Bonjour !
Je me présente, j'ai 29 ans, je suis introvertie, je suis suivie pour dépression, stress-post traumatiques et anxiété ++++
Si je suis ici c'est pour discuter si possible avec des personnes bienveillantes qui pourraient m'aider à traverser quelques difficultés de la vie.
Récemment j'ai eu une prise de sang qui indique que j'ai un champignon dans mon sang : le candida :
Ac anti-C albicans EIA bio-rad : positif 15 UA/ml
Ac anti-C albicans HAI fumouze : négatif <80
Anticorps anti-Candida albicans (confirmation par immuno-électrophorèse) : Réactif SR2B
Antigène total : 1 arc de précipitation
Avec la peur je me suis rendue au CHU qui m'ont dit que je n'ai pas de symptômes (fièvre, hypotension) et que donc je n'aurai aucun traitement. Ils étaient très expeditifs, j'ai vu plusieurs médecins généralistes qui ne connaissent pas ce que ça signifie. Je suis perdue et apeurée...
En mars j'ai eu une montée de fièvre inexpliquée (covid négatif) pendant 2 jours, depuis j'ai eu la langue blanche avec une altération de gout.
En juillet j'ai eu une endoscopie et une semaine d'antibiotique de décontamination après (métronidazole, antibio large spectre).
En aout j'ai eu un mois de gargarisme (pas avalé) de fongizone pour ma bouche, mais c'est revenu aujourd'hui.
Si vous pouvez m'aider, vous n'imaginez pas à quel point je serai reconnaissante, je vous écris depuis mon lit, en larmes...
Merci de tout mon cœur