
Partie pour des séances de chélation...je vous raconterais au fur et à mesure...
Kenavo !