Bonjour,j'ai parcouru le forum qui est riche d'informations, j'ai souhaité me joindre à vous afin de partager, Marco donne d'excellents conseils sur la Chlorella et celà a retenu mon attention.
Bonjour, je suis un peu perdue pas l'habitude des forums Je suis nouvelle sur le forum et pas très douée, je souhaiterais savoir à qui je dois m'adresser pour obtenir les coordonnées d'un médecin et dentiste holistique j'habite Limoges et dans quelle rubrique demander des infos sur la Chlorella. Ce forum est formidable, empli de renseignement et d'enseignements.
Félicitations à Tous,je suis sûre que j'aurai de beaux échanges
Tu peux poser les questions qui t'intéressent sur la chlorella ici sur ton topic de présentation, on tachera de t'aider a y voir plus clair
Pour les adresses de doc/dentistes holistiques, envoie un MP a tollecausam ou a moi-même et on te donnera les plus proches de chez toi que l'on connaisse.
Me voilà rentrée après quelques jours de vacances, j'aimerais savoir comment prendre la chlorella et pendant combien de jour, et si en même temps je peux continuer le lithtotame et le Gomphrena a quelle distance de prise.
Bonjour Mélusine, Pour prendre la cholorella il y a beaucoup d'écoles. Le protocole Klinghardt en est un. Il y a sinon Francine Lehner aussi qui en parle. Vitalité sur le forum se soigne avec et en est très content. Peut-être te répondra-t-il si tu t'adresses à lui directement. Bon courage ! Kali