presentation de goldmund

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de goldmund

Messagede goldmund » Lun 22 Fév 2016 21:23

merci ptit gars pour tes réponses,il est vrai que j'aimerais bien passer a l'action sans trop trainer parce que je commence a en avoir + que ras le bol de me sentir comme un octogénaire sénile ,avec tout le respect que j'ai pour les vieux!
pour ce qui est des 3 ? ,ton interprétation est la bonne ,il n’empêche que je lis régulièrement d'autres posts que les miens et que si je pensais être en mesure de donner un conseil avisé,je le ferais volontiers mais j'ai pour habitude de me taire quand je ne sais pas;il n'est pas besoin d'embrouiller les gens qui cherchent ici un soutien :il y déjà tellement d'infos (souvent contradictoires)a trier.
merci
goldmund

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede goldmund » Jeu 21 Avr 2016 08:44

bonjour,quelques nouvelles:
_j'ai fais retirer le plus gros de mes amalgames(il m'en reste un petit)remplacés par des inlays céramiques en prenant presque toutes les précautions nécessaires.
_il me reste 7 couronnes chrome/cobalt (sans nickel d’après mon dentiste),il me dit que normalement ça ne s'enlève pas,je le vois demain et lui demanderais plus de détails.
_est-ce pertinent de commencer une chélation avec tout ce métal en bouche?
coté santé c'est pas mieux,j'aimerais donc entamer un protocole cutler sans trop tarder,est-ce que je peux le faire uniquement avec du dmsa qui apparemment a une certaine capacité a chélater l’intracellulaire?
merci
goldmund

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede goldmund » Lun 16 Mai 2016 12:32

bonjour,quelques nouvelles:
_j'ai fais retirer le plus gros de mes amalgames(il m'en reste un petit)remplacés par des inlays céramiques en prenant presque toutes les précautions nécessaires.
_il me reste 7 couronnes chrome/cobalt (sans nickel d’après mon dentiste),il me dit que normalement ça ne s'enlève pas,je le vois demain et lui demanderais plus de détails.
_est-ce pertinent de commencer une chélation avec tout ce métal en bouche?
coté santé c'est pas mieux,j'aimerais donc entamer un protocole cutler sans trop tarder,est-ce que je peux le faire uniquement avec du dmsa qui apparemment a une certaine capacité a chélater l’intracellulaire?

je reposte car j'aimerais avoir des avis sur la chélation en présence de couronnes métalliques.

merci
goldmund

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres