Bonjour à tous,
Je découvre votre forum à l'occasion d'une recherche d'un dentiste comme celui que j'avais mais qui a pris sa retraite sans trouver de remplaçant hélas...
il y a plusieurs années, j'ai souffert de ce que les dentistes classiques appellent la maladie des dents sensibles. Ils n'avaient soit pas de remède soit un remède peu efficace... Après plusieurs mois de galère pendant lesquels seuls les antibiotiques calmaient la douleur, j''ai eu finalement l'adresse de mon ancien dentiste grâce à l'homéopathe que je consultais à l'époque. Je peux dire qu'il m'a sauvé la vie dentaire !!! Il a déposé progressivement tous les plombs que j'avais dans la bouche, cela m'a rapidement soulagé. Ensuite, j'ai fait retirer les plaques qui avaient été mises sur ma mâchoire supérieure suite à une opération pour l'avancer.
Aujourd'hui, je cherche un nouveau dentiste dans les environs de Lille qui puisse continuer à entretenir mes dents comme le faisait si bien mon ancien dentiste. J'espère que je pourrais le trouver grâce à vous ?
Très cordialement
Brigitte