Comme c'est un antifongique important, je me dis que cela peut jouer, je vais donc calmer les doses, au moins quelques jours.
C'est un vrai bordel

Nataliaa a écrit:Salut Nicolas. J'ai lu ton profil en diagonale, et j'en ai lu plusieurs autres d'ailleurs, et ce qui m'interpelle vraiment, c'est que vous abordez tous l'alimentation , les compléments, les protocoles etc (ce qui est nécessaire hein) mais JAMAIS le spirituel, l'énergétique, l'émotionnel, le mental, le coeur, l'enfant intérieur etc..
Ca fera 6 ans que je suis malade cet été. 4 ans passée presque couchée, en souffrance, maladie de lyme et multides co infections, trouble psy, physique etc. J'ai cru que j'allais y passé et depuis deux ans, je m'interesse au spirituel, me suis initiée au reiki, je consulte un chaman pour le plan émotionnel, karmique, enfin il apaise le mental et déroule la bobine d'une ame à vif quoi ^^ Je me suis interessée au développement personnel, au sens des maladies etc.. et depuis.. bah je suis guérie à 85% je dirais !
Je travaille depuis un an et cette année je commence ma première formation pour faire par la suite le métier que j'aime !
Bien sur, je continue de prendre des compléments, ma vie est cadrée niveau bouffe et tout, mais je revis quoi, je me suis remise au sport, je ressors un peu (j'ai d'autres aspirations maintenant) et à la rentrée je peux enfin quitter le nid familial car je pourrais me débrouiller seule (même si certains jour ça sera dur bien sur).
Pendant 4 ans, j'ai testé tout les protocoles, médocs et compagnie et cela ne m'a presque rien fait.
Depuis que j'ai creusé dans la voie du spirituel, déjà j'ai accepté ma maladie et je l'a voie comme une chance qui m'a permit de me connaitre, de donner un sens à ma vie, de trouver ma voie et en plus j'ai tellement changé, et en mieux !
Voila, je plante juste la petite graine qui te dit de creuser par la car c'est une voie essentielle que bien trop de malades négligent
Prend soin de toi
beacam a écrit:Hello contente Nataliaa d avoir de tes news sur ce post, et voir que tu vas mieux , j aimerai que ma porte de sortie soit celle ci et j ai fait bcp de choses sur cet aspect la mais pas d amélioration loin de la , cette fin d année 2015 et 2016 à été terrible, je suis d accord avec toi il y a sûrement une raison à tous ça, dans ce qu on est, ce qu on a vecu, par exemple si tu prends le karmique je suis allée voir quelqu un et la aggravation plus plus , d un autre côté ça fait plus longtemps que toi que je suis malade
Nicolas, je ne peux pas te dire, je n arrive pas à savoir ce qui aggrave mon cas, peut être que ton corps à du mal à s adapter au sevrage du sucre, après pour les Antibacteriens le trio echinacee n est pas à mon sens non plus le plus fort des Antibacteriens , mais si tu sens que ça te remue, quand ça touche le cerveau deloger les toxines est à mon avis pas simple
Nataliaa a écrit:beacam a écrit:Hello contente Nataliaa d avoir de tes news sur ce post, et voir que tu vas mieux , j aimerai que ma porte de sortie soit celle ci et j ai fait bcp de choses sur cet aspect la mais pas d amélioration loin de la , cette fin d année 2015 et 2016 à été terrible, je suis d accord avec toi il y a sûrement une raison à tous ça, dans ce qu on est, ce qu on a vecu, par exemple si tu prends le karmique je suis allée voir quelqu un et la aggravation plus plus , d un autre côté ça fait plus longtemps que toi que je suis malade
Nicolas, je ne peux pas te dire, je n arrive pas à savoir ce qui aggrave mon cas, peut être que ton corps à du mal à s adapter au sevrage du sucre, après pour les Antibacteriens le trio echinacee n est pas à mon sens non plus le plus fort des Antibacteriens , mais si tu sens que ça te remue, quand ça touche le cerveau deloger les toxines est à mon avis pas simple
merci c'est gentil. Putain je sais pas quoi dire pour toi. TU continues dans la voie du spirituel, énergétique ? moi ça fait deux ans non stop que je bosse dessus, que j'ai fais des stages, lu des livres, des vidéos conférences etc.. J'ai compris tellement de choses !
Ton corps est à vif, comme le mien l'était. Et il faut que tu trouves un thérapeute qui soit à l'écoute de ton corps. Une fois que tu commences la dedans, après, tu attires les thérapeutes qui te correspondent. Je vois une kiné pour mes pb circulatoires depuis qq mois, et hasard, elle a le clair ressenti, et dès qu'elle a posé les mains sur moi, à de suite compris qu'elle devrait y aller mollo avec moi car mon corps réagit vite.
Je ne dis pas que de creuser les pistes anti bactériens et tout ce n'est pas bien ou inutiles, mais ça fait deux ans que je fais plus d’analyses ou ne m’intéresse plus à ça et avec le chaman et mon travail perso, bah je vais de mieux en mieux.
Bien sur, ce n'est pas la voie de tout le monde, mais je reste persuadée que c'est une voie essentielle.
Nous sommes des âmes qui avons vécu des milliers de choses, on a des casseroles au cul, sans compter le patrimoine familial, qu'il soit génétique mais aussi énergétique ou émotionnel.
J'ai juste envie de te dire à toi aussi de ne pas baisser les bras. De ne pas partir faire n'importe quoi avec des gens que tu ne connais pas, car ça peut être pire que mieux. Moi je n'ai pas fais de trucs karmiques, familial ou autre, je sais que ça me secouerais trop. Il faut trouver le bon énergéticien qui saura dérouler ça en douceur. Ca doit exister hein, moi j'en ai encore rencontré une sur paris la semaine dernière (une formatrice reiki super). Il faut pas désespérer et surtout creuser de son côté. Chercher un sens à la vie, à la maladie, au moi, à l'univers etc...
Courage Béa
Nicolah a écrit:Nataliaa a écrit:beacam a écrit:Hello contente Nataliaa d avoir de tes news sur ce post, et voir que tu vas mieux , j aimerai que ma porte de sortie soit celle ci et j ai fait bcp de choses sur cet aspect la mais pas d amélioration loin de la , cette fin d année 2015 et 2016 à été terrible, je suis d accord avec toi il y a sûrement une raison à tous ça, dans ce qu on est, ce qu on a vecu, par exemple si tu prends le karmique je suis allée voir quelqu un et la aggravation plus plus , d un autre côté ça fait plus longtemps que toi que je suis malade
merci c'est gentil. Putain je sais pas quoi dire pour toi. TU continues dans la voie du spirituel, énergétique ? moi ça fait deux ans non stop que je bosse dessus, que j'ai fais des stages, lu des livres, des vidéos conférences etc.. J'ai compris tellement de choses !
Ton corps est à vif, comme le mien l'était. Et il faut que tu trouves un thérapeute qui soit à l'écoute de ton corps. Une fois que tu commences la dedans, après, tu attires les thérapeutes qui te correspondent. Je vois une kiné pour mes pb circulatoires depuis qq mois, et hasard, elle a le clair ressenti, et dès qu'elle a posé les mains sur moi, à de suite compris qu'elle devrait y aller mollo avec moi car mon corps réagit vite.
Je ne dis pas que de creuser les pistes anti bactériens et tout ce n'est pas bien ou inutiles, mais ça fait deux ans que je fais plus d’analyses ou ne m’intéresse plus à ça et avec le chaman et mon travail perso, bah je vais de mieux en mieux.
Bien sur, ce n'est pas la voie de tout le monde, mais je reste persuadée que c'est une voie essentielle.
Nous sommes des âmes qui avons vécu des milliers de choses, on a des casseroles au cul, sans compter le patrimoine familial, qu'il soit génétique mais aussi énergétique ou émotionnel.
J'ai juste envie de te dire à toi aussi de ne pas baisser les bras. De ne pas partir faire n'importe quoi avec des gens que tu ne connais pas, car ça peut être pire que mieux. Moi je n'ai pas fais de trucs karmiques, familial ou autre, je sais que ça me secouerais trop. Il faut trouver le bon énergéticien qui saura dérouler ça en douceur. Ca doit exister hein, moi j'en ai encore rencontré une sur paris la semaine dernière (une formatrice reiki super). Il faut pas désespérer et surtout creuser de son côté. Chercher un sens à la vie, à la maladie, au moi, à l'univers etc...
Courage Béa
Merci Béa,
Si c'est pas indiscret qu'a tu pu retenir de cette expereince sur le sens de la vie et de l'univers ? répond que si tu le veux.
Bio-energeticien : ça fait presque 8 mois que j'en teste un que je vois toutes les trois semaines et malheureusement sans résultats. J'avais beaucoup d'attentes. Je le vois en septembre si tout se passe bien; la il est en vacances.
beacam a écrit:Nathalia le principal c est que tu ailles mieux, penses tu qu en changeant ta perception des choses tu as améliorés ton état physique
Sinon pour l instant je ne suis pas dans les traitements qui vont attaquer quoi que ce soit , plutôt remineralisation, complément, et stopper l inflammation, de toute façon il est clair que des que j essaie quelque chose c est l aggravation totale et je crois toujours avoir atteint le fond et c est toujours pire, je me suis retrouvée à l hosto avec PL inflammation cerveau , j ai fait l analyse goutte de sang en allemagne présence de spirochêtes, mais c est un tout je suis d accord, et ce que l'on est où ce que l on a vecu n est pas étranger à tout ça, on est d accord ☺ bises
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités