Egedan79 a écrit:Merci Ptit gars,
En ce moment je prends de l'EPP. Sinon, j'ai pris de l'ail. Et du candibactin (lutte contre les mycoses). Quand j'en prends, ça m'aide. Mais dès que j'arrête, patatras.
Le support immunitaire est en général conseil quotidiennement (en rotation) pour ceux qui ont eut lyme et qui l'ont mis en rémission prolongé. On garde malgré tout une fragilité dans la grande majorité des cas, et il faut en permanence aider son corps pour éviter que les infections ne dépasse a nouveau le système immunitaire.
Le spooky peut etre une bonne aide pour cela, les plantes que tu m'a cité aussi d'ailleurs. Un autre traitement complet et largement apprécié par un grand nombre est "quintescence" de biopure, qui reprend les plantes majeures du protocole de Buhner.
Tu devais continuer sur du long terme, et essayer peu a peu de détoxifier ton corps pour changer le terrain et empecher ainsi aux bactéries de se dévelloper trop vite. Le travail sur le long terme doit systématiquement passer par la notion de terrain, sinon on tourne sur des cycles infinis de guerre contre les parasites qui se multiplient tjrs trop vite.
Je prends tous les matins du citron bio et du chophytol (artichaud). Mais là j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus aussi bien. J'ai fait des cures d'artemisia, perméabilité zéolite (mais j'ai l'impression que quand je prends de la L Glutamine, c'est pire : peut-on faire une allergie ?)
La glutamine est a double tranchant et ne convient pas a tout le monde, loin de la malheureusement

Lis le chapitre 1 de l'Ebook pour avoir des explications sur un problème possible connu avec celle ci: l'excitotoxicité
Le chapitre 4 de l'Ebook t'aidera aussi a envisager d'autres voies pour aider ta digestion, car a mon sens citon et artichaud ne sufissent pas lorsque l'on a réellement des soucis digestifs chronique...il faut faire bien plus que ça. Les plantes amères, et principalement la gentiane pourront surement t'aider (entre autre).
viewtopic.php?f=76&t=4197A bientot,
Pti gars