marelle38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: marelle38

Messagede marelle38 » Jeu 22 Oct 2015 10:59

@ Tollecausam, je viens de te répondre. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

@Myra, tu as vu, c'est un forum d'entraide où chacun-e apporte ce qu'il peut ;)
bon courage et tiens moi au courant de la suite . [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: marelle38

Messagede Myra_00 » Sam 24 Oct 2015 23:59

marelle38 a écrit:@Myra, tu as vu, c'est un forum d'entraide où chacun-e apporte ce qu'il peut ;)
bon courage et tiens moi au courant de la suite . [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Oui, merci à toi.
Bonsoir Marelle38,
Bon finalement, j'ai la sensation qu'euthyral ne me convient pas. Cette nuit, j'ai eu d'affreux maux de tête + palpitations. [img]smile/eek.gif[/img]
Si ça commence comme ça (c'est mal barré), ça me rappelle le lévothyrox, je ne le supportais pas du tout non plus. J'avais les mêmes symptômes, c'était l'horreur :??:
Je pense que je vais reprendre les gouttes, il y a pas d'effet spectaculaire, mais au moins je ne ressens pas les effets chimiques des comprimés et tous les effets secondaires. Par contre, je ne sais pas trop comment faire pour revenir en arrière (euthyral/L-Thyroxine)? Dur dur ça ne va pas être évident. Avant de prendre l'euthyral je prenais 18 gouttes de L-Thyroxine, je ne vais pas pouvoir les reprendre d'un coup ?
Je vais rien prendre demain (repos). Je vais faire des recherches via le lien que tu as cité pour voir si il y a des infos pour passer de l'euthyral à L-thyroxine.

:hello:
Myra_00

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres