Bonjour,
A la lecture de vos réponses, nakyla et de Tollecausam, je vais me résoudre à faire le test Elisa et le typage lymphocytaire complet. Il est évident que je souffre de multiples problèmes infectieux. Comme toi Tollecausam, j'ai tout le temps le nez bouché avec la formation de croutes dans le nez, présentes chaque matin au saut du lit et se reformant en cours de journée. J'ai une salivation excessive au niveau des amygdales que je crache et cette sécrétion est souvent plus jaune que transparente. C'est un peu ragoutant je sais, pardon aux âmes sensibles qui liront ça.
Les résultats du typage lymphocytaire complet, sont-ils analysables par un médecin généraliste lambda au moins dans les grandes lignes, ou faut-il tomber sur la crème des médecins ? Dois-je faire ce bilan au laboratoire barbier?
Et Elisa ou faut-il le faire?
Sinon Tollecausam, j'ai lu ton post de présentation, mais il est malheureusement trop technique pour que je puisse comprendre. J’ai commencé à m’intéresser au protocole de méthylation que tu m’as conseillé, mais là aussi, pour l’instant ça m’apparait trop complexe relativement à mon niveau de connaissance d’aujourd’hui.
Je vais lire toutes les présentations de ceux qui viennent sur mon fil pour mieux interagir avec vous (nakyla, kikistras, beacam…), mais c’est que là j’en ai des trucs à lire et à comprendre. Vu mon état de fatigue, ce n’est pas si facile à gérer ! Merci de votre indulgence, je parle du fait que je sois centré sur mon cas, alors que si on est là, c’est qu’on a tous des problèmes de santé, et je ne me suis pas encore intéressé aux vôtres.
Sinon, je rêve d’un monde où les médecins ne penseraient plus détenir la vérité absolue : est-on certain que les chats n’aiment pas l’eau ?
https://www.youtube.com/watch?v=q1gLns5g7vc