Je rejoins ce forum suite à une piqure de tique qui m'a transmis la maladie de Lyme en septembre dernier. Je suis en train de chercher de réponses aux multiples problèmes qui accompagnent cette maladie, j'organise ma défense.
Actuellement je suis le protocole que Judith Albertat décrit dans son ouvrage. Je suis également suivi par un médecin qui connait cette maladie en région parisienne.
Je prends donc de l'Argentyn 23 et du Livoguard pour éliminer les bactéries et drainer le foie.
Ainsi le protocole Aromatic pour affaiblir les bactéries.
J'ajoute le protocole Bob Beck (Silver pulser, eau ozonisée, magnetic pulser) pour tuer ou affaiblir les bactéries, améliorer l'absorption des compléments et augmenter l'action de l'Ag+
J'ajoute du zinc, du séléniumn, de la vitamine C, du malate de magnésium pour éviter les carences.
J'ajoute du Régulat qui est peut-être le plus important apport si j'écoute mon ressenti.
Malgré tout cela la maladie semble progresser, je poursuis donc mes recherches.
Je viens de découvrir l'utilité des fréquences RIFE et je démarre un traitement qui vise à tuer les bactéries en les faisant entrer en résonance. Les fréquences sont transmises par le son, via un casque audio, je suis donc aussi en train de chercher comment ça fonctionne...
Je suis en train de me pencher sur le MMS + Vitamine C tel que cela a été décrit en 2010 sur ce forum.
Rien ne vaut la communauté pour trouver une solution...

Au plaisir de vous lire