Cinderelle a écrit:mais j'aimerais qu'on m'enlève ce truc au plus vite
Tu le sauras certainement quand tu l'auras fait extraire.
Cinderelle a écrit:Bonjour Laurant,
C'est du métal. Ca réagit quand je chélate. Et comment s'est arrivé là, bonne question. Quand on a dévitalisé (je ne m'en souviens même pas) ou quand on a arraché la dent il y a 15 ans, puisque jusqu'en 2014 il y avait aussi des morceaux d'amalgame. La plaie avait donc mal été nettoyée.
Savoir "ce que c'est" m'aiderait plus aujourd'hui que comment s'est arrivé là, pcq depuis que je chélate à l'ALA j'ai des pertes de mémoire et des infections aux oreilles, ce qui n'était pas le cas avec le seul DMSA. Je vais devoir faire une pause de chélation, mais j'aimerais qu'on m'enlève ce truc au plus vite parce que là, ça fait vraiment mal à l'oreille. Sans compter les kystes aux nez, oeil, douleur pommette et tempe.

Mais pour enlever le bidule, je préfèrerais ne pas le faire seule. J'ai envoyé les images postée ici au 2ème stomato à qui j'avais parlé de NICO et qui ne semblait pas au courant. C'est quand même un des plus grand stomato de Bruxelles. Je lui ai demandé de m'opérer le plus vite possible. J'espère que la culpabilité sur son mauvais diagnostic le fera se bouger.

Cinderelle a écrit:Je vous ai fait court sur la présentation, mais, 2 stomatos ont vu ce scan (qui date de mai 2015) en me disant que tout allait bien (l'un voulait m'opérer pour augmenter l'os en vue d'implants, l'autre pas), mais quand je parlais des douleurs, ils ne voyaient pas du tout quelle pouvait être l'origine O_O

ous locale (il est pas très délicat), 5 points de suture que je rejette, bref, je rigole pas pendant 1 mois. Mais je lui fait confiance, d'autant qu'il m'a montré les morceaux (si tu regardes sur le pano, il y a des morceaux plus petits au dessus). C'est vrai que j'avais l'impression que les morceaux étaient petits et j'ai demandé où était le gros, mais il m'a assuré que le gros était parti en miettes. Je le crois, d'autant qu'après je vais mieux ensuite.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités