bon je vais arrêter de tourner en rond mais je confirme ce que jibouille a dit sur un ancien post,dommage qu'il ne soit plus là!
dieuzaide utilise un protocole de dépose d'amalgames plus que limité,voir TOTALEMENT insuffisant(voir également son discours insupportable sur les ML sur son site,rubrique ma chronique),il m'a ôté 4 amalgames en 2 minutes en février dernier alors qu'il en faut 5 pour 1 seul..................masque a charbon certes mais pas de digue dentaire,du coup,j'en ai avalé un petit peu,heureusement que je n'ai pas eu d'aggravation de mon EHS !
mais je n'ai eu aucune amélioration concernant l'effet d'antenne des amalgames en bouches ,aucun soulagement,c'est un peu devenu un charlatan je pense,bon a encaisser ses petits sous point barre...................puis sa théorie concernant les composites et céramiques,ça tombe un peu a l'eau,on peu remedier aux imcompatibilités par des méthodes dont petit gars a parlé............
juste par devoir de citoyen de vous prévenir que ce MOSIEUR qui "prétend avoir reçu des centaines de lettres de témoignages" est un usurpateur de première!
je vous avertis ,ne JAMAIS, faire retirer plusieurs amalgames en même temps!
il m'a fait une couronne (800 euros ) sur une dent qui ne nécessitait qu'un inlay(500 euros)car non dévitalisée,donc il empoche sévère a sa manière!
puis bon,sa théorie tombe un peu a l'eau ,y a beaucoup,beaucoup a revoir,car la base,le terrain,c'est le système immunitaire,j'ai déjà supprimé les produits laitiers,réduit fortement le gluten en attendant sa suppression ,puis des protocoles a suivre après pour améliorer mon état!
j'ai reçu mon test de lyme en allemagne et c'est positif,donc lyme+ co-infections + intox ML,donc beaucoup de choses a faire en douceur,mais j'y arriverai.................