Présentation Isaden

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Isaden

Messagede Isaden » Mar 5 Juil 2016 17:52

Je m'appelle Isaden, je suis de Belgique et j'ai 40 ans. Depuis octobre 2015, je souffre de douleurs à L' hypochondre droit. J'ai été opérée de la vésicule biliaire en février mais mes douleurs ont persisté. J'ai passé 2 gastroscopies, une côlonoscopie, 2 échographies du foie, 1 Irm des voies biliaires, 2 scanners mais les médecins ne trouvent rien. Mes prises de sang montrent des Gamma-gt et des transaminases légèrement élevés. Une de mes prises de sang à montré une légère hypereosinophilie. Tous ces symptômes sont arrivés après avoir mangé des sushis ( je sens des choses se balader dans mon foie). Je suis allée voir un infectiologue qui m'a fait des analyses sanguines, de selles, qui n'a pas trouvé grand chose à part des anticorps à l'anisakis simples et qui m'a taxée de parasitophobe. Bref, je suis désespérée. Ces douleurs m'empoisonnent l'existence. Je suis sous antidépresseurs et je ne dors plus sans somnifères.
Isaden

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Isaden

Messagede Tollecausam » Mar 5 Juil 2016 20:59

Bonjour et bienvenue sur Mélodie,
La piste parasitaire est tout à fait plausible. Je t'invite à lire le fil de discussion sur les cures antiparasitaires et mes derniers messages au sujet de l'ivermectine.
Et surtout, pour te donner les clefs de la reprise en main de ta santé, prends-bien le temps de lire en détail l'e-book rédigé par Pti'Gars !
A bientôt sur le forum,
Tolle
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Tollecausam

Support et modération
Support et modération

Messagede Isaden » Mer 6 Juil 2016 08:55

Pourrais-tu me donner le lien vers ces sujets? Je suis un peu perdue sur le site... Je dois ajouter que L' infectiologue m'a donné deux traitements censés soigner ma soi-disante parasitophobie : Albendazole pendant 5 jours et stromectol (ivermectine) 1 prise sur un jour... Cela m'a apaisée pendant un mois... Merci pour ton accueil !
Isaden

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2016 16:22

Salut Isaden,

Bienvenue sur Melodie!

Isaden a écrit:Pourrais-tu me donner le lien vers ces sujets?

Voila les liens des sujets dont t'a parlé Tollecausam:

viewtopic.php?f=49&t=4720
viewtopic.php?f=76&t=5100

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Isaden » Ven 8 Juil 2016 17:14

Un grand merci [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Isaden

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres