Hello.
Le coup d'opérer les amygdales à la moindre inflammation, c'est totalement stupide et scandaleux.
J'ai toujours eu des amygdalites aussi, et c'est du aux infections et à la problématique chronique, qui bouge d'ailleurs sur l'ensemble des organes ou du système/ganglions lymphatiques. Tu as peut-être un foyer infectieux au niveau de ta dent, et forcément, tu as donc une prolifération aux environs et niveau amygdalien. Peut-être aussi infection à streptocoques. Bref, l'opération est clairement une stupidité selon moi, vraiment. Tu supprimes les amygdales, ton inflammation sera toujours présente. 
Une grande part de tes soucis peuvent déjà venir effectivement des problèmes tyroidiens qui ont l'air conséquent.
Mais je mettrai quand même une pièce sur cette couronne que tu évoques. Comme souvent, quid des métaux lourds ? As-tu déjà étudié cette piste via une analyse sur cheveux par exemple ? Tes réactions et constipations peuvent être liés à des réactions de mobilisation ou intoxication, en plus d'un foyer infectieux, et probablement d'une faiblesse des surrénales. Les intestins sont surement en vrac, donc avec les bactéries + la tyroïde = éventuelle intoxication, forcément tu souffres.
Essaye d'éviter l'amidon et le sucre ou d'effectuer un régime sans thiol pour voir ce que ça donne. 
http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... food-list/
Et je suis curieux de voir tes résultats de porphyrie. Par contre, il faut théoriquement faire ces examens quand tu es en crise.
			
		

 j'ai un doute car je ressens toujours une gêne (entre la mâchoire et sinus) et j'ai souvent des saignements de nez de ce côté là. Ainsi qu'une gêne derrière l'oeil (compression) depuis la pose de cette couronne d'ailleurs, tout le côté droit est touché et quand je m'endors ce même côté, cela me réveille car je suis toute engourdie, est ce possible que ça vienne d'un nerf ? Ca fait presque 3 ans que ce souci perdure en permanence.


 
 