merci bcp pour ces précisions..J'ai commencé à regarder effectivement c'est prometteur
EN fait il faut un ordi un générateur et le logiciel..Tu l'as acheté sur quel site
ymy a écrit:Et puis surtout, ne t'inquiète pas pour ton père. Dans le mode remote, il faut l'ADN justement, donc un ongle, un cheveu … de la personne à traiter. Et le spooky n'agira que s'il y a ce fragment d'ADN, via les ondes scalaires.
ymy a écrit:Effectivement, il vaut mieux commencer par la detox, notamment "detox 4 toxins throughout the body". Ce programme fatigue énormément, et tant qu'il y aura trop de toxines.
Ou commencer par "chronic fatigue syndrome".
Ou encore mieux, alterner les deux.
A partir du moment où le "detox 4" passera sans fatigue accrue, tu pourras commencer à faire les traitements "d'attaque", en fonction de tes sérologies positives, ou à l'essai !
beacam a écrit:Merci pour toute ces précisions..En fait je me dis que couplé avec le bio test daphne virus et bactérie,ça permettrait de cibler rapidement, bon tiens nous au courant de tes avancées il faudrait peut etre que l'on cree un sujet spooky 2
isa123 a écrit:/
Qu'est-ce que le daphne virus et bactérie?
Oui je trouve que ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet mais je crois qu'étant nouvelle sur le forum, je ne peux? Et puis aussi je ne sais pas comment faire.... Je crois que je verrai tout ça demain car je commence à fatiguer ce soir!)
isa123 a écrit:Tu évoques ta maman atteinte d'alzheimer. Je viens de lire un article de passeport santé sur les bienfaits de l huile de coco:"L’huile de coco, un traitement possible contre
la maladie d’Alzheimer ?" Interview d'un médecin qui a fait des recherches afin de soulager son mari qui en est atteint.
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=huile-de-coco-alzheimer&utm_source=intern&utm_campaign=quotidienne&utm_medium=newsletter&osde=OSD.aryithhty_cy_tdptn_nuo_pr
isa123 a écrit:je voudrais savoir ce que tu utilises comme tissu pour sortir?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités