JIAIME a écrit:Vivement que ses patchs soient commercialisés mais a quels prix
.
C'est une bonne question en effet... j'espère quelquechose d'abordable/raisonnable, sinon ça sera encore une fois de l'élitisme et ça déservira la cause qu'il dit défendre...on verra bien et on croise les doigts.
Une autre question en suspend aussi est la capacité que l'on aura a acheter directement ces patchs? Pareque s'il faut passer par les médecins avec ordonnance obligatoire, eux qui ont en général 20 ans de retard sur les connaissances du moment et qui sont frileux a explorer des voies novatrices, on est pas dans la mer***...
Encore une fois, wait and see...
Après comme beaucoup de choses ça reste du curatif mais comment faire pour retrouver un fonctionnement normal de sa glande pinéale?? et pourquoi celle ci ne fonctionne plus normalement (surement métaux lourds et cie, toujours le même soucis...)
Ben écoute si c'est du curatif en effet, moi ça m'ira très bien, c'est ce qu'on recherche tous! J'imagine donc que tu voulais dire du "paliatif"
, et tu as parfaitement raison a ce niveau.
Il y a bien entendu des causes sous jacentes qui font que le corps et les différents organes perdent leur capacités a réaliser harmonieusement leur fonctions initiales, et les hormones de substitution que l'on peut prendre ne sont que des solutions paliatives c'est clair. Après le but est a mon sens de "relancer la machine", et donc même les hormones de substitution ont un potentiel intéréssant en ce sens, car si la personne utilise leurs impacts pour augmenter positivement ses propres mécanismes de détox, alors elle pourra entrer dans un "cycle vertueux". Le corps a besoin d'énergie et de nuits réparatrices pour mettre en place tout le concert biochimique qui permet de vivre mais aussi de se détoxifier quotidiennement...et si tout le corps est au ralenti, alors le cycle infernal se met en place et on accumule encore et encore de la toxicité, laquelle perturbe tjrs plus ces mêmes organes...et on s'enfonce.
Ceux qui utilisent les hormones de substitution et se reposent sur elles a vie sans chercher a rétablir les glandes défailantes font clairement du paliatif et a mon sens gachent la possibilité qui leur étaient alors offerte de relancer leur mécanismes de détox, et donc détoxifier ces mêmes glandes pour leur redonner une meilleure santé.
Permettre de retrouver de vrais nuit réparatrices, a mon sens ça n'a pas de prix: le corps ira tellement mieux qu'il sera alors bcp plus simple d'utilisation les protocoles que l'on connait (détox, chélation, déparasitage, etc) sans aller puiser dans une énergie deja défaillante...et donc aboutir a de bien meilleurs succès je pense. Plus le corps ira mieux et moins il aura besoin de paliatif pour dormir, et ainsi dessuite...
Mais bien entendu, la clé réside sur "si on arrive a retrouver de vrai nuits réparatrices"... et rien ne garanti que la solution proposée ici soit aussi efficace que le site ou la vidéo le disent... on l'espère simplement fortement, et on attend de l'essayer pour réellement etre fixé!
En attend on ne parle que d'hypothèses, ni plus ni moins...
A bientot!
Pti gars