J'me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: J'me présente

Messagede marielle44 » Mer 7 Oct 2015 10:13

Je crois qu'en effet, il faut que tu quittes ton appart. :/ Ou que tu l'isoles complètement. Mais avec la terre que tu as, tu n'arriveras jamais à te décharger des charges résiduelles que ton corps emmagasine. Car il y aura toujours les BF ! ou alors tu arrives à tout isoler parfaitement, perso j'ai pas encore réussi. Dernière tentative pour moi : j'ai mis mon ordi dans une boîte en métal, pour voir si ça réduisait les ondes dans toutes les fréquences.
Et si tu cherchais à rencontrer des EHS dans ta région, pour voir si vous pouvez organiser quelque chose à plusieurs ? des initiatives fleurissent çà et là, des locaux à Paris (voir le lien que j'ai posté hier dans la rubrique des bonnes nouvelles pour les EHS), en Suisse avec des bâtiments spécial EHS, dans la région de Nantes il y a un projet qui n'a pas encore vu le jour (sur le site Electrosensibles.org) et sûrement d'autres. Peut-être peux-tu être promoteur de l'idée ?
En tous cas, n'attends pas trop longtemps pour agir, tu ne sembles pas avoir franchi le pas encore de ne plus pouvoir faire d'ordi, par ex, mais une fois que les seuils sont passés, c'est extrêmement difficile de remonter les marches. A mon avis, si tu es électrosensible voire EHS, c'est plus important dans l'immédiat de te protéger des ondes que de faire le régime SGSC ... même si tout au final te sera grandement utile.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede espoirténu » Mer 7 Oct 2015 11:58

Ok merci kali. je vais le lire.
Sur mon EHS, je n'ai pas de doute marielle. Enfin, en tout cas les marqueurs du professeur B. ne laissent pas de doute la dessus. Il m'a donné un certificat d'intolérance aux Champs électromagnétiques, mais c'est reconnu par personne.
J'habitais à Paris, d'où j'ai tout quitté il y a 2 ans (à cause de ma santé) pour venir dans le puy de dôme, toujours en ville. Mais mon état a empiré. Aujourd'hui je ne supporte plus certaines odeurs chimiques qui me provoquent des nausées et des vertiges. Cette intolérance chimique est apparue il y a 4 mois. Avec l'ordi en effet je ne ressens pas encore de problème. J'y passe le moins de temps possible, mais je cherche des solutions sur internet, donc oui j'y passe 3 à 4 heures / jour dans ce but. Quand je peux imprimer des docs, je le fais.
Il faut que je trouve un moyen de m'isoler des ondes. Déjà ici je coupe le compteur électrique 20/24h.
Est-ce que la campagne vaut mieux que la ville ? Même si les antennes relais sont plus puissantes à la campagne, au moins il n'y a pas de wifi là-bas.
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marielle44 » Mer 7 Oct 2015 13:51

Oui, il n'y a pas de wifi. Par contre, si tu es proche de champs, tu as une nouvelle pollution directe : les pesticides (Sauf si tu es entouré de champs bio). Et ça attaque autant le système nerveux que les ondes !

Je connais bien le paradoxe d'avancer par les recherches sur internet, mais l'ordi nous affecte ... compliqué. C'est pour ça que je me confectionne (j'ai le tissu, l'anneau, reste plus qu'à coudre) une moustiquaire anti-ondes portative, pour pouvoir me poser, pour faire de l'ordi, bosser etc. On voit moins bien avec le tissu, c'est sûr, mais faut savoir ce qu'on veut ... et ce qu'on peut. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede espoirténu » Mer 7 Oct 2015 15:03

un tissu que tu veux mettre sur toi la journée ou pour entourer ton lit?
Dans le 1er cas, où trouver ce tissu? Si tu veux pas faire de pub (perso je m'en fous) je veux bien que tu me dises ça en MP.
Est-ce que par exemple se relier à la terre par un bracelet du type ci-dessous (à condition d'avoir une bonne prise de terre cela va de soit et donc <10 ohms je pense et même moins), sert à quelque chose?

http://anandamath-boutique.com/product.php?id_product=294

En couplant se bracelet, au fait de relier son ordi à la terre par un câble blindé Est-ce que ça aide?

Après je vais poser moins de questions, je sais bien que vous avez pas que ça à foutre ! désolé
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede espoirténu » Mer 7 Oct 2015 18:33

J'en vois beaucoup qui "crachent" sur le professeur B... Je ne veux pas le défendre absolument (je l'ai vu 2 fois, et à chaque fois on peut pas dire que le rendez-vous se soit bien passé), mais tous les aspects de la maladie (EHS) et les moyens évoqués sur mélodie pour améliorer son état de santé sont intégralement abordés sur le site de l'ARTAC ( protection anti ondes, alimentation SGSC, métaux lourds, rôle de la sphère digestive...).

Compte-faire le site de l'ARTAC que tous les AHS connaissent je présume.

http://www.ehs-mcs.org/
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stanis » Sam 10 Oct 2015 14:17

"Et tout cela seul (puisque l'on a décidé de se prendre en charge)...Et bien j'ai énormément de mal à y croire. Après je suis claqué c'est peut-être un coup de blues."

en très peu de temps tu as déjà énormément lu et appris. C'est déjà un exploit.
tu trouveras sûrement des solutions pour améliorer ta situation. C'est mon avis.
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede espoirténu » Lun 12 Oct 2015 13:55

Bonjour Stanis. J'espère que tu vas bien (à peu prés bien du moins). Merci de tes encouragements.

Sinon, après 2 semaines et demi de régime SGSC, je suis plus fatigué qu'avant le début du régime. J'attribue cela au fait qu'il faille laisser le temps à mon organisme de s'adapter à ce changement. Ce n'est pas un souci de sous-nutrition. Je n'ai pas supprimé tout ce qui a de la consistance dans mon alimentation. Je mange par exemple des lentilles, des pois chiches, de la viande en plus de beaucoup de légumes crus et en soupe, ainsi que des fruits. Mais est-ce que d'autres ont connu cela en début de régime: une baisse de la forme initiale?
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede espoirténu » Lun 12 Oct 2015 14:22

Bonjour,

En ce qui concerne l'influence sur le corps des perturbations électro-magnétiques, quelqu'un a-t-il déjà testé l'ESM1 (testeur de tension induite)? Est-il bien?
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede espoirténu » Sam 17 Oct 2015 20:16

Salut les mélodiens,

Suite à un rdv avec un dentiste dans une ville proche de chez moi, je vais me faire remplacer 4 couronnes métalliques par des couronnes en céramique. Le dentiste n'a constaté aucune érosion du métal et estime que ces couronnes peuvent rester en bouche encore longtemps. Convaincu pour ma part d'un "effet d'antenne" de ces dents sur la captation des ondes (différent de l'électro-galvanisme), je reste persuadé que des couronnes en céramique seront plus adaptées à mon profil. Bien entendu se posera la question de la biocompatibilité de cette céramique, une fois posée. Seul l'avenir me le dira.

Je voulais aussi avertir les électro-hypersensibles des effets du détartrage sur ma personne. Ce dentiste a procédé à un détartrage de mes dents (ce qui n'avait jamais été fait sur moi). Le fait que mes dents ont été en contact avec un appareil électrique à ultra-sons de détartrage a augmenté les spasmes que j'ai la nuit. 5 jours après l'acte ils ne sont toujours pas revenus au niveau de ce qu'ils étaient avant ce rdv (j'avais déjà des spasmes avant d'aller voir ce dentiste, mais beaucoup moins). Des spasmes qui avant et après le rdv sont réduits lorsque je disjoncte mon compteur électrique la nuit.

A part ça, sur un total de 6 dents dévitalisées que je croyais avoir, il s'avère que je n'en ai en fait que 5.

4 dents pour lesquelles je vais remplacer les couronnes existantes, la 5ème dent sera arrachée. Elle est trop nécrosée selon lui. La sixième dent, encore vivante (elle n'est pas dévitalisée selon lui) a été nettoyée et traitée à l'aide d'une résine à base de bisphénol A. Il m'a dit que cela peut tenir 10 ans. Ce n'est évidemment pas rassurant d'avoir du bisphénol A en bouche quand en plus d' être EHS on est MCS. Mais d'une part il ne m'a averti qu'après coup de la présence de bisphénol A dans la résine juste posée, et d'autre part je n'ai en bouche qu'une seule dent traitée à la résine. Entre dévitaliser cette dent et mettre une couronne ou la garder vivante avec une résine à base de bisphénol A, c'est de toute façon choisir entre la peste et le choléra.

Sinon, à mon grand étonnement, ce dentiste m'a dit que pour mon âge (42 ans), l'état de ma dentition était dans un bon état (dans le haut du panier des français m'a-t-il dit).

Une dernière chose: dans une optique de détoxication des émonctoires et pour augmenter l'énergie et l'équilibre de la sphère intestinale, certains ont-ils tenté la synergie:
- oxygène stabilisé E.D.Goodloe's
-ormus supergreen
-zéolite clinoptilolite activée

qui semble fonctionner sur pas mal de malades chroniques.
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Sam 17 Oct 2015 20:23

espoirténu a écrit:Entre dévitaliser cette dent et mettre une couronne ou la garder vivante avec une résine à base de bisphénol A, c'est de toute façon choisir entre la peste et le choléra.

Il existe des résines plus saines sans BPA, tu peux toujours te faire remplacer cette résine.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede espoirténu » Mer 28 Oct 2015 19:09

Il y a une question que je me pose. A partir de quand peut-on considérer que l'on a la langue blanche? Personne n'a la langue toute rose. Je ne parviens pas à trancher cette question seul. Dans mon cas, relativement à mes symptômes une langue blanche serait synonyme d'intoxication bactérienne buccale et d'engorgement du foie. J'ai toujours eu l'impression d'avoir la langue blanche. Mais de la à en être sûr?
Sinon, je viens de me faire arracher la prémolaire nécrosée. Une bonne chose de faite. Elle ne sera pas remplacée, mais à priori, les prémolaires ne sont pas les dents qui posent les plus gros problèmes d'occlusion.
Mon traitement à l'heure actuelle est assez minimaliste. J'y vais doucement. Je suis trop fatigué pour engager un sprint. Je prends:

Des omégas 3 (2 comprimés omacor/jour).
3 comprimés de papaye fermentée le matin et 3 le soir (chaque comprimé est dosé à 500 mg)

pour tenter de diminuer ma candidose:
EPP (citroplus 800) 15 gouttes 3 fois/jour et 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco 3 fois/jour
1 gousse et demi d'ail frais bio aux repas de midi et du soir (qui permet d'entamer aussi une détox)
pas de prise de sucre ni de miel (mais je mange des fruits et des légumes comme des carottes ou des betteraves sans excés) et du riz blanc qu'une fois/semaine

J'espère que ce que je fais a du sens...
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Oct 2015 20:57

espoirténu a écrit:Il y a une question que je me pose. A partir de quand peut-on considérer que l'on a la langue blanche? Personne n'a la langue toute rose. Je ne parviens pas à trancher cette question seul.

Prend une personne en bonne santé (de préférence ado ou jeune adulte), qui n'a pas de soucis particulier et qui mange de tout (sans avoir mal au ventre derrière...), et demande lui de tirer la langue pour que tu puisse la voir...et compare avec la tienne ;)
En général y a vraiment pas photo entre ce type de personne et la langue d'un malade chronique (qui a des soucis digestifs réguliers), même ceux qui n'y connaissent rien voient facilement laquelle semble etre la plus en forme!
Il y a la couleur, la texture, la forme, l'humidité, le "brillant" du rose (ou le "terne" du blanc/orange/rouge)... après pour les détails et une analyse plus poussée le mieux est d'aller voir un docteur en médecine traditionelle chinoise, ce sont eux qui sont les plus pointus et précis sur le décryptage de ce "mirroir du corps humain"

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede espoirténu » Dim 10 Jan 2016 17:28

Bonjour,
Il y a 1 mois mon dentiste m’a enlevé ma dernière couronne céramo-métallique pour la remplacer par du zircone (inlay en zircone, dent en céramique). Malheureusement, sous cette couronne se trouvait 1 plombage. Mon dentiste a été surprise de voir ça mais a poursuivi son travail en m’enlevant le plombage sans précaution. Depuis cet épisode, mon état de santé s’est dégradé et je souffre :
- Les acouphènes (oreille gauche essentiellement) sont d1 intensité indescriptible et j’ai l’impression que mon oreille et son contour brûlent. Cela me provoque de la tachycardie et une oppression et une angoisse pemanentes. Je ne parviens plus à détourner mon attention de ce sifflement insupportable
- Je ne supporte plus la moindre odeur chimique qui me provoque nausées et maux de tête
- Je fais de l’hyperacousie : j’entends tout (c’est flippant)
- Je ne sens plus la dernière phalange de chacun de mes doigts de mes 2 mains
- J’ai les mains et les pieds froids en permanence
- J’ai le cerveau qui se déconnecte plusieurs fois/jour (cela dure 1 à 2 secondes et tout redevient normal)
- J’ai le nez bouché en permanence et j’ai parfois l’impression que je m’étouffe
- Dormant 2 heures par nuit grace a 1 somnifère je suis littéralement épuisé physiquement et moralement
Mon médecin m’a avoué son impuissance et ne sait pas vers qui m’envoyer pour m’aider
Je vis seul. Mes parents sont venus m’aider 2 semaines mais ont du repartir. Ils sont loin désormais (hors de France) et ne puis compter que sur moi-même
Si quelqu’un bien au fait de l’intoxication aux ML pouvait me laisser un MPrivé que je puisse le joindre pour glaner des conseils et savoir vers quel médecin me tourner je lui en saurai gré.
On m’a parlé d’un médecin à orléans (une femme) est-elle compétente ?
Ou si quelqu’un pouvait m’orienter vers une association d’intoxiqués aux ML qui puissent me guider.
Etant donné mon niveau d’EHS, je ne peux plus passer de temps sur internet à chercher des infos,ca m’est insupportable. J’ai fait ce gros effort aujourd’hui en venant sur mélodie car je ne sais pas vers qui me tourner. Merci à ceux qui voudront m’aider
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede espoirténu » Mar 15 Mar 2016 20:10

Bonjour,

Je viens de recevoir mes résultats d'analyse de typage lymphocitaire (+bilan protéique, biochimie des lipides, endocrinologie, analyses de selles, d'urines...).
Les résultats sont très mauvais. Eu égard à ma souffrance physique, je ne suis pas étonné. Certains chiffres sont très mais alors très éloignés des valeurs de référence. Sur 64 critères mesurés, il y en a 37 qui sortent des clous. Dont une quinzaine grandement. Le plus déconnant étant le "CRP ultra-sensible" évalué à 234,58 pour des valeurs de référence comprises entre 0 et 1. Ce taux me paraît démesuré, mais en face du résultat, il est écrit "le résultat a été contrôlé". C'est la seule donnée pour laquelle il est fait état de cette mention sur mon document de résultats d'analyses. A priori, même le labo semble surpris de ce résultat. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sens à lui donner ? Je vois le médecin prescripteur de ces analyses dans plus d'un mois: si quelqu'un peut m'orienter avant ce serait sympa.
espoirténu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tollecausam » Mar 15 Mar 2016 22:10

Cette valeur très élevée marque une grave inflammation, liée ou non à une infection. Cela peut être aussi une réaction auto-immune.
Je te conseille d'appeler rapidement ton médecin pour évoquer ce résultat et réclamer un rdv en urgence.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Tollecausam

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres