Comparatif février/octobre 2015. En 9 mois une vingtaine de rounds de 3 jours, en protocole Cutler. De 6 mg DMSA à 25 mg DMSA/25mgALA en augmentant progressivement. Au-delà je commençais à ressentir un mal-être surtout au niveau des muqueuses buccales. Pas envie d'attraper un muguet donc je ne dépasserai plus jamais cette dose. Et quand je vois les résultats, je ne vois pas bien pourquoi il faudrait s'envoyer des doses massives ni aller dépenser son argent chez les médecins chélateurs...
-Plomb: no comment. Comme je le disais il y a quelques jours (et avant d'avoir reçu les résultats), je me sens mieux et je sais pourquoi.
-Aluminium, Argent, Arsenic, Baryum, zirconium : en diminution également même si c'était pas la cata.
-Etain
-Palladium :tous deux en augmentation, sans doute parce que je chélatais les 3 mini bouts d'amalgames qui restaient dans l'os et la gencive.
-Mercure: Bizarrement peu augmenté alors que j'en avais dans l'os et dans la gencive. Je sais, certains me diront que ce mercure là ne se voit pas dans les tests capillaires, mais mon compagnon a pourtant des amalgames, ne fait pas de vaccins, ne mange pas de poisson et a un taux de mercure dans le rouge.
-Nickel
-Titane : Tous deux en augmentation aussi. Tient, tient, comme c'est étrange, justement deux métaux auxquels je suis allergique, justement les deux métaux qui composent les limes endodontiques. Il me semble que j'ai ma réponse pour le bidule qui me créait de l'inflamation. Je sais maintenant pourquoi le goujat qui m'a opérée vendredi "n'a pas gardé l'objet". Il m'avait annoncé un amalgame (prétendant que la forme de l'objet apparente sur le scanner était du à un artefact (
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Enfin, il faut que j'oublie cette histoire et me réjouisse. Cutler, c'est de la balle!!!

ps: Pour le chrome, j'en prends une gélule par jour. Je vais me calmer