Présentation de Raphaël

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Raphaël

Messagede Raphaël » Dim 6 Déc 2015 15:34

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum suite à une piqure de tique qui m'a transmis la maladie de Lyme en septembre dernier. Je suis en train de chercher de réponses aux multiples problèmes qui accompagnent cette maladie, j'organise ma défense.

Actuellement je suis le protocole que Judith Albertat décrit dans son ouvrage. Je suis également suivi par un médecin qui connait cette maladie en région parisienne.

Je prends donc de l'Argentyn 23 et du Livoguard pour éliminer les bactéries et drainer le foie.
Ainsi le protocole Aromatic pour affaiblir les bactéries.
J'ajoute le protocole Bob Beck (Silver pulser, eau ozonisée, magnetic pulser) pour tuer ou affaiblir les bactéries, améliorer l'absorption des compléments et augmenter l'action de l'Ag+
J'ajoute du zinc, du séléniumn, de la vitamine C, du malate de magnésium pour éviter les carences.
J'ajoute du Régulat qui est peut-être le plus important apport si j'écoute mon ressenti.

Malgré tout cela la maladie semble progresser, je poursuis donc mes recherches.

Je viens de découvrir l'utilité des fréquences RIFE et je démarre un traitement qui vise à tuer les bactéries en les faisant entrer en résonance. Les fréquences sont transmises par le son, via un casque audio, je suis donc aussi en train de chercher comment ça fonctionne...

Je suis en train de me pencher sur le MMS + Vitamine C tel que cela a été décrit en 2010 sur ce forum.

Rien ne vaut la communauté pour trouver une solution... :hello:

Au plaisir de vous lire :jap:
Raphaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Raphaël

Messagede un_ptit_gars » Lun 7 Déc 2015 07:42

Salut Raphael,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Il semblerait que tes problèmes soient assez "recent" d'après ce que tu nous dis la, mais je trouve que tu as su utiliser les bons outils dès le début, bravo a toi!
Le protocole de bob beck est très bon pour l'immunité en général (bien au dela de la bactérie de lyme) et je l'ai bcp apprécié moi aussi dans le passé.
Le regulat est un complément qui agit a de multiples niveaux et qui est souvent très adapté a nos pathologie, et d'après ton ressenti perso il semble te faire du bien également, c'est une bonne chose et je t'encourage a le poursuivre sur du long terme (en adaptant les dosages selon ton ressenti et en diminuant un peu si ça te remue)
Tu nous a également parlé des fréquences de RIFE, qui en effet représente un moyen très intéréssant de tuer des pathogènes, mais également de soutenir les organes (qui eux aussi ont une fréquence initiale, et qu'il est donc possible de soutenir). Il existe plusieurs manière d'utiliser les fréquence de rife, ici tu parle d'un casque audio, quel est donc l'outils que tu utilise?

Par ailleurs, as tu lu le messages d’accueil du forum ainsi que l'Ebook? Tu trouvera bcp d'éléments intéréssants pour ton parcours :)

viewtopic.php?f=54&t=5435

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Raphaël » Lun 7 Déc 2015 10:27

Bonjour pti gars !

Merci pour le lien, j'y ai déjà appris des choses, notamment sur le site Lyme Santé Vérité qui regorge d'informations. Le diaporama du Dr Hopf-Seidel et la découverte pour moi du Tinidazol et du Samento + Banderol. Merci beaucoup ! :clap: ;)

Pour Rife je débute. Hier j'ai écouté une fréquence qui m'a brouillé la tête... il s'agissait d'un ensemble de fréquences relatives à Lyme et co-infections modulées en amplitude, ce qui s'est avéré être un mauvais choix (surtout de moduler en amplitude, ce qui semble plutôt servir à créer des états de conscience). Aujourd'hui j'ai écouté des fréquences plus simples, ciblées uniquement sur Borrelia et modulées en fréquence sur la fréquence des articulations et ligaments (2,6Hz). Toutes mes douleurs (genoux, épaules, coudes et impression de corps serré et comprimé un peu partout) ont disparues en 15mn!

Je test actuellement une version démo du logiciel de médecine fréquentielle de la société RD2S, qui est en fait un ingénieur/thérapeute passionné de médecine énergétique.
http://www.organotest.com/FR/appareil-medecine-alternative.awp

L'avantage c'est qu'une fois le logiciel acheté il suffit d'un bon casque audio et d'un PC comme matériel.

Hier j'ai vu la vidéo de cette charmante thérapeute et malade qui semble plutôt utiliser des ondes électromagnétiques que du son.
https://www.youtube.com/watch?v=40kzRSSPIxE

Sais-tu quels sont les avantages de l'un ou l'autre? Comment le son peut faire entrer en résonance les bactéries? Je ne me l'explique pas. Ça ne peut pas être direct comme avec des ondes électromagnétiques qui pénètrent et imprègnent le corps... En passant par le cerveau j'imagine? Mais comment ça marche? [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je retourne à mes recherches,

A bientôt !

Raphaël
Raphaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 7 Déc 2015 10:51

Bonjour Raphael

Je viens de parcourir le site que tu as transmis pour les fréquences rifes, c'est plutôt intérressant de pouvoir tester une version démo,par contre pour l'obtenir tu fais comment, j'ai parcouru rapidement le site mais je ne vois pas ou mon cerveau est trop brouillé ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Raphaël » Lun 7 Déc 2015 14:14

Bonjour Beacam,

Pour télécharger le logiciel c'est dans l'onglet Support > Téléchargement. Dans le bandeau gris en haut à gauche sous le logo qui tourne.
Raphaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 8 Déc 2015 11:02

Merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres