Jedi17 a écrit:Merci à toi Nicolas.toujours pas de bonne nouvelle.mon état empire de jours en jours.je ne dors même plus avec les somnifères,8 jours sans aller à la selle même avec des laxatifs.je deviens petit à petit paralysé des bras et de jambes et je ne suis tjs pas hospitalisé.tout ce qu'on m'a proposer c'est une cure de sommeil dans 2 semaine mais sa sert à rien puisque les somnifère ne me font rien.je me dis que j'ai hâte d'être vraiment paralysé peut être qu'on me dira plus que c'est dans ma tête!!!!je vais essayer de me faire un lavement du colon tout seul cet après midi.
Jedi17 a écrit:Je n'ai pas Facebook mais je vais peut être m'inscrire.des fois je me dis que j'aimerai être pendant un certain temps avec des gens qui sont comme moi et qui pourez m'aidez car je n'arrive vraiment pa à me lancer ans quelconque initiative et rien ne me rend mieu.je sais toujours pas par où commencer
Jedi17 a écrit:Je sais même pas comment ça marche Facebook tu fais comment pour rejoindre les groupes dont tu parle?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités