Diogène

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Diogène

Messagede Diogène » Mer 28 Oct 2015 14:31

1) Pas de facturation supplémentaire de la part du CHU en-dehors du remplacement de vos amalgames par des Ciments Verre-Ionomères au tarif de convention.

Et ces ciments qu'il me propose, c'est du bon matos ?
Diogène

Messagede Diogène » Jeu 29 Oct 2015 00:55

Vous connaissez pas ?
Diogène

Messagede Diogène » Sam 31 Oct 2015 02:13

Ah ok c'est un forum de l’élite des handicapés...
Diogène

Messagede nakyla » Sam 31 Oct 2015 12:35

Diogène a écrit:Ah ok c'est un forum de l’élite des handicapés...

Apprends à poser tes questions cordialement, dans un esprit d'échange, et tu auras peut-être des réponses d'autres membres.
Perso, c'est terminé, tu n'auras plus de réponse de ma part.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Diogène » Sam 31 Oct 2015 15:34

Ben, tu m'as pas bcp aidé dans tous les cas. Diogène est un pseudo bien choisi. Si on doit développer un réseau d'amitié ou de je ne sais quoi pour avoir une réponse de ceux qui en savent un peu plus et qui te feraient gagner un peu de temps... : sans moi, c'est donc un forum élitiste des handicapés, ben c'est donc un forum raté, qui ne remplit pas sa fonction de forum d'aide et de découverte...

Masturbez vous bien intellectuellement entre vous, mais vous adoptez un peu le même comportement que la médecine conventionnelle face aux gens qui posent qq questions sans avoir déchiffré votre illisible forum fait pour des geeks qui ne voient plus la lumière.

A +, il fait beau, sortez...
Diogène

Messagede un_ptit_gars » Sam 31 Oct 2015 15:44

Diogène a écrit:Ben, tu m'as pas bcp aidé dans tous les cas. Diogène est un pseudo bien choisi. Si on doit développer un réseau d'amitié ou de je ne sais quoi pour avoir une réponse de ceux qui en savent un peu plus et qui te feraient gagner un peu de temps... : sans moi, c'est donc un forum élitiste des handicapés, ben c'est donc un forum raté, qui ne remplit pas sa fonction de forum d'aide et de découverte...

Masturbez vous bien intellectuellement entre vous, mais vous adoptez un peu le même comportement que la médecine conventionnelle face aux gens qui posent qq questions sans avoir déchiffré votre illisible forum fait pour des geeks qui ne voient plus la lumière.

A +, il fait beau, sortez...

Mon dieu, parfois certaines personnes me désespèrent...

Tu as la chance que nakyla ait pris le temps de répondre plusieurs fois a tes questions (très basiques et auxquels on a deja répondu plein de fois sur le forum... donc tu aurais pu faire l'effort par toi même d'aller chercher l'information tout seul comme un grand aussi, tu sais?), et tout ce que tu trouve a dire c'est insulter parceque tu n'a pas assez de monde qui te répond? On croit rêver....
Tu as raison, va voir ailleurs (sur doctissimo par exemple, tu verra c'est le top du top, y a plein de gens qui te répondront la bas, et en plus c'est des experts de ces problématiques la... :D) et apprend a etre amical au lieu de te défouler sur les rares personnes qui prennent le temps de te répondre...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres