de fanniefre60 » Mer 10 Fév 2016 21:04
****************************************************************************************************************************
EDIT MODERATION: Les nom des médecins ou dentistes ne sont pas autiorisés en clair sur le forum, merci de faire attention a l'avenir et de ne plus en afficher
****************************************************************************************************************************
Bonjour
BESOIN D AIDE
J'ai rencontré plusieurs dentistes sur Paris :
- le premier (très cher) : celui ci souhaite m'enlever l'intégralité de mes amalgames
- le deuxième : sa priorité n'est pas d'enlever mes amalgames mais de corriger l'orthodontie car j'ai une malocclusion dentaire..
J'ai également eu contact avec Mme X. La connaissez vous ? Est-elle compétente ? Selon elle il ne faut pas m'enlever tous les amalgames, seulement ceux qui dégagent le plus par contre il faut se préoccuper des racines dévitalisées (et m'envoi voir Y endodentiste sur Paris).
De quoi s'y perdre quand on est pas du métier !!!!!!!
Aussi, j'ai lu le livre de Francoise CAMBAYRAC : faut il réellement faire une chelation par intraveineuse? (connaissez vous X...)
D'avance je vous remercie de votre aide. Ma santé est encore très fragile suite à mon cancer et je ne veux prendre aucun risque....
Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ?
Bien cordialement
Fannie Chevallier