Cinderelle a écrit:Bonsoir Laurent,
Que veux-tu dire par nomenclature?
laurent75 a écrit:Mon idée était que c'est le fait que le dentiste n'ait pas en tete "automatiquement" la nomenclature pour le retrait d'un bout de metal resté dans l'os, qui réfreine le dentiste à pratiquer l'intervention. En quelque sorte, s'il y a un problème, le dentiste s'expose à avoir pratiqué un acte qui est en fait pas prévu et autorisé. Auquel cas, je te conseillerais donc peut-etre d'aller voir plutot des dentistes expérimentés qui ont plus l'habitude avec ce genre de choses.
nakyla a écrit:laurent75 a écrit:Mon idée était que c'est le fait que le dentiste n'ait pas en tete "automatiquement" la nomenclature pour le retrait d'un bout de metal resté dans l'os, qui réfreine le dentiste à pratiquer l'intervention. En quelque sorte, s'il y a un problème, le dentiste s'expose à avoir pratiqué un acte qui est en fait pas prévu et autorisé. Auquel cas, je te conseillerais donc peut-etre d'aller voir plutot des dentistes expérimentés qui ont plus l'habitude avec ce genre de choses.
Je ne pense pas que ça ait le moindre rapport avec ça
laurent75 a écrit:J'imagine que pour toi, si un dentiste ou stomatologie refuse de le faire, c'est juste parce qu'il est persuadé que ca n'aura strictement aucun intéret thérapeutique pour le patient.
Cinderelle a écrit:Enfin, je crois que sur ce forum on en est tous passé par là...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités