Bonjour à tous,
Ma fille est malade depuis 7 ans. Sportive (foot) elle a fait un malaise en rentrant de vacances (après obtention de son bac S) à Maurice et quelques mois après une vaccination Gardasil. Depuis elle est très fatiguée (hypersommnie, sensible à la lumière et au bruit, vertiges, palpitations cardiaques orthostatiques, IRM cérébrale donnant des images proches d'une SEP, troubles cognitifs : mémoire, organisation)... Depuis 2010, nous cherchons : toutes les maladies tropicales y sont passées (Maurice) puis plusieurs hospitalisations pour tests dont 2 ponctions lombaires, Lyme et myofasciite à macrophages mais aucune réponse positive du corps médical. Nous avons aussi suivi la piste psychiatre (à 17 ans et demi , on peut avoir un mal être) mais il n'a pas donné suite pensant que ce n'était pas de son ressort. Je viens de lire F. Cambeyrac : je tiens à suivre cette piste car j'ai pas mal d'amalgames dentaires posés avant sa naissance et je l'ai allaitée à 100% pendant ses 4 1/2 premiers mois je cherche un médecin chélateur au DMPS ou DMSA en région parisienne pour test de provocation.
Merci de votre aide.

) pour qu'ils aient une base commune et structurante avant de se lancer dans cet immense univers qu'est le monde de la santé alternative... ça évite des erreurs communes et je pense que ça permet d'ouvrir suffisament de portes pour que chacun puisse faire ensuite sa propre route plus sereinement