Présentation Coriandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Coriandre

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2016 13:31

coriandre a écrit:Que pensez vous de super smart pour commander melatonine et malate de magnesium?

Niveau qualité en général j'aime bien supersmart moi... A choisir je prend plutot iherb car les prix sont plus attractifs, mais si je veux avoir un produit un peu "exotique" plus rapidement, supersmart me dépanne de temps en temps.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tollecausam » Lun 18 Avr 2016 14:14

Pareil [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Tollecausam

Support et modération
Support et modération

Messagede coriandre » Lun 18 Avr 2016 17:49

ok merci les amis
donc pour du citrate de magnesium à 160 et mélatonine à 3 mg ;tant qu'à faire pour profiter du port et de l'avion, pourquoi pas aussi de la vit c (sous quelle forme? il me restait un peu de vit c pot de 100 g anker) et complément mutivitaminiques ( Sous quelle forme aussi ?)
Aujourd'hui je reprends courage j'ai dormi cette nuit après méditation pour diminuer les courants ....à suivre [img]images/icones/icon2.gif[/img]
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede coriandre » Mar 19 Avr 2016 00:02

je voulais dire un mot sur la Vit C mais je n'ai pu répondre sur ce sujet à l'endroit indiqué car il n'y avait pas de possibilité de laisser un message ...
Apparemment certains ne la supportent pas à forte dose dans le forum et c'est normal .
Le nom officiel de la vit C est acide ascorbique ( contre le scorbut ...) mais c'est un acide et à forte dose, il acidifie l'organisme qui est déjà pas mal acidifié chez bon nombre d'intoxiqué ...
donc on peut très bien ne pas la supporter .
je pense 1 à 2 g par jour max ...
Moi au bout d'un moment cela me rend les dents très sensibles alors j'arrête et reprends qq temps plus tard ...
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Mar 19 Avr 2016 00:56

Coriandre,

Désolée que le mur ne t'ai pas soulagée.

Pour le fer, je prend de la spiruline et c'est la première fois de ma vie que j'avais un résultat épatant dans ma dernière prise de sang. Je ne digère le fer sous aucune autre forme et étais donc en constante anémie. Je prends la Flament Vert (en magasin bio).

La mélatonine je la prends sur Iherb.

Quand tu sens que tu es trop acidifiée, le bicarbonate est super. Là, par exemple, je suis en round Cutler et je commençais à avoir la peau rouge dans le visage et sentir un inconfort dans la gorge, j'ai pris une douche et me suis entièrement "gommée" au bicarbonate > peau toute douce ensuite grâce aux grains et rééquilibrée point de vue PH. Me suis également brossée les dents avec et gargarisée. Tout est rentré dans l'ordre.

Normalement, tes courants devraient disparaître assez rapidement avec la chélation, surtout si tu la fait bien, en douceur, en commençant par de très petites doses et en ne voulant pas aller trop vite et en augmentant trop de round en round ce qui entraîne des effets de redépose.

Cinderelle
Dernière édition par Cinderelle le Mer 20 Avr 2016 00:27, édité 1 fois.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede coriandre » Mar 19 Avr 2016 21:08

Merci Cinderelle
Donc tu me conseilles de commencer avec le DMSA ok je vais en commander et faire un petit round le week end .
Ce soir completement KO j'ai vu un medecin kinesio osteo qui m'a reequilibré les machoires , j'ai une nouvelle dernière gouttière (pour l'occlusion ) depuis janvier que je porte la journée mais la nuit je ne la supporte pas donc je mets l'ancienne , c'est bien compliqué ....avec beaucoup de tensions au niveau des ATM ...
j'avais une intervention dentaire en mai mais je vais reporter , je ne me sens pas du tout de la faire pour l'instant.
les analyses sont super c'est déjà ça , et pour les courants, comme je ronfle la nuit depuis un moment maintenant, il me conseille de faire un test pour l'apnée du sommeil et me dis que cela peut m'épuiser ...donc épuiser mes muscles etc ...donc à suivre .......Quelqu'un a t il deja fait ce test et porté un appareil la nuit ?
BONNE NUIT
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede coriandre » Mer 20 Avr 2016 09:56

Encore une question, il me reste encore beaucoup de metal en bouche,( je suis un cas d'école ...) bien que j'ai enlevé les implants en titane, pas d'amalgames mais 2 bridges ceramiques avec du chrome cobalt et des pivots en or palladier et nickel chrome ...(sachant que je suis allergique au cadmium et cobalt) .
Je devais faire une intervention en suisse dans 3 semaines mais je vais reporter avec mes courants ....
J'avais fait en tout une dizaine de chelation par IV au DMPS que j'avais bien supporté sauf la dernière
La question etant avec le DMSA ( et plus tard l ' ALA), pas de soucis avec les métaux restants en bouches ?
Merci
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede coriandre » Jeu 21 Avr 2016 21:48

Bonsoir j'ai encore beaucoup de questions...
Alors pour les tests comment faites vous avec le protocole cuttler ?
J'ai étudié mon dossier chélations, en fait j'ai fait une 20aine de chélations de 2009 à 2012 avec 4 tests microtrace ...
Avec baisse du mercure mais pas du plomb entre autre ....
Alors j'ai aussi relu F Cambayrac et les conseils de Microtrace sur les chélateurs:
Le DMPS détoxifie les fluides extracellulaires et quand il n'y a plus de mercure avec les tests on peut passer au DMSA lipo et hydrosoluble qui détoxifie les fluides intracellulaires .
Or dans le protocole de Cuttler , Cuttler dit le DMSA chélate seulement le milieu extracellulaire ...
Que croire ?
Merci de vos réponses
pas en forme du tout , j'ai annulé mon intervention dentaire le mois prochain, je ne dors plus depuis un mois avec ces courants électriques ...en attendant la commande iherb j'ai acheté du D stress et mangé des asperges (cela me faisait dormir il y a qq années ....)
Nous verrons demain...
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Ven 22 Avr 2016 12:48

Bonjour Coriandre,

N'ayant jamais eu d'IV, jamais pris de DMPS et ayant directement commencé en protocole Cutler avec du DMSA puis ayant introduit l'ALA au bout de 3 mois, je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider. Mais quand peut-être une piste:

J'ai étudié mon dossier chélations, en fait j'ai fait une 20aine de chélations de 2009 à 2012 avec 4 tests microtrace ...
Avec baisse du mercure mais pas du plomb entre autre ....

Il me semble que le DMPS est vraiment ciblé mercure. Ce qui expliquerait que tes taux de plomb n'aient pas bougé. Alors que le DMSA chélate également le plomb. Mon taux de plomb a diminué en 9 mois et une vingtaine de round de manière spectaculaire, avec une amélioration de ma santé équivalente (tu peux voir mes analyses MT en page 19 de mon topic).

Pourtant, je me réveille encore la plupart du temps avec mauvaise mine, le teint un peu gris et fatigué, donc je sais que je ne suis pas au bout de mon traitement. Mais peu à peu et à chaque round, je sens une amélioration, un chemin vers la plénitude.

Pour ce qui est de l'intra-cellulaire et extra-cellulaire, la réponse des mélodiens chevronnés m'intéressera également, parce que j'avoue ne pas tout à fait m'en sortir sur la question et avoir du mal à déterminer ce qui me fait le plus de bien entre ALA et DMSA. Les rounds que de l'un ou que de l'autre ne sont en tout cas pas les meilleurs. Mais les combinaisons de dosages différents de chacun sont infinies et l'état de santé s'améliorant, il est difficile de réajuster en permanence en étatnt sûre d'être à chaque fois dans le bon.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede coriandre » Ven 22 Avr 2016 20:25

Merci Cinderelle
Oui j'aimerai bien avoir l'avis des Mélodiens chevronnés ... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede coriandre » Sam 23 Avr 2016 18:52

Merci de donner qq infos si vous pouviez ? ? ?
Et comment faites vous les tests sans IV ?
Encore beaucoup d'interrogations :??:
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Avr 2016 08:33

coriandre a écrit:Merci de donner qq infos si vous pouviez ? ? ?
Et comment faites vous les tests sans IV ?
Encore beaucoup d'interrogations :??:

Salut coriandre,

Le forum est un peu au ralenti ces derniers temps, et plusieurs membres de l'équipe d'admin doivent eux-aussi prendre soin de leur santé en priorité...du coup on fais comme on peut! ;)

Pour ce qui est de la chélation et de la méthode cutler, la plus active ces dernier temps est "kali". Tu devrais donc aller sur sa présentation et lire les bon résumés qu'elle fait a chacun de ses rounds, elle pourra surement t'aider a y voir un peu plus clair sur tes intérrogations!

viewtopic.php?f=1&t=5926

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede coriandre » Dim 24 Avr 2016 17:48

Ok je comprends
Je suis allée voir le parcourt de Kali avec tous ces rounds ......je vais lui poser une question...
Merci de témoigner et aussi de répondre , ce n'est pas évident pour personne ...Alors merci encore et Bon courage à tous
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Sam 30 Avr 2016 11:56

Bonsoir Kali et merci de tes réponses , j'étais partie qq jours en congés à la montagne et cela m'a fait du bien.
Pour ce qui est des fourmillements , ce que tu décris est très similaires aux miens sauf qu'ils ne sont pas symétriques avec plutôt jambes et pieds droits ...
Bon alors je touche du bois mais on dirait qu'ils sont moins forts ...Le problèmes c'est que cela me fait des sortes de décharges électriques (pas douloureuses ) mais qui m'empêchent de dormir car j'ai un sommeil très léger ...donc au bout d'un mois c'est fatiguant ...
Avant de faire les chélation au DMPS ,couplé à des déposes d'implants, je n'ai pas dormi pendant 4 ans ... Donc je n'ai pas envie de retomber dans cette galère ....
Pour ce qui est de mon témoignage avec le DMPS j'ai donc fait une 20aines de chélations par IV en 3 ans , le mercure est descendu mais pas le plomb entre autre ...
Alors après les chélations je planais pour ainsi dire , le cerveau très zen , mais je devais me reposer sur une chaise longue pendant 1 à 2 jours . Fatiguant mais assez agréable en somme sauf la dernière qui s'est soldée par une tendinite qui m'a durée une année ........Donc c'était en 2012 et je n'ai plus rien fait de ce côté là depuis .
J'ai travaillé ostéo etc... jusqu'à découvrir ce soin de l'Atlas à conseiller vraiment et pas dangereux du tout, je pourrais t'indiquer la personne qui me l'a fait , ça m'a changé la vie au niveau du dos et lombaires ...
Bon je continuerai demain ou lundi , je suis fatiguée ce soir...

Bonjour Coriandre,

J'ai vu ton post sur le topic de Kali. Pour ne pas faire une réponse ne la concernant pas vraiment sur son topic, je te réponds ici.

Pour les fourmillements dans une seule jambe et pieds, j'ai exactement la même chose que toi (sauf que moi c'était à gauche). Ca m'empêchait aussi de dormir. J'avais remarqué que ces fourmillements s'accentuaient quand je portais des sous-vêtements en élasthane ou en tissu coloré. Cela créait une inflammation des muqueuses génitales qui était en fait de l'allergie de contact (j'ai mis des années à comprendre) et donc de la chimico-sensibilité. Pourquoi cela se poursuivait dans la jambe? Inflammation du nerf honteux. J'ai encore parfois cette sensation mais moins qu'avant vu que j'ai diminué ma chimico-sensibilité en même temps que mon EHS et mon intoxication au plomb. J'ai aussi parfois cette sensation de fourmillements dans la jambe gauche quand je suis dans mon bain, appuyée sur mon sacrum... où passe aussi le nerf honteux. Tout se rejoint... Surtout si tu as des problèmes de dos. Chez moi, en tout cas, que ce soit chimique (sous-vêtements ou lessive inadéquate etc sur les muqueuses > inflammation nerf honteux) ou par pression sur le sacrum, le résultat est le même : fourmillements dans la jambe gauche. Mais il doit y avoir une composante EHS/métaux électricité etc puisque c'est accentué dans mon lit quand je ne suis pas reliée à la terre ou quand je suis dans mon bain donc plongée dans l'eau où j'ai toujours plus d'EHS aussi.

Quand au plomb, comme je te l'ai dit, le DMSA est meilleur pour chélater le plomb que le DMPS. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede coriandre » Ven 6 Mai 2016 10:13

Merci Cinderelle
je viens de répondre sur le Topic de Kali et je dois donc essayer le DMSA ...
Mais qu'est ce que le nerf Honteux !!! Je n'en avais jamais entendu parlé [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Bon merci et à bientôt
coriandre

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres