Nicolasky49 a écrit:Je suis d'accord, ce n'est pas en se focalisant sur un seule piste que l'on peut espérer une rémission totale. Mais je suis persuadé que ta décision a été très sage pour aider ton corps. Il faut continuer sur ta lancée. Me concernant, ma dent dévitalisée contient vraiment beaucoup de mercure donc je préfère la retirer entièrement que de déposer simplement l'amalgame. J'ai trouvé un dentiste holistique près de chez moi et je vais prendre rendez-vous dès que je vais pouvoir. Un petit conseil, tu peux prendre du silicium organique pour essayer de réparer ton os maxillaire ou même du plasma de quinton qui a un grand pouvoir reminéralisant au passage. Le silicium organique me calme quasiment complètement ma maladie auto-immune.
Ne pas se focaliser sur une piste, fait partie des principes dont il faut tout autant si ce n'est même plus accorder de l'importance : ne pas s'éparpiller, ne pas se précipiter, se documenter, écouter son corps, ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre, aller de l'avant etc.
Sinon, plus de problème de reminéralisation de l'os maxillaire.
Par ailleurs, j'ai dejà pris de la silice organique (liquide) pendant un mois mais sans le moindre effet. Certainement, ca aide à certaines pathologies, mais j'ai quand même l'impression que les vertus de la silice organique sont globalement assez "gonflées". Par contre, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai un traitement qui me permet bien de calmer mes symptomes.
Comme je l'ai dit, le retrait de la dent n'a eu comme effet aucune amélioration sur mes symptomes, mais je répète que je ne le regrette pas, car je n'ai rien payé pour l'enlever aujourd'hui, je n'ai plus mal à l'os maxillaire, je mange normalement, je n'ai plus cette gêne légère au niveau de la dent, ni de risque de bourrage alimentaire par exemple. Et ca me permettra aussi de continuer ma démarche thérapeutique avec une nouvelle information.