de the dark knight » Mar 18 Aoû 2015 17:55
bonjour
je reviens donner de mes nouvelles 2 mois après un vulgaire incident dentaire qui aurait pu me couter extremement cher,un bout de dent est tombé début juin et ai couru chez un dentiste lambda,diagnostic ,3 caries et 2 plombages de déposés a la sauvage et refaits,c'est la cata,quand j'ai lu les risques encourus,j'en ai pleuré pendant des semaines,m'imaginant le pire,car je suis un peu EHS et légèrement MCS (picotements dans les doigts en touchant du papier sans le renifler,ça se passe surtout au niveau des bras et des jambes qui piquent),certains symptomes ont un peu augmentés ces dernière semaines,mais est ce plus du fait que j'étais sur que j'avais aggravé mon cas ou une sensibilité réellement accru ??
j'ai une dernière dent a traiter,a dévitaliser ne fait cette fois ci chez un dentiste qui ne pose plus d'amalgames mais ne pratique des déposes qu'en cas d'urgences selon un protocole assez sérieux,une prémolaire inférieure qu'il faudra couronner je pense par une céramique/ zirconium ?
j'ai parcouru des pistes multiples sur le forum afin de préparer un plan d'attaque afin d'éviter une aggravation ,pas de wifi,DECT,portable ouvert chez moi etc etc........limitation de produits chimiques,je vai commençer un régime sans gluten ou du moins en le diminuant pour m'habituer,pareil pour les laitages,pareil pour les compléments alimentaires,vitamine b12,9 ,c magnésium,sélénium,glutathion,bref,je vais m'y mettre,le plus gros ,la dépose des amalgames,je pense que c'est trop tôt pour le faire,je dois voir comment mes symptomes évoluent,le pire que je redoute ,c'est les chélateurs,car j'ai peur de basculer sévère ,d'autant plus et je vai le mettre en gras,je souffre d'une rétinopathie pigmentaire depuis 15 ans,champ visuel très restreint,et ne peux plus me permettre de prendre des risques sans réfléchir au préalable qui pourraient me couter la vue(ça aurait pu être le cas avec les déposes de juin)!
j'ai des antécédants familiaux graves,d'un point de vu héréditaire mais également affectif(j'ai 29 ans et je l'avoue,je n'ai jamais eu de rapports sexuels,pourquoi j'en sais rien) et je pense que ça été un des éléments déclencheurs de certains soucis de santés qui ont commençés il y a quelques années,car comme le dit petit gars,c'est un puzzle entier dont il faut rassembler tout les pièces,d'ailleurs recher lyme,candidose etc ,a faire d'ici quelques semaines ou mois en fonction de mon budget.
j'ai lu l'ebook et je suis entièrement d'accord avec le point de vu de jibouille qui est devenu un maître selon moi comme petit gars ou xavier et j'en oublie,les médecins,faut pas trop compter dessus,je ne dépenserai pas un centime pour aller voir professeur B a paris pour faire reconnaître mon électro,car des erreurs de diagnostics et examens trop couteux,voilà,je procède par élimination,pour la théorie du docteur D que toute matière peut poser problème en bouche,je suis mitigée,car il j'ai lu ici que des méthodes existent pour mieux les supporter vibratoirement comme résine,céramique,sauf les métaux bien évidemment.
voilà
julien
je tenais a m'excuser pour mon comportement compulsif voir irrespectueux d'autre fois avec mes points d'exclamations ,je suis nerveux,anxieux depuis que je suis né ,hypersensibilité émotionelle ?