shinigami a écrit:Y a -il encore des melodiens qui font des midora s de dmps?
Midora = variante adapté d'un ancien membre (joelsylvie) du protocole de Cutler.
Au final ce qui est intéréssant c'est le concept de round, de niveau de chélateur continu dans le sang pendant une période donné, de flux constant d'élimination... après pour le reste ce sont des variantes, plus ou moins abouties de la même idée.
Est-il possible/interessant de faire un lavement café pendant les 3 jours de midora pour aider le foie ou au contraire vaut-il mieux eviter car sa le fait trop travailler?
Tout dépend de comment tu te sens durant et après un lavement au café...et ça c'est quelquechose de très individuel.
Bcp de malades chronique, a travers le monde, trouvent que les lavements au café leur diminuent leur charge toxique du sang, et les font se sentir mieux. Ces gens la font parfois plusieurs lavements chaque jour, et ils s'en portent que mieux... alors pour eux en faire pendant les journées de "remuage" toxique via le DMPS peut souvent s'avérer utile et profitable pour aider a l'élimination de des métaux remis en circulation.
D'autres personnes présentent cependant une sensibilité accrue aux lavements au café (soit parcequ'ils ont du mal avec les éléments "thiolés" en général, soit parce leur surrénales sont trop affaiblis et ne tiennent pas la charge stressante qu'implique un lavement au café) et se sentent en général moins bien , plus fragiles et faibles après. Pour ces derniers, faire un lavement au café en même temps qu'un round de chélation ne sera pas profitable, souvent bien au contraire même...
Du coup a toi de voir ds quelle catégorie tu te situe a ce niveau la et adapte en fonction
Pti gars