Présentation Lety

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Lety

Messagede Laetitia » Ven 3 Juin 2016 16:04

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je connais bien les livres de Françoise Cambayrac. J'ai 44 ans, toute ma vie gros pb psychologiques (dépression trés sévères) depuis mars 2016 Glossodynie. J'ai erré deux semaines avant de me dire mais voyons intoxication ! Ce début de semaine, j'ai fais déposer tous mes amalgammes suivie d'une chélation 'avec toutes les précautions maximales) chez un trés bon dentiste. J'y retourne deux fois pour mettre des porcelaine.
Hélas mon symptome s'est amélioré une seule journée après le dentiste et le lendemain matin.
Il est à nouveau présent, j'ai 156 de mercure , je dois continuer les chélations,
j'avoue que j'aurai besoin de témoignage de personne qui ont eu une glossodynie et qui s'en est sorti,
j'ai le moral trés bas, et des angoisses +++

Merci
Dernière édition par Laetitia le Jeu 21 Juil 2016 13:20, édité 1 fois.
Laetitia

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Lety

Messagede Laetitia » Jeu 21 Juil 2016 13:16

Bonjour Qui souffre de stomatodynie une glossodynie mais qui touche toute la bouche, lèvre, palais .... (Brulure fourmillement picottement langue trop volumineuse...) (pas stomatodinite qui est juste inflammatoire) ou paresthésie buccale psychogène ? + Enorme dépression associée SVP ? seule l'alimentation cesse la douleur .... c'est la différence avec la pathologie en "ite" ....merci de votre aide :hello:
Laetitia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Juil 2016 14:21

Bonjour Lety,

Bienvenue sur Melodie!

Désolé mais pour ma part je ne connais pas du tout la glossodynie... j'espère que d'autres mélodiens pourront t'aider a y voir plus clair.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Laetitia » Lun 25 Juil 2016 12:22

Merci

J'ai vu des témoignages de véro et Lavande mais je n'arrive pas à les joindre ... Cela m'aiderai beaucoup ! Merci
Laetitia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Juil 2016 19:52

Laetitia a écrit:Merci

J'ai vu des témoignages de véro et Lavande mais je n'arrive pas à les joindre ... Cela m'aiderai beaucoup ! Merci

Tu peux leur envoyer un MP en espérant qu'ils passeront bientot sur leur boit mail pour le lire, mais je ne peux rien te proposer d'autre désolé...

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres