Réponse:
Les CMO constituent un moyen (parmi tant d'autres) d'essayer de rendre les ondes electromagnétiques "biocompatibles". On ne cherche donc pas a stopper le signal (comme ce serait le cas avec du blindage ou des peintures anti-ondes), mais on cherche a modifier des paramètres de l'onde afin qu'elle ne devienne plus néfaste pour la santé. Comme toute technologie qui cherche a faire cela, tu trouvera des témoignages positifs et enthousiastes sur les effets ressentis (notamment ce message du forum:
viewtopic.php?f=30&t=3920&p=82238&hilit=CMO#p82238), mais également des personnes qui n'y trouveront pas de bénéfices. Comme il est impossible de quantifier scientifiquement l'effet sur l'onde, il faut souvent s'en remettre a des techniques plus subtil (kinésiologie, pouls chinois, etc) afin de juger de l'éfficacité ou non des ces "compensateurs" d'ondes.
Ce peut donc etre à essayer, mais a mon sens pas plus (ni moins) que d'autres technologies (à ondes de formes notamment) qui peuvent également faire le même effet. Il s'agit de trouver celui qui sera réellement éfficace pour SOI, et parfois cela nécéssite d'en essayer plusieurs avant d'y arriver... c'est pourquoi les technologies qui offrent un remboursement total sous quelques semaines (si non satisfait) sont fort appréciables...
Pour terminer avec les CMO, en utilisant le moteur de recherche du forum tu trouvera de nombreux messages qui en parlent, il ne faut donc pas te priver!
Pti gars